Passer au forum
1$ et j'espére bien...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1$ et j'espére bien plus!!! (à sup)

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
790 Vues

Bonjour à tous je me presente rapidement avant tout...

J'ai 22ans et aprés un passage à la fac j'ai repris un BTS immobilier qui me convient bien!!!

Sa fait 4ans que joue au hold'em meme si depuis tout petit je joue au poker fermés (à 5cartes) c'est un peu le jeu de famille ;)

Sinon avant je jouer pas mal de tournoi 5$ ou 2$ recave j'ai réussi quelques qualif pour les fameux trounoi dimanche à l'epoque dont une qui c'est transformé en 6eme place :D Suite à une période à vide et un manque de temps j'ai laisser tomber depuis plus de 6 mois!!!

Et du coup me revoilà!!!En attendant mon bonus de 50$ j'ai deposer le montant minimum que j'ai flamber en tournoi :evil:

Du coup il me reste 1$ et des brouettes et je me lance ici en esperant que sa vas m'aider à garder du serieux dans mon jeu!!!

Je vais me concentrer sur les STG à 1$ jusqu'a ce que je monte à 100$

Voilà pour les objectifs du moment!

(je suis dejà à 2$ grace à un STG 10 joueurs en double or nothing)

8 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Me revoilà pour le bilan de l'aprés midi :

-1 STG double or nothing (1$)------place payer 2$
-4 STG 1$20-----une 1ere place +4.20$
une 2eme place +2.70$
Et 2 sorties avant les places payers (un coin-flip A-K VS 10-10 et l'autre un brelan cacher)

Me voilà à la tete d'un empire d'un peu plus de 5$ :tongue:

Bienvenue et bonne chance à toi aux tables.

Namreh2003
Inscrit : 17.02.2009
PokerStrategist

Tu veux plutôt dire SNG à la place de STG non ?

Que la chance soit avec toi parce qu'il suffit d'un down de 5 SNG pour que tu sois broke .

_Anonymous_

Merci à vous pour vos encouragements =)

Je suis bien conscient que ma marge d'erreurs et quasiment nul mais je tente le coup!!!

Au faite namré c'est bien SNG merci pour la rectidication!!!

N'hesité surtout pas si vous des commentaires ou des suggestion sa sera avec plaisir...

Et en plus sa me sortira un peu de ma noobytude :f_biggrin:

Bon courage à toi. N'hésite pas à poser des questions dés que tu as un souci.

_Anonymous_

Fin de l'aventure pour cette tentative il me reste toujours 5$ pour me faire un tournoi...Mais j'ai appris que je devais de room pour obtenir mon bankeroll de depart!!!

Resultat je vais me payer un tournoi 600 joueurs à 5$ en esperant me faire une table finale :D

Le sujet peut-etre supprimer je rouvrirai un autre blog arriver à ma nouvelle room!!!

BOnne journée à tous