Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un représentant d'Unibet.fr sur le Forum !

144 Messages
39 Utilisateurs
0 Réactions
16.9 {numéro}K Vues

.
.

JB, REPRÉSENTANT EUROSPORTPOKER.FR, EST SUR LE FORUM !
Rencontre avec JB alias EurosportPOKER qui se présente à la Communauté.

Salut JB, peux-tu nous parler de ton rôle chez EurosportPOKER.fr ?

J'ai commencé à travailler pour EurosportPOKER il y a deux ans en tant que responsable du service clientèle. Je suis maintenant Poker Manager. Mes principales missions sont la programmation de tournois, l'animation du site, la mise en place et le suivi de nos promotions.

Je suis également l'interlocuteur privilégié des joueurs du Club Elite, prêtant une oreille attentive à toutes leurs remarques et en assurant le relais avec notre service clientèle.

Quel va être ton apport sur le Forum ?

Je vais essayer d'instaurer le même type de relation avec les Pokerstratèges qu'avec notre population de joueurs du Club Elite. Je vais faire de mon mieux pour être à l'écoute de vos questions, vos remarques et de vos critiques les plus diverses. Je ne suis pas là pour faire le touriste sur lF forum mais je voudrais mettre en place une relation privilégiée avec vous. Si vos questions concernent mon domaine de compétences, je veillerai à y répondre personnellement et sans langue de bois, sinon je les transmettrai aux personnes susceptibles d'y répondre au mieux.

Que peuvent attendre les PokerStratèges qui donnent leur feedback ?

Il est primordial pour une room d'être à l'écoute de ses joueurs. Nous sommes ouverts à toutes les critiques, surtout si elles sont constructives !

Vos feedbacks sont primordiaux. Ils nous permettent d'avoir un regard extérieur sur notre travail et de faire évoluer notre offre pour l'adapter à vos besoins et à vos souhaits. La synergie entre la room et ses joueurs est essentielle. Notre désir est de vous offrir l'espace de jeu le plus agréable possible. Pour cela, il faut savoir vous écouter et comprendre vos attentes pour y répondre au mieux.

Personnellement, je suis très intéressé par vos feedback sur nos tournois. ils me permettent de faire évoluer la structure des tournois EurosportPOKER pour qu'ils vous soient encore plus agréables à jouer, et dans une certaine mesure les tournois du réseau (Super 9, Super Lundi...). Alors n'hésitez pas ! Faites-moi part de toutes vos critiques et suggestions. Je ferai mon possible pour qu'elles soient entendues et prises en compte par les départements concernés.

La Calling Station spécial EurosportPOKER.fr avec Thibault Lanthier qui occupe le poste de responsable poker.

Faîtes part de vos suggestions dans ce thread

Répondre
Citation
143 réponses
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Salut JB,

Pourquoi le S&G 50€ SH turbo n'est disponible que sur votre room et non sur celle de vos collègues Bwin et Sajoo?

il y a un gros trafic en S&G SH turbo 20€ mais aucun en 100€ (logique, il n'y en pas non plus en DON 100€). Il y a une raison à ce que ce S&G soit présent uniquement sur votre lobby et non sur celui des rooms de votre réseau? Ces S&G ont à mes yeux un gros potentiel (le trafic en S&G SH 20€ turbo est quasi équivalent à celui en S&G DON 20€, et vu qu'il y a quand même beaucoup de S&G DON 50€ qui se lancent sur votre réseau...)

Cela est un manque à gagner pour vous aussi je l'imagine, est-il possible de communiquer avec les trois autres rooms du réseau (winga aussi) pour l'ajouter de leur côté, que chacun y soit gagnant.

Répondre
Citation

Hello,

Nous avons ajouté des S&G 50€ SH turbo sur notre room suite à la demande de nos joueurs.
Il est certain que le traffic serait plus important sur ces S&G s'ils étaient disponibles au niveau du réseau. Nous avons remonté l'information à Ongame, mais sans suite pour l'instant.
C'est donc pour l'instant une exclusivité EurosportPOKER :-)

Merci et a bientôt!

JB

Répondre
Citation
azertytrez45
Elite Grinder

Merci de cette réponse rapide et très claire ;)

Répondre
Citation

Quid de EurosportPoker si Bwin (et sa filiale Sajoo) migre sur la plateforme Partygaming ? Migration aussi ?

Répondre
Citation

Salut Flo,

Nous suivons avec attention l’évolution de ce sujet, mais je peux d'ores et déja te confirmer qu’aucun mouvement de Bwin n’est prévu avant la fin de l’année.
Nous sommes à l’étude des diverses solutions qui s’offrent à nous. Rien n’est encore déterminé pour la suite, mais je peux t’assurer que notre volonté est de faire partie d’un réseau puissant avec des partenaires solides.

Merci, a plus!

Répondre
Citation
g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Salutations "Représentant Officiel" !

Pourquoi vous êtes la seule room du réseau OnGame à proposer des tables de CG NLH HU au dessus de la NL50 ?

Autre question, peut-on withdraw avec une autre méthode que par virement bancaire ?

Merci d'avance :diamond:

Répondre
Citation

Salut g3n0,

Tu peux aussi effectuer des dépôts / retraits avec Moneybookers.
C'est une méthode de paiement facile à utiliser, et le délai de traitement des retraits est très rapide.

Pour les tables de CG NLH HU au dessus de la NL50, c'est un peu comme pour les S&G 50€ SH turbo (voir la question d'azertytrez45). On les a rajouté pour répondre à la demande de certains de nos joueurs. Espérons qu'elles soient présentes au niveau du réseau prochainement!

Merci et à bientôt!

