Ca sent le tilt !
vite, un ricard... C'est bon pour déstresser, et avoir un mental de gagneur.
Spoiler
Et bon aussi pour le régime
Ca sent le tilt !
vite, un ricard... C'est bon pour déstresser, et avoir un mental de gagneur.
Et bon aussi pour le régime
Me suis contenté d'une session à hearthstone
Mais oui ca sent le tilt.. Je dois me resaisir.. Tilt d'erreur, mais aussi tilt car la plupart des premium ne passent pas et je me refuse de perdre les autres.. pas bravo...
Je vais me reprendre.. De toute façon, je dois retravailler mon jeu, autant le faire une fois que je me serais bien reposé. Car la fatigue aussi y est pour quelque chose
Message original de AnDoRPoKe
Message original de kli2474
bah si tu open 87s tu open 9T JT QT QJ ... j'exagerais peu etre le pourcentage car pas devant l'ordi mais on doit pas etre loin des 20%... bon quand la table le permet je suis ok j'ai pas dit que c'était mal attention ^^juste qu'il faut faire attention suivant les tables a pas se faire exploiter...!Je te propose d'ouvrir Equilab et de regarder ^^
c'est fait au dessus ^^ et on est a 18% bien trop loose utg...
@counnet : pourquoi je mise???? mais si tu open 87utg (ou meme peu importe la position) et que tu check ton equité (car oui un Oesd c'est notre equité) euhhhh ba joue ps la main et play top 3% !!!
bah si tu open 87s tu open 9T JT QT QJ ... j'exagerais peu etre le pourcentage car pas devant l'ordi mais on doit pas etre loin des 20%... bon quand la table le permet je suis ok j'ai pas dit que c'était mal attention ^^juste qu'il faut faire attention suivant les tables a pas se faire exploiter...!Je te propose d'ouvrir Equilab et de regarder ^^
Non mais obv y'a A9o, A8o, 98o, 87o, KTo, QTo, KJo, K9s, Q9s....
Ca effectivment c'est trop loose.
J'open 87s, et je n'open que 13%.
toi tu veux me que je me fache
^^
j'ai pas dit que c'etait mauvais mais juste que ca ne doit pas etre "standart" .. ca depend de la table imo ..!
Non mais c’était en réponse à "t'ouvres 87s donc t'ouvres 25% donc t'es exploitable"
Bah non...
@ kli : pas fait gaffe à l'oesd. J'ai vu ça comme un gutshot. OESD se bet bien sur mais sur le raise cela reste un fold il me semble
Non mais obv y'a A9o, A8o, 98o, 87o, KTo, QTo, KJo, K9s, Q9s....
Ca effectivment c'est trop loose.
J'open 87s, et je n'open que 13%.
Me semble bien l'avoir stipuler ^^
Ce qui n'est vraiment pas standard, c'est de boire du ricard devant starwars. Et de faire une session de poker derrière. Je suis vraiment un bon à rien.
EPISODE 3:
Je suis Schmouzzi !!! et je mesure 1.78m
Le 10/01/2016, Pesé sur la balance à 15h30:
95.5 Kg
Tour de ventre: 115 cm
En ce jour: le 17/01/2016:
Pesé dur la balance à 11h00 (à mon réveil ^^):
95.2 Kg
Tour de ventre: 115 cm
perte de poid: 0.3 Kg
20.9% de l'objectif
prochaine pesé le 24/01
Je suis fatigué car je manque cruellement de sommeil.. Le pire, c'est que je lutte pour rester éveillé !!
Il faut absolument que je récupère des forces pour tenir mentalement car là c'est pire que tout, les démons reviennent au gallo !
Hier, j'ai fait pire que la dernière fois... je suis allé jusqu'à jouer en HU NL50 après avoir perdu une bonne partie de ma BR en NL5/NL10 SH. (où j'ai mal joué évidemment)

Message original de schmouzzi
Ce qui n'est vraiment pas standard, c'est de boire du ricard devant starwars. Et de faire une session de poker derrière. Je suis vraiment un bon à rien.
YOUHOUUUUUU
Il ne va rien me couter ce challenge !
Voici des lunes pour ne pas dire un lustre (un lustre = 5.00332 années) que je joue au poker.
Je suis toujours un fish mental et ai encore beaucoup à apprendre dans la théorie.
Je me suis engagé à perdre du poids et à monter une BR à 1250€ cette année. Sache que je ne compte pas abandonner !!!!
Oui, j'ai faibli une fois de plus, mais ce ne sera pas là dernière fois que je te traverserai sale *$%!! de tilt.
J'ai pris un peu de recule ces derniers jours, et même si j'ai pris du retard, je reste optimiste sur mon objectif. J'ai soif de réussir, je m'injecte toujours un peu plus de logique chaque jour qui passe !
Voici 4 ans que je dois supporter mes collègues du boulot; ces 2 blaireaux qui ne pensent qu'à me mettre des bâtons dans les roues. Je parviens à passer outre !!
Et moi je whine car je tilt aux tables ?? WTF ??!!
J'ai décidé d'être couché à 23h30 pour dormir avant minuit tous les jours afin d'éviter de perdre trop d'énergie. Mon reveil étant les jours d'école à 7h10, cela devrait faire l'affaire.
J'ai aussi décidé de revoir mes séance de sport: je ferai chaque semaine 2/3 cardio 1/3 renforcement musculaire avec dans la séance cardio du renforcement lombaire en plus.
Je dois et resterai focus sur peu d'objectif afin de garder le cap. Car a force je m'y perd et j'oublie pourquoi j'ai commencé à jouer et dans quel but....
BR de départ: 65€
BR précédante: 112.23€
Gain: +20.94€
BR actuelle: 133.17€
Mains: 4144
Progression de la BR: +15.72%
Progression vers l'objectif: 10.65%
Même combat que la semaine dernière.. Je ne suis pas fier de moi mais j'en ai assez dit plus haut. On va se contenter de regarder le présent et penser à l'avenir sans oublier le passé.

Salut,
Voici 4 ans que je dois supporter mes collègues du boulot; ces 2 blaireaux qui ne pensent qu'à me mettre des bâtons dans les roues. Je parviens à passer outre !!
Et moi je whine car je tilt aux tables ?? WTF ??!!
Ca n'aide pas à garder un bon mental.
Nan pas broke !! J'ai juste zapé la pesé dimanche et hier, me suis pesé ce matin, et je ferai un bilan hebdo de ma br en meme temps ce soir..
Celà dit, pour les plus curieux, c'est pas la joie dans les 2 côtés ^^