Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 0$Gogogo!

14 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,250 Vues

Voila je vais tenter le défi de partir de 0$ et de monter le plus haut possible en appliquant le bankroll blablabla.

5/4/2008

BR 0$

Bon ben c'est le plus dur, alors j'ai lancé 5-6 freerolls sur différentes rooms et au final je gagne 2$ en finissant 6ème sur un MTT de Full Tilt.

BR 2$

Je met l'image juste parce que c'est le départ et que c'est toujours la classe de gagner un MTT à gros buy-in.

Voila malheureusement je suis éliminé avec AK contre 99 sur un flop 3 :heart: avec un K :heart:, évidement vu la taille du pot etc je boite, call et il touche son :heart: sur le turn bon tant pis je passe à coté des 5$ promis au vainqueur (oui c'est du sérieux).

Ok c'est super je me dirige donc vers les tables de CG avec mon fier butin et là c'est le drame. NL10 minimum!Ok demi tour direction les SnG1$, mwarf la moitié de ma BR va y passer.

Stratégie de la serrure totalle et interdiction de commencer à faire n'importe quoi à la bulle comme à l'accoutumé.
Finallement cela s'avère payant et je fini par gagner après une lutte acharnée en HU contre le méga CL +4.5$.

BR 5.25$

Voila rdv demain pour de nouvelles aventures...

PS:à l'avenir j'éviterai d'essayer d'être drôle, prenez ça comme une introduction.

6/04/2008

BR 6.55$

Bon ben je vais dormir.
6h de SnG 1$ pour gagner 3.25$, après un up à 9$.
23games à 0.25$ de racke, j'ai un peu l'impression de bosser gratos pour Full Tilt.

Ce soir on va surement devoir repasser par les freerolls

14/04/2008

Bon ben finallement c'est vraiment trop pénible donc j'ai décidé de faire un dépot^^;

Donc je vais aller sur HollywoodPoker 400$+500% de bonus, voilavoila.
90jours pour débloquer le bonus entièrement ça fait +/-180pt/jour, je vais essayer de le faire en 45jours donc +/-360pt/jour.

BR 400$

2 sessions de 3h en NL10.

Bilan positif

BR 431.85$
Poker Points: 52.80 pts. (va falloir monter assez vite en NL25/NL50 pour débloquer le bonus oO).

15/04/2008

1 sessions de 2h en NL10

BR 480$
Poker Points: 63.00/16000 Gg :D

Bon go en NL25

Voila premier shoot en NL25, 1h seulement car je dois m'absenter cet aprem'...

Plutot pas mal et les Points Poker ont l'air de monter plus vite

BR 514.70$
Poker Points: 91.10/16000

16/04/2008

Une journée super galère, je fais une overdose et n'arrive plus à m'adapter aux joueurs...puis je pars à moitié en tilt classique^^;

Bref au final je limite les pertes pour finir au même niveau qu'hier après un down à 350$><

BR 513.15$
Poker Points: 333.10/16000

17/04/2008

Levé à 14h, café+clope et go petite session d'1h avant la finale EPT...
Dans l'ensemble pas trop mal même si je me prend 2 mauvaises rencontres que j'aurai pu éviter: set de 2 vs set d'AS et flush au J vs flush max...

BR 606.90$
Poker Points: 384.50/16000

18/04/2008

Levé 14h ( ça devient une habitude...) café+clope (nice hygiène de vie :D)
Session de +/-2h en NL25.
Pas grand chose à dire de plus.

BR 658$
Poker Points: 435/16000

Session de +/- 3h en NL25
Note pour plus tard: ne plus shove avec TPTK en sachant pertinament bien que l'on est face à un set...

BR 672.15$
Poker Points: 507.9/16000 >>> Gold club member!

Pour fêter ça je m'inscris à un petit MTT 5$+0.5$>>$7k NL Hold'em-

------------------------------------------------------------------------------------------------

13 réponses

Le problème des SNG à 1$ de FTP est rake énorme qui risque de tuer ta br à la moindre mauvaise série.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

tu proposes quoi?:D

7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

cash out donc tout ça et fais toi plaisir, ou achetes toi une maison à la campagne.

Bonne chance ILOST.

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de IlostControl
Voila je vais tenter le défi de partir de 0$ et de monter le plus haut possible en appliquant le bankroll blablabla.

c'est parceque t'est broke ?

en tout cas bonne chance a toi ;)

_Anonymous_

Merci pour les encouragements, et merci pour tes super conseils ponky.

Sinon oui je suis broke mais heureusement j'ai pu cash out 3/4 de ma BR.

Très sympa, et j'apprécie les touches d'humour. :D

Bonne chance à toi dans ton défi! ;)

ouais bonne chance sacre defi

OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Si tu as cash-out 3/4 de ta BR, c'est que tu n'es pas broke non ?

doublejef
Inscrit : 12.06.2007
Elite Grinder

Dommage que tu abandonne le coup du départ depuis 0 je trouve ça chouette comme défis...

_Anonymous_

Message original de OlivierLu

Si tu as cash-out 3/4 de ta BR, c'est que tu n'es pas broke non ?

J'avais des dettes.

Message original de doublejef
Dommage que tu abandonne le coup du départ depuis 0 je trouve ça chouette comme défis...

Oui moi aussi mais là j'ai "over besoin de thune".

Choan
Inscrit : 09.01.2007
PokerStrategist

fait gaffe ilostcontrol. De pas perdre le controle justement lol.

T'as l'air un peu pressé ... bon zapper l'idée des freeroll et des sng 1$ ok, meme si t'avais réussi a faire le plus dur...

Mais attention a pas te fixer des objectif trop élevé et à réaliser en un temps trop court, comme : faire tant de point et épongé mes crédit qui expire a la fin de la semaine avec mes 400$ de dépot :D

Là tu commence en nl10 mais tu veux déjà aller en nl50... road to carlos lol

Sérieux vas y tranquille, t'as le tps pour le bonus, grind bien ta limite et d'ici 2 semaine tu pourras t'installer pépére en 25, après c'est exponentielle, mais je sais que tu le sais.

De l'impatience je sens en toi. :P

_Anonymous_

Bof je suis pas trop pressé vu que je commence en NL10 avec 400$ :)

Je maitrise assez bien la NL25 grâce à l'argent de PS d'ailleurs, vu que j'ai up de 50$ à +de 1000$ en 3 mois malgré pas mal de leak que j'ai corrigé depuis pour la plupart.

Puis je pense pas passer en NL50 avant d'atteindre 1000$ de BR.

Sinon Carlos il joue pas en NL100 avec une demi-cave qui est en fait sa BR?oO