Passer au forum
1ère TF et 33euros ...

Notifications
Retirer tout

1ère TF et 33euros de gains !!!!!

40 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
5,867 Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

+1 avec Muthos, applique la règle des 2% de BR maintenant

Répondre
Citation
MikeuNouille Auteur du sujet
MikeuNouille
Inscrit : 12.02.2014
Poker Player

J'ai le frère le plus con du monde, je le laisse faire un tournoi, il se trompe et laisse un Heads up 5e au lieu de 0.5. Je suis retombé à 2euros, je suis juste dépité

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Message original de MikeuNouille
je le laisse faire un tournoi

Il est là le leak. Evite de transposer tes erreurs sur les autres. C'est ton compte, tu es le seul responsable. En plus, peut être même que tu aurais dis de lui que c'était un génie s'il avait gagné...

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Ca passait c'était beau! :D
(ma phrase préférée en sport)

Répondre
Citation
MikeuNouille
Poker Player

Il voulait faire un petit SNG, je ne sais pas si tu as des frèrs et seurs, mais comment lui refuser ??? Je suis une personne gentille moi lol

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

C'est ton compte, tu es le seul responsable.

+1 avec Muthos

Si tu lui laisse ton compte pour un jeu, tu lui sélectionnes le SnG et le laisse jouer.

Change ton mot de passe... ;)

Répondre
Citation
MikeuNouille
Poker Player

On va essayer de remonter la BR avec le freeroll permis poker ce soir

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Je suis une personne gentille moi lol

Traiter son frère de plus con du monde sur forum public et se dire gentil, déjà... c'est moyen.

Perso, je n'ai jamais insulté ni mon frère ni ma soeur en public, et si affaire de linge sale on règle ca en famille, ça ne regarde pas les randoms de forum.

Et puis assume. Soit tu dis non, soit tu le fais jouer en playmoney.
La playmoney comme son nom l'indique, c'est pour play.

Et tu t'es jamais trompé de BI en t'inscrivant à un tournoi ou un sng ou une table de CG ?

C'est arrivé à tout le monde au moins une fois.

Répondre
Citation
MikeuNouille
Poker Player

Je le prends avec le sourire maintenant, je n'avais rien déposé sur Winamax. Et puis con c'était affectueux ;)
J'ai gagné un McDo ce soir avant le tournoi, il me l'offre, c'est dèjà ça de pris :)

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Je sais pas sur quelle room tu joues, mais je pense que des filtres doivent exister, ça évite les erreurs.

Pour refuser, il existe le mot "non". Dis avec la bonne intonation, ça donne de bons résultats _cool:

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

On va essayer de remonter la BR avec le freeroll permis poker ce soir

Alors, la Br est-elle remontée ?

Répondre
Citation
hikaru91
Inscrit : 03.12.2007
Poker Player

oui j'avoue jouer 4 heure un freeroll MTT pour 30 centimes c'est dur , mais c gratuit et quand tu monte une BK en partant de 0 tu dois les faires.
pour toi ou kraken il faut pas rester sur ce prejuger, tant qu'a faire des sitn'go free autant avoir un ou deux tournois qui te demande aucune concentration jouer les bonnes mains c'est tous .

Répondre
Citation
MikeuNouille
Poker Player

Je reviens après 3-4 jours d'absence à cause du boulot.
Je viens de finir le MiniRoll 0.25e et voici le résultat :

Répondre
Citation
MikeuNouille
Poker Player

Je n'y crois pas encore, je viens de faire ma première table finale !!!
Pour fêter la fin de l'été, je décide d'investir 2e de ma bankroll qui était remontée aux alentours de 7e dans le tournoi Deepstack Hold'em.

444 joueurs au début du tournoi, je monte petit à petit bien aidé par un American Airlines servi en milieu de tournoi pour rester une bonne heure vers les 100.000 jetons. Mon but à cet instant est d'être payé (question de fierté mal placée). Je joue très très tight pendant une bonne heure jusqu'à ce que le 52ème joueur se fasse éliminer et enfin entrer in the money
A partir de ce moment, je commence à élargir ma range et je profite de la frilosité des joueurs qui attendent les différents paliers pour prendre un petit peu d'argent en plus.

Arrivé en table finale en dernière position, je double mon tapis sur une paire de 9 servie qui résiste à AKo

J'ai sauté en 6ème position avec 7-7 qui je met All-In et un joueur me retourne 9-9, pas de miracle sur le board, je finis 6ème du tournoi et j'empoche ... 33euros

Pour ne pas être tenter de flamber, j'ai retiré 20e de ma BR pour ne laisser que 15e.
Puis-je jouer des DoN 1e ou dois-je rester à des DoN 0.50e ?

Répondre
Citation

Salut mec je trouve que c'est pas trop bon de cash out ça mini br et reste au 0,50 pour le moment monte une belle br de 120e mini pour shoot les 1e.

Répondre
Citation
kraken31
Inscrit : 12.05.2014
Poker Player

Salut, tu sais avec sharkscope tout le monde peut voir toutes tes parties ...
Je vois que tu as une gestion de BR très particulière.
T'as pas trop transpiré hier sur le DoN à 10€ pour rattraper les pertes sur les DoN à 0,5€, 1€ et 2€ ;)
Ca s'appelle une martingale, c'est couillu comme dirait l'autre.
Mais continue car visiblement ça te réussi ...

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut MikeuNouille,

GG pour cette jolie perf !

Par contre, je ne peux que m'associer aux réflexions de lenull22 et kraken31 :evil: .

Répondre
Citation

:transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire: :transpire:

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Quand tu perds hors bankroll c'est ton frère, quand 2 jours après tu gagnes hors bankroll c'est toi ;-)

Anyway, bien joué!

Répondre
Citation
crevard50
Inscrit : 25.08.2010
PokerStrategist

Alors sa se passe comment ce défi broke or not broke ? ;)

Répondre
Citation