Message original de Bigteamer1
Message original de maloun
Je me suis renseigné, le plus profitable pour un reg c'est d'attendre d'avoir les points nécessaire au 1000 euros cash.
Salut,
Je débarque sur Unibet et j'ai une petite question naïve: quel est l'intérêt d'attendre les 50 K pts pour acheter le bonus cash 1000€ par rapport à un bonus 50€ ?
OK On aura l'argent direct sur le compte mais uniquement dans 50K pts !
D'ailleurs, autre subtilité que j'ai pas compris, quel est l'intérêt aussi de prendre des bonus à 100e ou 500€ sachant qu'ils coutent le même nombre de points
On prend alors le risque de ne pas le cleaner à temps. Autant prendre plein de petits à 50€ qu'on sera certain de terminer!
Dernière question, savez vous si on peut voir les weighted rake sur HEM2
Merci
En fait, ça dépend de ta limite, de ton volume, de ton statut sur unibet.
Pour moi ça revient au même de prendre des bonus à clear, ou d'acheter le cash direct. Du coup je garde mes points, et j'avise selon mes besoins du moment.
Si tu joue en low stakes, voir micro, tu n'auras quasi jamais la possibilité de prendre un bonus cash 1k€ qui équivaut au même nombre de pts que des bonus 50€.
Le rb d'un cash 1k€ = le rb 20*bonus 50€. Le truc c'est que suivant ton statut, style de jeu, résultat aux tables tu auras un %tage de rb différents.
Personnellement ce que je te conseille:
Si tu construis une bankroll pour des limites en dessous de la 100nl, et que tu n'es pas club elite** (voir ***) les bonus > cash.