Voila tout est dans le titre ^^ Je vois pas comment ça se traduit concrètement et je trouve pas dans le descriptif de l'offre ... en même temps ça date !
Si quelqu'un tourne sur cette room depuis un moment ,j'aimerais savoir le trafic en sng ,les mtt garantis ou non et le niveau en cash versus ps ou wina en small limite
Merci d' avance
Message original de Gary222
Sur quel room ? tu as pas oublié le nom ? haha
Publiée sur Unibet... Probablement Unibet
Ah ouais sauf que j'ai vu ce post sur la page d'accueil je n'ai donc pas vu que c'était posté sur Unibet, autant pour moi.
Unibet est sur le réseau Ipok non ?
Bonjour à tous
Unibet.fr est sur ipoker (sur le .com ils ont un skin individuel).
Tu as trouvé cette offre où?
Le cashback est normalement donné par leur offre VIP qui permet de recevoir l'argent en retour si tu as un haut volume de jeu.
,j'aimerais savoir le trafic en sng ,les mtt garantis ou non et le niveau en cash
à quelles limites?
Merci des réponses rapides
Pour l'offre c'est dans les offres de bonus Link Text...
Mais je ne trouve aucune conditions .Et pour les limites de jeux MTT 5/10€ et + si sat (voir si la room propose des sat sympas) et SNG 5/10/20€ en full ring et short ! Je ne connais pas du tout cette room ni en . com ni en FR . Je cherche une nouvelle room pour profiter du bonus de 1er dépôt et changer d'air ,un peu lassé de wina et PS se fait radin en bonus depuis quelques temps
Sinon je pense à Everest qui doit proposer un minimum de trafic ,mais unibet pourquoi pas ?
Message original de delium
Sinon je pense à Everest qui doit proposer un minimum de trafic ,mais unibet pourquoi pas ?
Si je dit pas de betisse... EVp & UB sont tous 2 sur ipoker donc les joueurs fusionnent sur un reseau commun "IPoker", mais leur offres de bienvenu sont certainement différentes !
Resalut
Depuis la Suisse, je n'ai pas accès à l'offre. Je vais faire remonter la chose pour avoir une réponse sur le rakeback.
A+
Salut delium,
Il s'agit en effet du système VIP de la room qui te permet d'avoir ce cashback en fonction de ton statut, le tout cumulé avec les autres promotions comme les challenges.
Unibet.fr fait partie du réseau iPoker, tu auras donc le même trafic que sur Everest Poker.fr, Betclic.fr et TurboPoker.fr. Seules les promotions varient entre ces rooms.
Ok pour le trafic mais c'est plus les conditions qui sont floues .Là je me suis ré inscrit sur everest , est ce que le taux de cash back est comparable vu que c'est le même réseau?
Je n'ai trouvé aucune explication sur le fofo et bon sur la room tu as le 1er dépôt ,une promo ou une autre + la boutique mais c'est loin de 49% de cash back ...
Salut delium
Es-tu allé dans les les infos du club VIP everest? ( https://www.everestpoker.fr/nouveau-programme-de-fid%C3%A9lit%C3%A9-poker-club-vip-everest-poker-cpok_ev_vip_1?popup=False) à mon avis, il y a tout ici.
Salut les gens.
Alors sur everest j'avais déjà trouvé un tableau, en optimisant au max, en VIP ACE 1 (premier statut annuel) tu peux faire dans les 28%, si tu ajoutes l'extra cash de pokerstrategy ça te fait environ 35-40% suivant si tu arrives à obtenir le bonus 3 mois d'affilé par exemple). je vais voir si je retrouve le tableau pour te le passer
Si je le trouve on verra le RB potentiel pour tous les statuts.
UP
C'est fou quand même que vous n'êtes pas capable de répondre à une question simple ...
Pour faire simple donc vu que j'envisage d'aller sur Unibet : Combien de rakeback peut-on obtenir en s'affiliant à PokerStrategy ? (hors programme VIP de la room)
Si il y en a, combien de %, à partir de combien de rake, comment et où il est viré ?
Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'y a aucune info à ce sujet, il n'y a peut-être aucun avantage de s'affilier à PokerStrategy ♠ ...
Non au contraire, on l'a trouvé, c'est Kholmax
Même si l'année ne fait que commencer, je t'assure que ce prix te revient d'office
Sur le site pokerstrategy il est bien écrit "jusqu'à 49% de cashback" mais il n'y a pas plus de précision.
La question de MortelNeo et de delium me paraît donc bien justifiée.
je veux bien des info aussi , étant déjà depuis plusieurs mois sur cette room .
Il serait intéressant vu mon nombre de points par mois
pour les gros joueurs de cash il y a un defi très intéressant . par contre il faut faire du volume en nl 20 , 30 ou 50 , rien sur les autres limites
https://www.unibet.fr/poker/hand-race?period=W&categoryId=21&periodNumber=0
Salut à tous,
cette information sur le rakeback semble effectivement ne plus être à jour. Je vais de ce pas la supprimer de la page.
Comme le dit ssteve76, il existe une hand race très intéressante sur Unibet.fr à partir de la NL20.
Navré pour l'information erronée sur nos pages.