Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Délai de validation des retraits et virement effectif

59 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
37.5 {numéro}K Vues
BEn0905
Inscrit : 05.12.2007
BlackMember

Bonjour à tous.

J'aimerai avoir un retour d'expérience de la part d'autres joueurs, concernant les cash-outs sur cette room.

J'ai effectué un premier retrait sur cette room il y a quelques mois. Celui-ci a été validé relativement rapidement (une semaine), mais le virement effectif a pris environ 3 semaines supplémentaires.

Il y a un peu plus de 3 semaines j'ai voulu procéder à un autre retrait d'un montant supérieur à 1000 euros. Leur système s'y est opposé, me limitant à un retrait de 1000€ max... ?? Soit. Je me suis donc contenté d'un retrait de 1000e. Au jour d'aujourd'hui, soit un peu plus de 3 semaines, le retrait n'est toujours pas validé...

J'aimerai donc savoir savoir si vous avez déjà été limité dans le montant du retrait demandé ? Quel délai de validation rencontrez vous le plus souvent ? Et, une fois le retrait validé, quel délai de paiement effectif rencontrez vous ?

Personnellement, je trouve cela totalement irrespectueux de leur part.

Merci d'avance pour vos retours.

Répondre
Citation
58 réponses
JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

Salut Benoit du 09 mai !

Jamais fait de retrait sur unibet mais sur la plupart des autres reseaux, en 4/5 jours après la demande l'argent est sur le compte...

Répondre
Citation

Bonjour,

J'ai fait un retrait de 2500 euros sur Unibet >> 1mois de traitement

J'était fou!!!!

Répondre
Citation

Mais omg, sur toutes les room que j'ai faites, j'ai jamais vu ça o_O vous devriez songer à partir, je pense que des regs qui se barrent ça pourrait les faire un peu réfléchir ^^

Répondre
Citation
Xdead3
Inscrit : 14.10.2011
PokerStrategist

Ils n'ont pas des obligations en terme de jours ouvrés pour effectuer le virement?

Répondre
Citation
BEn0905 Auteur du sujet
BEn0905
BlackMember

A JUR42 : bien vu ! ;)

A GtMars : 1 mois de traitement pour ton retrait, ok, mais qui se dispatche comment entre le délai de validation du virement, et le délai d'encaissement effectif ?

A Xdead3 : Je n'en sais rien. Ils disent juste que 48h mini est nécessaire au traitement des demandes de retrait, lol...

Répondre
Citation
Xdead3
PokerStrategist

Message édité. Lien vers un site affiliant. Nolande
Les Règles du Forum

Le retrait d'argent se faisant par virement bancaire ou via Moneybookers, il peut être effectif après plusieurs jours. Si ce virement tardait, n'hésitez pas à contacter notre service client à serviceclient@unibet.fr.

Chaque retrait doit être d'au moins 10 €. Il n'y a pas de plafond pour les retraits mais veuillez prendre note que nous pourrions vous demander de nous confirmer votre identité. De toutes les façons, le montant de vos retraits ne peut jamais être supérieur au solde de votre compte principal.

Rien trouvė sur le site de l ARJEL pour des obligations...

Répondre
Citation

Message original de BEn0905
A JUR42 : bien vu ! ;)

A GtMars : 1 mois de traitement pour ton retrait, ok, mais qui se dispatche comment entre le délai de validation du virement, et le délai d'encaissement effectif ?

A Xdead3 : Je n'en sais rien. Ils disent juste que 48h mini est nécessaire au traitement des demandes de retrait, lol...

1 mois au total entre la demande de retrait et le moment ou j'ai eu l'argent sur mon compte, sachant qu'il y a un délai de 3-4 jours pour que la banque accepte le virement.

Sur le CP y a un thread ou un mec a attendu 20-25 jours avant que son retrait soit traité.

Vu la santé financière de Unibet perso je commençais à flipper.

Répondre
Citation

Ps: J'ai du les relancer bien 5-6 fois par mail et par téléphone.

Répondre
Citation
BEn0905 Auteur du sujet
BEn0905
BlackMember

1 mois au total entre la demande de retrait et le moment ou j'ai eu l'argent sur mon compte, sachant qu'il y a un délai de 3-4 jours pour que la banque accepte le virement.

Sur le CP y a un thread ou un mec a attendu 20-25 jours avant que son retrait soit traité.

Vu la santé financière de Unibet perso je commençais à flipper.

Merci pour ta réponse.

Suite à mon mail, ils me répondent que mon retrait a été validé et que je vais recevoir la somme dans les plus brefs délais, mais rien n'apparaît comme validé dans la rubrique "mon compte".
Se foutent de la gueule du monde...

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Oldschool Grinder

j'ai peut être bien fait de partir de la room ?(

Pour information, pour moi j' ai retiré tout en 2 fois mais montants plus petit que toi.
retiré 500€ le 06/07 sur mon compte bancaire le 11/07
retiré 307€ le 17/07 sur mon compte bancaire le 19/07

=> donc 5 jours pour moi voir même moins.

