Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Value ou check ?

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
284 Vues
Gin14
Inscrit : 01.07.2008
PokerStrategist

Winamax Poker - Tournament "No Limit Hold'em" buyIn: 0,90€ + 0,10€ level: 0 - Holdem no limit (10/20) - Table: 'No Limit Hold'em(41839661)#0' 10-max (real money)

BB: (1500)
UTG: Hero (1500)
UTG+1: (1500)
UTG+2: (1480)
MP: (1500)
MP+1: (1500)
MP+2: (1480)
CO: (1480)
BT: (1440)
SB: (1620)

Dealt to Hero 8♣ 8♥

PRE-FLOP
Hero calls 20
UTG+1 folds
UTG+2 folds
MP folds
MP+1 folds
MP+2 calls 20
CO folds
BT folds
SB calls 10
BB checks

FLOP 8♠ J♠ J♦
SB checks
BB bets 40
Hero raises 60 to 100
MP+2 folds
SB folds
BB calls 60

TURN 8♠ J♠ J♦ 2♥
BB bets 140
Hero raises 140 to 280
BB calls 140

RIVER 8♠ J♠ J♦ 2♥ 9♦
BB checks
Hero bets 840
BB calls 840

Spoiler

SHOW DOWN Hero shows 8♥ 8♣ (Full of 8 and Jacks)BB shows 9♠ J♣ (Full of Jacks and 9)BB collected 2520 from pot

Je me demande sur ce cas si je peux faire de la value tout le long de la main ?
Ou bien si je dois prendre le check river ?
Je n'ai pas de stat particulière n'ayant que 6 mains sur vilain, 24 0 de VPIP PFR

Répondre
Citation
7 réponses
Squadl
Inscrit : 14.10.2012
PokerStrategist

Bah oui biensur que tu value toute la main. Check river ???!!! mais t'es généreux toi :D Pour moi c'est value value à coup de barrels spatiaux. Faut pas etre result oriented, y'a tout un tas de bouses que tu crushes et qui te payeront sur ce spot.

Répondre
Citation
Gin14 Auteur du sujet
Gin14
PokerStrategist

Ok, donc c'est just un BAD Beat... C'est que lorsque j'ai vu le 9 river... J'étais certain qu'il avait le J, et que J9 était pour moi dans sa rage de call de J8 a JK. Et dans le doute certain trouvent t-il un check river ?
Je voulais payer sa mise river mais il arrive encore a trouver un check, ce qui ma conforté dans l'idée d'être devant.

Et ce poisson me call mon gros barrel river alors qu'il était max et n'a même pas raise all-in...

Répondre
Citation
Squadl
PokerStrategist

Gins pourquoi tu limites sa range de call à J8+ au flop? Il est BB donc sur du ATC. Sa range de call serait ici du Jx voire meme 8x. Donc sur ce spot tu value tout les Jx et pas mal d'autres mains improbables pas que du J8+.
Tu pourrais la prochaine fois poster tes mains sur un autre convertisseur parce-que là je vois pas la taille du pot et flemme de la calculer :transpire:.

Répondre
Citation
Gin14 Auteur du sujet
Gin14
PokerStrategist

Ha oui il est BB, il peut avoir Jx. Maintenant j'ai l'air :transpire: ...

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour Gin14,

Preflop
Ok pour le limp avec 88 en EP.

Flop
Tu flop la "presque" nuts, joli! :D
Je ne vais pas raise ici. Je préfère call et laisser d'autres vilains entrer dans le coup. De plus, je montre vraiment trop de force en raisant sur un tel board. J'aurai peur de faire fuir tout les autres et surtout le relanceur initial!
Tu as la chance d'avoir des tirages sur le flop: FD, SD. Laissons les tirer et toucher surtout ;)

Turn
Une brique arrive turn, qui ne vient rien changer.
On a la chance d'avoir BB qui donk. Ok pour raise, on value tous les SD, FD, les J, quelques 8.
Ok pour raise et je pense qu'on peut même aller jusqu'à 3x sa mise. Ca nous facilitera le push River.

River
Un 9 fait rentrer un GS donc pas grand chose à se mettre sous la dent sur cette river. Le FD n'est pas rentré. En plus BB check, donc on pourrait penser qu'il était sur tirage et qu'il a miss. Il va donc être difficile de value sur cette carte mais on ne va pas checker non plus. :f_biggrin:
Ok pour bet mais pas bet pot. on risque de ne jamais se faire payer sauf par mieux bien sur.
Je préfère thin bet 300 ici.
:nh:

Répondre
Citation
Squadl
PokerStrategist

Meclay tu crois pas que les vilains sur ce bi ne vont pas te payer avec tout les Jx un betpot ?

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Salut Squadl,
Si ca peut :D
Mais ca va pas représenter bcp de combos et je pense que les Jx ne vont pas s'accommoder d'un thinbet à la fin et qu'ils nous reviendront dessus en raise.

Répondre
Citation