Passer au forum
Notifications
Retirer tout

notes sur les joueurs qui disparaissent

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,052 Vues
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

hello

D'une session à l'autre quand j'ouvre unibet les notes des joueurs ont disparus. C'est un peu décevant...

Répondre
Citation
4 réponses
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

hello

le problème n'est pas seulement sur unibet il concerne tout les sites de ce réseau (betclic everest turbo et unibet ) . tu dis décevant , je dirais bien pire et plus . je sais pas tu rake cbien et ce n'est pas le sujet mais on paye pour ces notes . ce problème est là depuis des mois ( peut être depuis leur début en fait ) et ils font rien . comme déjà dit , le top serait qu'à chaque fois que tu as un souci solicite leur " service clientèle en direct" sur le lobby général . je les ai mailé aussi mais toujours pas de réponse .

Répondre
Citation
kranrasta
Inscrit : 23.02.2009
PokerStrategist

Je confirme, le meme probleme ici depuis un moment, réponse du service live : "les notes ne sont pas faites pour rester", je leur répond "avant ca marché tres bien" réponse du support "vous devez ré-installer le logiciel" ... on voit le personnel compétent, en premier lieu ca te dit que c'est normal et juste apres ca te dit de ré-installer le logiciel pour régler le probleme ... des champions sur Ipoker ^^

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut les stratèges,

J'ai aussi rencontré plusieurs fois ce problème (pastilles et notes qui disparaissent sur iPoker de façon un peu aléatoire)...
Apparemment iPoker bosse dessus (d'après ce que j'ai lu sur ce thread : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=163991

La solution en attendant, c'est de relancer deux fois le logiciel et tout réapparait... Fastidieux mais c'est toujours bon à savoir :)

Melo

Répondre
Citation
basdauja Auteur du sujet
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Ha oui c'est deja ca! je vais tenter la manip.
Merci

Répondre
Citation