Pour info au moment de vouloir retiré les 500€ on me propose de retirer sur moneybooker mais moi je voulais sur mon compte bancaire, j'ai donc changé dans le compte unibet le compte de destination et la bloqué il faut une validation pour ce changement. Envoi d'un mail pas de réponse (normal j'ai attendu moins d'un jour), contact par chat et la je suis tombé sur une personne super compétente :
- c'est bon c'est fait
- ah non il faut pour valider me donner votre RIM (code sur monneybooker)
- je lui donne
- cette fois c'est ok.
==> chat 10 minutes pour débloquer la situation et donc comme on peut le voir au dessus 5 jours pour être payé.

Donc pour moi unibet pour payer +++

c'est bizarre pour toi c'est très long surement à cause du montant.

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010
Elite Grinder

Pareil, j'ai un retrait "en cours de traitement" depuis presque 2 semaines....
C'est mon premier sur cette room

Répondre
Citation
BEn0905 Auteur du sujet
BEn0905
BlackMember

Suite....

Pour info..., l'attente se poursuit.

Je les harcèle pas mal. Un coup ils me disent que le retrait est validé et que ce sera transféré sous x jours. Le mail suivant, ce n'est pas validé car ils ont des problèmes techniques. Le mail suivant, ça va être validé ce soir. Le mail suivant ce n'est pas validé car les mecs compétents pour le faire sont en congés... etc. etc..

Des semaines que ça dure comme ça, que ce soit en les contactant via le tchat, via mail, via téléphone.

Conclusion, je cash-out (enfin j'essaie) quasi toute ma BR, soit +5K, lassé que je suis de leurs réponses contradictoires et mensongères.
Bien entendu, puisque je suis aussi bloqué à 1K par retrait max, j'ai du en faire 5..., pour faciliter les choses, bien plus commode...

C'est un bien triste sketch...

Qu'il y ait des soucis organisationnels, je peux le comprendre, quoique si longs ça en dit long sur leurs compétences....
Mais mentir comme ils le font, je ne supporte pas.
Bref, irrespectueux et scandaleux.

Répondre
Citation
Xdead3
PokerStrategist

Bonjour,

Je compati avec tes déboires...

Je pense qu'au bout d'un mois, une lettre en recommandé A/R ne ferait pas de mal.

Répondre
Citation
BEn0905 Auteur du sujet
BEn0905
BlackMember

C'est bien ce que j'ai l'intention de faire.
Merci pour tes réponses Xdead3.
Bon dimanche !

Répondre
Citation
PlayForFoodLoL
Inscrit : 16.03.2011
Oldschool Grinder

Après, faut voir aussi un truc.

Si vous faites des retraits (peu importe la somme), faut prendre en compte que les rooms préfèrent, et favorisent des joueurs fidèles. Si tu deposit 1k, que tu rake 500e, et que ask un retrait de 2k...

Ca fait depuis environ 12 mois que je suis sur unibet (~200k hands de 50, 100. 250k en comptant any limit sur l'année, donc j'ai bien raké en gros).
Je n'ai jamais eu aucun problème de virement, enfin une fois ça a un peu trainé. J'ai contacté le service client, et en quelques heures c'était régler.
D'autres joueurs que je connais ne sont pas forcément logés à la même enseigne et doivent parfois patienter plus longtemps.

Je ne sais pas si unibet favorise ces gros rakeurs, mais ça ne me semblerait pas illogique.
Les rooms n'aiment pas se faire bumhunt, et je trouve pas ça choquant. Si tu deposit 500e, et que tu bumhunt le bonus de premier dépôt normal qu'ils trainent.

Répondre
Citation

J'espère que c'est de l'humour?

Car si c'est en fonction de ton rake que ton traitement par la room change c'set pas bien équitable.
On peu aussi soigner en priorité ce qui on une meilleur mutuelle ou au resto donner des plat chaud qu'aux gens qui laissent des pourboire...... Ce qui signifierais aussi par t'as phrase que plus ton winrate et moins on s'occupera de toi?????

Bon en dehors de ça j'ai fais une demande de retrait de 450 € il y a quelque semaine pour cash in pokerstars ( argents débité 5 jours après sur PS ). Et je n'ai toujours pas reçut l'argent sur mon compte mais ce qui m’inquiète le plus c'set que sur la page unibet il ni a plus marqué retrait en attente, en unibet n'envoies pas de mail donc...... pas de traces.

J'ai fais un retrait de 1000e sur PP il y a 1semaine suite a un prob de connexion chez eu qui m'a mis en tilt moins de 48h après j'avais les sous sur le compte.

Donc quand on a plus de retrait en attente et qu'on a rien sur le compte ça signifie qu'ils on laisser l'argent sur mon compte ( car je sais plus exactement combien j'avais sur unibet, c'est vraiment pas là que je joue le plus...)

Répondre
Citation
BEn0905 Auteur du sujet
BEn0905
BlackMember

Sur Unibet, a priori, lorsque ton retrait n'est plus marqué 'en attente', c'est que ta demande a été validée et va être traitée. Au plus vite ! 3 semaines lol.
Non, normalement une fois validé ça devrait aller à peu près vite.

Répondre
Citation

Donc si je vous écoute si je prévoie de changer de room dans un mois et demi je ferais mieux de cash out 1k directement maintenant pour avoir au moin la BR de prête pour la nouvelle room?

Répondre
Citation
Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Oua sa me donne pas envie de deposit tout sa :rolleyes:

Répondre
Citation