Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Gestion des bonus unibet

15 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,849 Vues

Hello,

Je découvre la room unibet. Le systeme vip m'a l'air nettement plus intéressant que celui de bwin. Cependant, il y a une chose qui m'intrigue énormément !

En effet, acheter un bonus avec des points ou acheter du cash directement représente un écart de cout en point très faible.

Par exemple, le bonus de 500 euros à débloquer coute 25000 points alors que le bonus 500 euros en cash coute 26000 points !

Pour 1000 points d’écart on a l'argent directement sur notre compte !

C'est vraiment étonnant, d'habitude l'écart est énorme (bonus cash de 50 euros pour bwin à 125000 points alors que bonus de 250 euros pour 150000 points !!!)

Est ce que si j'ai bien compris, sur unibet il vaut mieux acheter un bonus cash ?

Répondre
Citation
14 réponses

Le Cash 500 tu dois être élite > status annuel, Le bonus 500 aucun status requis, maintenant tu as tout compris.

et le bonus c'est 25k + 10*400 points soit 29k pts

Là ou c'est intéressant, c'est le cash 200 > status semi-pro mensuel 10 750 pts
alors que 2 bonus 100, c'est 2*(5000+10*100) 12 000 pts

Là oui c'est étrange.

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Sauf que les 10*400 points tu les gardes sur ton compte donc le bonus ne te coûte pas 29k.

Répondre
Citation

Oui mais tant que tu ne les fais pas ils ne sont pas à toi, donc pour moi en rake c'est plus intéressant le cash que le bonus.

Surtout pour le 200 car même si on part de ton principe il n'y a que 750 pts d'écart.

Répondre
Citation

Mais de toute façon c'est tellement lent à cause du système essence, pour 250€ de rake HEM (160€ systeme essence) je n'ai que 300 points, et je n 'ai toujours pas débloqué les premiers 50€ du bonus bienvenue, j'aurais quitté la room avant même d'avoir assez pour le cash à 100€.

Heureusement il y aura les 50€ de la rakerace et les 15€ de l'extra-cash pour me consoler.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Je me suis renseigné, le plus profitable pour un reg c'est d'attendre d'avoir les points nécessaire au 1000 euros cash.

Après deux semaines j'ai déja 10k pt en jouant mid stakes plo.

Donc je pense pouvoir m'acheter le bonus d'ici deux mois, ce qui fait un rake back vraiment cool quand on pense à la rake race + extra cash.

Je suis vraiment bien plus satisfait d'unibet que de bwin. Y'a vraiment pas photo.

Répondre
Citation

Dis moi tu joue qyel volume pour gagner autant de pts?

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'ai joué en deux semaines 12khand de plo de plo 30 à plo 200

Répondre
Citation
yemanstef
Inscrit : 16.01.2009
Elite Grinder

Message original de maloun
J'ai joué en deux semaines 12khand de plo de plo 30 à plo 200

Il y a vraiment pas photo, il y a une différence de dingue... En jouant 12k en deux jours, j'ai 7000 pts en Étant Élite ** ...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Oui je ne suis même pas elite pour le moment puisque je viens de commencer sur la room.

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

C est quoi le systeme essence?

Répondre
Citation

Salut Dani75,

Le systeme Essence est un systeme de rake model (comme le weigthed contributed, dealt...).

Cependant ce systeme, au lieu d' allouer le rake par contribution au pot comme le fait le weigthed contributed, le systeme Essence alloue le rake par rapport aux gains/pertes des joueurs :

Plus un joueur gagne de l'argent moins il a de rake alloué. Au contraire plus le joueur est perdant plus il rake.

L'idée est bonne car ça ce systeme permet d'allonger la durée de vie d'un joueur récréationnel qui va toucher plus de rakeback.
Cependant le manque de transparence et le baisse de rakeback rend le systeme Essence assez peu attractif pour un regular (c'est une des raisons aussi pourquoi la room est assez fishy)

Si tu as d'autres question, n'hésites pas.

++
Ceran

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

Je me suis renseigné, le plus profitable pour un reg c'est d'attendre d'avoir les points nécessaire au 1000 euros cash.

Salut,
Je débarque sur Unibet et j'ai une petite question naïve: quel est l'intérêt d'attendre les 50 K pts pour acheter le bonus cash 1000€ par rapport à un bonus 50€ ?
OK On aura l'argent direct sur le compte mais uniquement dans 50K pts !

D'ailleurs, autre subtilité que j'ai pas compris, quel est l'intérêt aussi de prendre des bonus à 100e ou 500€ sachant qu'ils coutent le même nombre de points ?( On prend alors le risque de ne pas le cleaner à temps. Autant prendre plein de petits à 50€ qu'on sera certain de terminer!

Dernière question, savez vous si on peut voir les weighted rake sur HEM2
Merci

Répondre
Citation
PlayForFoodLoL
Inscrit : 16.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de Bigteamer1

Salut,
Je débarque sur Unibet et j'ai une petite question naïve: quel est l'intérêt d'attendre les 50 K pts pour acheter le bonus cash 1000€ par rapport à un bonus 50€ ?
OK On aura l'argent direct sur le compte mais uniquement dans 50K pts !

D'ailleurs, autre subtilité que j'ai pas compris, quel est l'intérêt aussi de prendre des bonus à 100e ou 500€ sachant qu'ils coutent le même nombre de points ?( On prend alors le risque de ne pas le cleaner à temps. Autant prendre plein de petits à 50€ qu'on sera certain de terminer!

Dernière question, savez vous si on peut voir les weighted rake sur HEM2
Merci

En fait, ça dépend de ta limite, de ton volume, de ton statut sur unibet.

Pour moi ça revient au même de prendre des bonus à clear, ou d'acheter le cash direct. Du coup je garde mes points, et j'avise selon mes besoins du moment.

Si tu joue en low stakes, voir micro, tu n'auras quasi jamais la possibilité de prendre un bonus cash 1k€ qui équivaut au même nombre de pts que des bonus 50€.

Le rb d'un cash 1k€ = le rb 20*bonus 50€. Le truc c'est que suivant ton statut, style de jeu, résultat aux tables tu auras un %tage de rb différents.

Personnellement ce que je te conseille:
Si tu construis une bankroll pour des limites en dessous de la 100nl, et que tu n'es pas club elite** (voir ***) les bonus > cash.

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

Cool! Merci de tes réponses. Je resterai donc avec des bonus 50€!

Répondre
Citation