Passer au forum
WSOPE: participer à...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] WSOPE: participer à ce tournoi?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
327 Vues
JTpatron
Inscrit : 29.12.2007
Oldschool Grinder

Ayant fait une petite perd à 10k euros durant l'année, j'hésitais à participer à un tournoi live de grande envergure type side-event un peu pour me récompenser de ce gain. Mon choix c'est porté sur ce tournoi.

Toutefois j'ai quelques doutes concernant la structure: 1k £ de buy-in, 3K de tapis, blinds à 25-50, 60 minutes par lvl. J'ai peur que ça soit trop aléatoire, étant plutôt habitué à démarrer avec un tapis compris entre 15 à 30K en live.

lien vers la structure exacte

Un avis d'un coach serait le bienvenu, ainsi que des conseils en cas de participation.

2 réponses
shinvicious
Inscrit : 01.03.2008
PokerStrategist

Je trouve cette structure difficile pour un joueur tight.
Dans les tournois live que j'ai eu l'occasion de faire on jouais en moyenne une mains par 2-5min avec croupier.Ça donnerais entre 12 et 30 mains par level.Si tu touche rien de jouable au premier level (ce qui n'est pas du tout impossible) tu te retrouveras en mauvaise posture dès le 2ème level avec moins de 30BB.

Ça serait comparable à un tournoi online reg deepstack qui commencerais au level 4 _mad: ...C'est un tournoi qui me rappelle un peut la structure des étapes FPT qui étaient injouable selon moi...

montoya49
Inscrit : 19.01.2009
Elite Grinder

1k buy in le turbo chatte ça vaut pas trop le coup, après si le plaisir de jouer en live l'emporte... mais t'auras des tournois lives + deep à buy in plus petits ;)