Passer au forum
Notifications
Retirer tout

ils ont un support chez Unibet ?

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
874 Vues
lutinjoyeu
Inscrit : 16.01.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Afin de voir si j'allais rejouer sur cette room, j'ai contacté le support pour 2/3 questions, et toujours pas de réponse, ( ce qui n'inspire pas trop confiance).

Si certain d'entre vous ont contacté le support, avez vous eu des réponses rapides et satisfaisante, bref sont -ils sérieux chez Unibet ?

Merci

Répondre
Citation
4 réponses
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

Bonjour,
Essais de contacter le support en live sur le tchat live

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Salut lutinjoyeu

àa fait combien de temps que tu as mailler le support d'Unibet ?

Nolande

Répondre
Citation
lutinjoyeu Auteur du sujet
lutinjoyeu
Inscrit : 16.01.2008
Elite Grinder

Slt,

C'est bon j'ai eu mes réponses, (pas forcément satisfaisantes) mais des réponses quand même.

- En gros pour eux je n'étais pas affilié, alors que j'avais eu des stratégy points obtenus avant la migration !!! dans leur deuxième mail, ils m'ont dit qu'il me faisaient une grande faveur en m'affiliant a partir de maintenant _evil:. ( ils Manquent pas d'air quand même)
- mes points statuts ont disparu (apparemment c'est normal puisque je n'ai pas joué chez eux depuis 6 mois, c'est à vérifier mais je veux bien y croire)
- il me propose un bonus de 50% si je dépose 100 €.

bref pour l'instant je suis pas trop convaincu, ni de leur offre, ni de leur sérieux.

++

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut lutinjoyeu !

Généralement, concernant l'affiliation, le support client d'Unibet.fr ne peut pas répondre directement car ils n'ont pas accès à cette information contrairement aux autres rooms.
Pour les questions d'affiliation à Unibet.fr, il est plus rapide de contacter le support client de PokerStrategy.com par Ticket. Nous recontactons Unibet.fr par la suite pour avoir la réponse, mais nous contactons le service des affiliations et pas le support client. :P

A bientôt,
Melouche

Répondre
Citation