.
.

Salut JB, peux-tu nous parler de ton rôle chez EurosportPOKER.fr ?
J'ai commencé à travailler pour EurosportPOKER il y a deux ans en tant que responsable du service clientèle. Je suis maintenant Poker Manager. Mes principales missions sont la programmation de tournois, l'animation du site, la mise en place et le suivi de nos promotions.
Je suis également l'interlocuteur privilégié des joueurs du Club Elite, prêtant une oreille attentive à toutes leurs remarques et en assurant le relais avec notre service clientèle.
Quel va être ton apport sur le Forum ?
Je vais essayer d'instaurer le même type de relation avec les Pokerstratèges qu'avec notre population de joueurs du Club Elite. Je vais faire de mon mieux pour être à l'écoute de vos questions, vos remarques et de vos critiques les plus diverses. Je ne suis pas là pour faire le touriste sur lF forum mais je voudrais mettre en place une relation privilégiée avec vous. Si vos questions concernent mon domaine de compétences, je veillerai à y répondre personnellement et sans langue de bois, sinon je les transmettrai aux personnes susceptibles d'y répondre au mieux.
Que peuvent attendre les PokerStratèges qui donnent leur feedback ?
Il est primordial pour une room d'être à l'écoute de ses joueurs. Nous sommes ouverts à toutes les critiques, surtout si elles sont constructives !
Vos feedbacks sont primordiaux. Ils nous permettent d'avoir un regard extérieur sur notre travail et de faire évoluer notre offre pour l'adapter à vos besoins et à vos souhaits. La synergie entre la room et ses joueurs est essentielle. Notre désir est de vous offrir l'espace de jeu le plus agréable possible. Pour cela, il faut savoir vous écouter et comprendre vos attentes pour y répondre au mieux.
Personnellement, je suis très intéressé par vos feedback sur nos tournois. ils me permettent de faire évoluer la structure des tournois EurosportPOKER pour qu'ils vous soient encore plus agréables à jouer, et dans une certaine mesure les tournois du réseau (Super 9, Super Lundi...). Alors n'hésitez pas ! Faites-moi part de toutes vos critiques et suggestions. Je ferai mon possible pour qu'elles soient entendues et prises en compte par les départements concernés.
Faîtes part de vos suggestions dans ce thread