Tout est dans le titre.
A comparaison à une autre room, Unibet ressemble à laquelle en termes de traffic ?
Pourquoi tu restes pas sur ta room de predilection completement nittifié grace à l'enseignement que tu as suivi ????
Sinon, pour te repondre, tu trouveras toujours une table, mais la selection de table est fortement amoindrie, car pas de liste d attente, et pas de possibilité non plus de choisir sa place du premier coup !!
Message original de sgilb73
Pourquoi tu restes pas sur ta room de predilection completement nittifié grace à l'enseignement que tu as suivi ????
Si tu savais ...
Je le sais mon ami, et j vais te dire pourquoi ... Parce que ton winrate est minable tellement vous tuez le poker en .fr.
Mais faites les malins, qd le marche sera completement saturé... Ta poker room sera riche et toi tu seras tellement degouté de faire tes 1BB/100 et sans ton rakeback de merde que t arreteras le poker et tu retourneras ds ton enclos a te faire gaver comme une oie
Heu... juste en passant je n'ai jamais bénéficie de rackback et je suis quand même passer de la nl2 à la 50 en 7/8 mois avec un BKM large.
Je pense que je peux commencer à regarder ce qui ce fais en termes de bonus afin de récupérer un peu plus non ?
Ah non ta raison enfaite je devrais arrêter le poker ou faire comme toi être une regfish
Message original de sgilb73
Parce que ton winrate est minable tellement
Alors ça c'est le soleil qui a rendez-vous avec sa lune ...