Passer au forum
Vol de limps justif...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Vol de limps justifié?

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
464 Vues
zelix
Inscrit : 06.05.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Je reste perplexe par rapport à mon move dans un satellite Turbo 4+0.40$ sur FTP.

Est-ce que mon vol de limps (si l'on peut l'appeler comme ceci) est rentable à long terme?

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$40/$80 No-Limit Hold'em (9 handed)

Known players:
[tg]BU$2370.00:///////;SB$4310.00:///////;BB (Hero)$1960.00:///////;UTG1$2195.00:///////;UTG2$1130.00:///////;MP1$1905.00:///////;MP2$870.00:///////;MP3$3020.00:///////;CO$1935.00:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BB with 3:d, A:h.
UTG1 calls $80.00, UTG2 calls $80.00, MP1 folds, MP2 calls $80.00, MP3 calls $80.00, 3 folds, Hero raises to $600.00, 4 folds, Hero gets uncalled bet back.

Final Pot: $360.

Merci d'avance de vos réponses

6 réponses

Salut,

Je pense que sur le long terme ton move n'est clairement pas rentable.

Tu investi 600 pour gagner 360 ce qui veut dire que pour que ton move soit rentable il faut que cela fonctionne environ 1 fois sur 2 (un peu moins) ce qui semble peu probable vu le nombre de limpers.

De plus, avec ta main si tu te prend une surrelance tu n'as pas d'autre choix que de fold et si un joueur te call en position, tu fais quoi si tu touche ton A ou ton 3.

Je trouve le move risqué avec cette main et à mon avis EV- à long terme.

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de doud9
Salut,

Tu investi 600 pour gagner 360 ce qui veut dire que pour que ton move soit rentable il faut que cela fonctionne environ 1 fois sur 2 (un peu moins) ce qui semble peu probable vu le nombre de limpers.

De plus, avec ta main si tu te prend une surrelance tu n'as pas d'autre choix que de fold et si un joueur te call en position, tu fais quoi si tu touche ton A ou ton 3.

Totalement +1

Apsara
Inscrit : 22.01.2009
PokerStrategist

Message original de Mrochon

Salut,

Totalement +1

+2

neness22
Inscrit : 03.07.2008
Legacy Member

Message original de Apsara

Message original de Mrochon

Salut,

Totalement +1

+2

+3 ;)

Je ne suis pas d'accord, pour moi c'est rentable, la preuve ça a marché. Non je déconne....

+4

Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Totalement d'accord avec l'avis général. Beaucoup trop de joueurs à ce niveau vont jouer limp/call (même une relance à 600) avec leur pocket paire, leur broadway, leur As moyen assorti. Bref, tu risques de te retrouver relativement souvent hors de position avec une main poubelle et avec un pot qui fait la taille de ton stack restant (donc avec une marge de manoeuvre relativement restreinte)

Check préflop donc