Passer au forum
Vilain push a 5bb v...

Notifications
Retirer tout

Vilain push a 5bb vs AJo

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
161 Vues
antoione222
Inscrit : 30.07.2010
PokerStrategist

Après avoir fait une review avec Bashhar (merci a lui ;) )

Voici le probleme Push or fold ?

Poker Stars, $0.90 Buy-in (100/200 blinds) No Limit Hold'em Tournament, 7 Players

MP1: 1,730 (8.7 bb)
MP2: 987 (4.9 bb)
Hero (MP3): 2,735 (13.7 bb)
CO: 3,680 (18.4 bb)
BTN: 2,295 (11.5 bb)
SB: 1,158 (5.8 bb)
BB: 915 (4.6 bb)

Preflop: Hero is MP3 with J♦ A♠
MP1 folds, MP2 raises to 987 and is all-in,

Hero??

Répondre
Citation
2 réponses
Wazdakaah
Inscrit : 13.07.2010
PokerStrategist

Si tu avais été dans les blinds j'aurais insta push car tu es devant sa range de push.

Mais ici il y a encore 4 joueurs à parler après toi, dont des short stacks dans les blinds qui peuvent y voir l'occasion de tripler leur stack, vu que tu as encore plus de 13BB et que tu es deuxième en stack j'aurais plutôt tendance à prendre le fold, à moins d'avoir un read que les autres joueurs restants à parler vont très souvent se coucher.

Je penche pour un fold.

Répondre
Citation
meclay
Inscrit : 06.03.2011
Oldschool Grinder

Bonjour antoione222,

Preflop
Effectivement ce serait intéressant de connaitre les profils des joueurs restants derrière toi.
Mais sinon j'opte pour le push ici. Vilain à 5 BB et je ne le vois pas ouvrir moins que la range de Nash. Et donc c'est un push.
Comme le dit Wasdakaah, les shorts peuvent décider de venir prendre le spot ici mais ayant plus ou moins les mêmes tapis qu'UTG, ça ne fera pas vraiment la différence.

PS: Ce qui serait sympa serait que tu nous dises ce qui t'a fait hésiter dans la rédaction de ta demande. Ca nous permettrait peut être d'aller dans la direction qui t'intéresse au niveau de la réflexion.

GL aux tables

Répondre
Citation