Coucou,
Je viens ici après avoir pas mal rodé sur le fofo sans trop poster, il est vrai que le topic de Arnaudbzh m'a pas mal inspiré
Je viendrais ici poster mes résultats en MTT, je ne posterais bien sur que les tables finales, le reste n'étant que moyennement intéressent ^^
Bon je l'avoue je commence sur une journée qui est pour moi la toute meilleurs depuis que je joue au poker!
Ce premier post sera consacré à la promo "Tour de france" faite par PMU et qui m'a plutôt bien réussie !
Le 18/07/12: 2éme sur 321 +126,46e
Le 19/07/12: 1er sur 318 +210,99e
Le 20/07/12: 1er sur 355 +78,63e
Se qui fait donc en gains pour ces 3 mtt: + 416,08e
C'est déjà énorme pour moi, très très content des gains
Le plus c'est qu'aujourd'hui nous avons eu les résultats finaux de cette promo qui comptait 3 classements:
-Le classement général: avec un cacul de points général suivant la place, l'itm, le buy in etc etc...
-Le classement du meilleur grimpeur: nombre d'itm durant cette promo.
-Le classement maillot vert: classement par points obtenus si fini dans les 15 premiers.
J'ai donc été classé dans ces 3 tableaux dont je vous met les screen si dessous:
Le classement général ou je termine 2eme: +420e
Le classement meilleur grimpeur ou je termine 16eme: +12,50e
Le classement maillot vert ou je termine 2eme également: +166e
Total de gains pour le promo: 598,50e + ........ un maillot vert de cycliste looooool
Se qui nous fait un total final pour cette semaine et rien que sur cette promo de : + 1014,58e
Best best best perf ever ! Je reviendrais poster ce soir un autre post car j'ai fait 2 petites TF hier soir et compte bien continuer
Bye.1Pti