Passer au forum
Notifications
Retirer tout

clear bonus de premier depot

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,280 Vues

Bonjour all,

Voila j'ai décidé de tester le réseau ongame par unibet, je joue en nl25 donc nl30 et j'aurais voulu savoir si le bonus de premier dépôt était faisable car de ce que j'ai lu, il faut s'accrocher. Je fais entre 40 et 60k hands par moi.

De plus est ce que la rake race est un événement qui à lieu chaque moi ou pas?

Merci pour vos réponse à bientôt sur les tables !

Répondre
Citation
7 réponses

Salut dekelTay,

Malheureusement avec le systeme Essence il est pas facile de donner une estimation pour clearer le bonus de premier depot.

Cependant, je peux te donner quelque chiffres venant de ma propre expérience ( je viens juste de finir de clear le bonus de premier dépôt hier)

J'ai mis 46 jours en faisant :

* 4500 mains de NL 20
* 3200 mains de NL50
* 18 500 mains de NL 100
* 3000 mains de NL 200

Donc si tu joue NL 30 je dirais que c'est possible pour toi de le débloquer en 90 jours en jouant au moins 40 000 mains par mois.

Pour ta deuxième question, oui la rakerace a lieu chaque mois et en jouant 40K de mains en NL 25 tu seras bien classé (dans les 30 premiers je dirais) :)

En espérant que cela répond a tes questions.

A+
Céran

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Oui, parfait merci bcp de ta réactivité ! Difficile mais pas impossible comme everest !

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

est-ce que l'on peux cashout avant le deblocage du bonus dans son integralité? genre cash in 500 et cashout 300 deux jours apres?

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Il faudrait voir directement avec le support, à moins qu'un PokerStratège est eu le même cas que toi et te donenras la réponse. Pour ma part, je ne sais pas si cela annule ou change quelques chose à ton bonus. ;)

Sinon je vois que c'est tes premiers messages sur le forum, je t'invite donc à venir te présenter dans notre section : Présentez-vous à la communauté.

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

Message original de chnow93
est-ce que l'on peux cashout avant le deblocage du bonus dans son integralité? genre cash in 500 et cashout 300 deux jours apres?

Je confirme que c'est possible. J'ai pas cash out 2 jours après mais plutot 1 mois après, et le bonus est toujours là!

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Bigteamer1 aura été plus rapide que le support ^^

Merci pour ta réponse. ;)

Répondre
Citation