Yop,
J'ai envie de changer de room très prochainement donc je sonde un peu pour voir où il vaut mieux aller.
Combien de tables de SH sont disponibles dans l'après midi et en soirée à ces limites ?
Yop,
J'ai envie de changer de room très prochainement donc je sonde un peu pour voir où il vaut mieux aller.
Combien de tables de SH sont disponibles dans l'après midi et en soirée à ces limites ?
Si tu mix la nl 50/100 tu pourra toujours jouer au moins de 6 tables en même temps. Pour chaque limite je pense que les tables varient entre 3 et 10 selon l'heure. Par contre tu aura au moins a chaque fois 4 reg sur tes tables de nl100.
Ok donc c'est pas terrible... Je m'attendais à plus de traffic que sur PP ou pas très loin mais là on en est quand même loin.
Surtout que je joue principalement dans l'après midi et en semaine
Mon choix va surement se faire entre pokerstars et winamax, tant pis pour Extracash et cie...
Bonsoir,
Ce sont effectivement les deux rooms où tu trouveras le plus de trafic sur les limites indiquées et aux heures auxquelles tu joues.
Elles dominent de très loin le marché .fr : elles représentent à elles deux, en moyenne sur 7 jours CG, de l'ordre de 70% du marché.
Donc pas très favorables à des partenariats type extra-cash.
Message original de kakawett007
et winamax n'est pas affilié pokerstrategy ........
Non mais leur programme VIP m'a l'air légèrement meilleur que celui de PS pour le volume que je fais.
Je pense m'inscrire sur les deux pour clear les bonus 1er dépôt.
Merci pour vos réponses.