Répondre
Citation
g3n0
Elite Grinder

Merci ;

Autre question : peut-on modifier la limite hebdomadaire de dépôt ? Sur Bwin et Sajoo elle est bloquée à 1250€/semaine et non augmentable, très embêtant quand on veut déposer pour jouer en hautes limites..

Répondre
Citation
azertytrez45
Elite Grinder

Faut balancer à qui quand il y a collusion? (sur des DON 50€)

2 personnes concernées sures, et ptete une 3eme ou j'ai des doutes

EDIT: Sachant qu'apparemment l'un des deux serait chez bwin et non eurosport

Répondre
Citation

bonjour,

trouvez vous normal que des joueurs non affilies aient pu s'inscrire au freeroll vegas en ayant le code sur le chat de votre site? le freeroll s'étant alors transformé en foire au allin! comment compter vous remedier à cela?

Répondre
Citation

Hello G3n0,

Une fois loggé sur le site, il suffit d'aller dans la section Mon compte / Jeu responsable.
Tu peux modifier toutes tes limites (dépôt, mises, seuil de virement auto) à cet endroit.
Pour la modification de ta limite hebdo de dépôt, il faut 48 heures après ta demande avant qu'elle ne s'applique ( mesure de jeu responsable).

Ciao,

JB

Répondre
Citation

Salut azertytrez45,

Lorsque tu soupçonnes un acte de fraude (collusion, chip dumping) ou un comportement abusif sur le chat, le mieux est d'envoyer un email au service clientèle (serviceclient@eurosportbet.fr) avec le nom des joueurs concernés et si possible la partie ou la table concernée.
Notre équipe responsable de la détection des fraudes examine alors le cas e prend les mesures nécessaires et appropriées.

++,

JB

Répondre
Citation

Bonjour IMMOTAPE3,

Il est très difficile, voire impossible, d'empêcher la propagation des mots de passe des freerolls sur Internet.
L'alternative que nous mettons en place est de limiter l'accès au freeroll aux joueurs munis d'un ticket spécifique plutôt que de faire une entrée par mot de passe. C'est une solution que nous commençons à appliquer et que nous allons certainement développer afin d'éviter ce genre de soucis!

Ciao,

JB

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

Message original de EurosportPOKER
(...)
C'est une méthode de paiement facile à utiliser, et le délai de traitement des retraits est très rapide.
(...)
Merci et à bientôt!

Bonjour,

Ah bon ? Je suis sceptique sur le fait de pouvoir effectuer des retraits avec Moneybookers... ?(

Pourtant c'est une solution qui n'est pas proposé lorsque l'on clic sur "retrait" !?!

Cdlmt

Répondre
Citation
g3n0
Elite Grinder

Message original de netlak

Message original de EurosportPOKER
(...)
(...)
Merci et à bientôt!

Bonjour,

Ah bon ? Je suis sceptique sur le fait de pouvoir effectuer des retraits avec Moneybookers... ?(

Pourtant c'est une solution qui n'est pas proposé lorsque l'on clic sur "retrait" !?!

Cdlmt

Faut aller dans Mon compte > Mes finances > Compte de paiement et choisir le compte moneybookers comme compte de paiement.

Je pense qu'il faut avoir fait un dépôt via MB pour pouvoir retirer dessus

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008
PokerStrategist

Message original de g3n0

Faut aller dans Mon compte > Mes finances > Compte de paiement et choisir le compte moneybookers comme compte de paiement.

Je pense qu'il faut avoir fait un dépôt via MB pour pouvoir retirer dessus

Exact... maintenant que j'ai fait le dépôt avec MB, j'ai possibilité de retrait dessus.
Merci pour le tuyau.

Répondre
Citation
dasshiel
Inscrit : 24.01.2011
Oldschool Grinder

Je joue des sng 10 euros FR regular ,or ils viennent d'etre supprimés dois-je migrer sur une autre room pour en disputer?Merci de votre réponse

Répondre
Citation

Hello dasshiel,

Le constat que nous avons partagé avec Ongame est que, malheureusement, les SNG ne se remplissent pas assez vite. Ils ont préféré réduire l'offre pour réduire le temps d'attente. Ainsi, pour les 10€, ils ont conservé les SNG turbo 9 joueurs et les SH normaux. Pour les 20€, ils ont gardé les 9 joueurs normaux et les SH turbo.
On espère que les SNG se rempliront ainsi plus rapidement et que les joueurs ne devront plus attendre une demi-heure avant que leur SNG ne démarre... Rien n'est cependant définitif dans cette décision. Nous restons à l’écoute du feedback des joueurs sur ce sujet et nous n’hésiterons pas à remonter vos critiques à Ongame pour qu’ils modifient leur offre en conséquence.

Répondre
Citation
RD092
Inscrit : 18.05.2007
Oldschool Grinder

Bonjour,

Depuis cette modification les SNG se remplisse plus lentement :(. Donc le l'objectif n'est pas atteint à mon avis. Pourriez vous effecuter une étude du traffic avant/apres ?

Auparevent je jouais les 9j 5€turbo et 10€regular mais ses 2 SNG on été supprimé (alors qu'il y a avait beaucoup de traffic dessus). Maintenant je suis obligé de jouer les 9j 10€turbo et 20€regular mais là le traffic est tres tres faible

A l'époque le 9j 5€turbo se remplissait bien plus vite le 5€regular. Il aurait mieu fallut switcher la modication (faire des 5€turbo et 10€regular plutot que des 5€regular et 10€tubo)

Bref une etude du traffic avant/apres (étude du rake généré av/ap) me semble important à effectuer car vous devez surement faire moins de traffic donc moins d'argent pour vous, et nous on est pas satisfait. Donc la modif n'est pas win/win mais plutot loose/loose

Merci de nous tenir informer....

Répondre
Citation