Pour ton dos tu as surtout un problème postural propre à tous les occidentaux bas de poitrine ou pas. Là c'est de la kiné posturale ou de l'attention aussi. Difficile de t'expliquer cela par écrit ou même au tel.
Message original de kli2474
jolie programme!! si tu fait ca 3x par semaine avec une alimentation saine en 2-3 mois tu vera tu sentira mieux!!!
le plus dur c'est d'avoir le mental pour faire l'effort d'aller a la salle et surtout de faire LA derniere rep ..!
C'est pour cela que je lui ai proposé le défi. 260€ pour la gagne.
Les défis qu'il s'était lancé dans son dernier blog, ne tenaient que le temps d'écrire le post... Ou, au mieux 15 jours.
En gros, je ne risque rien.
Message original de misterdjul
Message original de kli2474
jolie programme!! si tu fait ca 3x par semaine avec une alimentation saine en 2-3 mois tu vera tu sentira mieux!!!
le plus dur c'est d'avoir le mental pour faire l'effort d'aller a la salle et surtout de faire LA derniere rep ..!C'est pour cela que je lui ai proposé le défi. 260€ pour la gagne.
Les défis qu'il s'était lancé dans son dernier blog, ne tenaient que le temps d'écrire le post... Ou, au mieux 15 jours.
En gros, je ne risque rien.![]()
lool du coup ca te fait une cote de combien tout ca ?? ^^
Hey, nouveau blog que j'ajoute à mes favoris !![]()
Je te met au défi de réussir ton pari pour la perte de poids !
Comme c'est un réveillon, et un week end, je te propose de commencer lundi 4 janvier.
Je veux voir une photo de toi, de profil,en slip ou pas, et ton poids sur la balance.
Je te donne rendez vous le 4 avril, soit dans 3 mois !
A chaque kilos perdus de ton défi, j'ajouterais 10€ dans une cagnotte.
Si au 4 avril, tu es passé sous la barre des 85kg, je double la cagnotte.
le matin du 4 avril, on fera les comptes.
Bon réveillon, et à l'année prochaine
![]()
Hey,nice ![]()
Je veux bien joué à ce p'tit jeu aussi ![]()
20kg a perdre ici.
GL pour ton challenge schmouzzi.
@icall67 => Merci
Mauvais Coldcall ???
PokerStars - €0.02 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 4
BTN: 57.5 BB (VPIP: 9.52, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)
Hero (SB): 128.5 BB
BB: 84.5 BB (VPIP: 22.10, PFR: 4.25, 3Bet Preflop: 0.74, Hands: 358)
UTG: 102 BB (VPIP: 22.92, PFR: 14.89, 3Bet Preflop: 10.00, Hands: 48)
MP: 193.5 BB (VPIP: 28.45, PFR: 18.07, 3Bet Preflop: 4.10, Hands: 1,521)
CO: 515.5 BB (VPIP: 21.62, PFR: 13.51, 3Bet Preflop: 3.28, Hands: 191)
Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T♥ A♥
fold, fold, CO raises to 3 BB, BTN calls 3 BB, Hero calls 2.5 BB, fold
Flop: (10 BB, 3 players) 6♥ 3♦ Q♣
Hero checks, CO bets 5 BB, fold, fold
lol icall67, on se connait non ?
Pour ATs, si le CO abuse des vols de blinds, je 3bet, sinon, je fold pour la position.
mais j'attend les avis sur un call.
Pour moi c'est squeeze ou fold.
Et encore pour le squeeze ce n'est même pas évident vu le profil de BU. En fait je préfère le fold.
lol icall67, on se connait non ?
Heuuuuu, je vois pas:sorry:
IRL?
c'est assez vilain dependant ici, call ou raise tout depend de vilain, si on a vilain qui fold pas au 3bet du coup je 3bet mergé contre lui et ATs fait partie de ma range de value, s'il fold de trop au 3 bet du coup je garde ATs dans ma range de call. mais hors de question de fold face a une range qui devrait probablement ressemblé a ca :
22+, A2s+, K9s+, QTs+, JTs, T9s, 98s, A7o+, KTo+, QJo, on est meme devant cette range...
OK, c'est assez partagé cette main quand même..
Bon ici, sans info supplémentaire, il est difficile d'employer une quelconque exploitation.. J'ai 200 hands sur villain. c'est ce qui m'empêche de prendre la décision.
J'ai call car je trouvais ma main trop forte à fold d'autant qu'il y avait 128bb de stack effectif à la gagne. Mais justement, je me suis vite rendu compte que jouer OOP me rendait encore vraiment mal à l'aise contre un inconnu.
Salut,
je ne sais pas si tu as 128bb effectif... Btn, qui semble serré n'à que 58 bb à peine et s'est invité.
De plus, il reste la BB (88 bb deep) à parler après toi.
j'avait pas vu le
call du bouton du coup c'est encore plus un call!!! squeeze pourquoi pas mais du coup je prefere prendre ATo ..!
Je plussoie, le call est total là pour moi. C'est pas parce qu'on est OOP qu'on doit rien jouer, on est tellement devant la range des vilains. Sinon je vois pas quelle est votre range de call si vous prenez pas le ATs?
Message original de exzaucey
Je plussoie, le call est total là pour moi. C'est pas parce qu'on est OOP qu'on doit rien jouer, on est tellement devant la range des vilains. Sinon je vois pas quelle est votre range de call si vous prenez pas le ATs?
Bonsoir exzau, annonce ton winrate ATs OOP et dis nous ce que tu en penses ?
Le mien est de 135% mais ici je ne call pas.
Peut-être un peu il est vrai. Du moins à cette époque car ce n'est pas une situation que est arrivée souvent : seulement 28 occurences. En fait c'est BU qui me calme sur ce coup. CO a des stats à Cbet 75% + et souvent en value et BU n'a pas assez d'histo pour savoir si il est fit or fold ou CS. Donc l call pour toucher mais tu seras face up dans tous les cas donc tu ne rentabiliseras jamais.
Après tu as le squeeze mais Dans le meilleur des cas tu te retrouves en HU vs BU. Sizing à 14 BB, ma préférence est à 16 BB. Flop le pot fait 35 BB stack de villain : 41 BB. Quelque soit le flop, tu push dans un certain inconfort non ?
J'ai pas assez de mains pour regarder un winrate de manière aussi précise mais pas besoin de ça pour penser que c'est largement profitable en étudiant les ranges comme l'a fait Kli2474. Je vois pas le problème d'un fort taux de CB de cut off, au contraire limite tant mieux parce qu'on pourra très souvent faire des check/r en semi bluff si BTN fold, ou just call avec un A ou T. En gros pour moi la main est plutôt simple à jouer: on sait qu'on ne va pas faire le fifou quand on touche une simple paire, et quand on fait tirage c'est un c/r ou un call avec les cotes. What else?
Edit: sauf contre une CS je vois pas trop l'intérêt du squeeze dans cette situation en NL2, imo on va souvent s'iso contre mieux en cas de call et on a une main trop forte pour 3bet en bluff