Passer au forum
Notifications
Retirer tout
878 Messages
46 Utilisateurs
3 Réactions
84.4 {numéro}K Vues
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Message original de MAR89

:) ! .. Ce blog va prendre une nouvelle tournure.

Désormais, je vais essayer de ne poster que les 'bonnes' mains, celles qui fait que l'on aime jouer, et aussi celle avec matière à discussion. Je ne posterai plus les résultats des sessions, sauf pour la fin du mois pour mes bilan... et pour brag temps en temps si c'est super sympa :transpire:.

Fera du bien un vent nouveau à ce blog ! =)

À venir demain : Résultats de janvier et février !

:spade: :heart: :diamond: :club: :club: :diamond: :heart: :spade:

:fouet:

ouais je connais ça moi aussi je regardais mes résultats au jour le jour et y pas de meilleur moyen pour tilter . _confused:

je te donne mon feedback perso , je cache mon stak sur les tables avec le hud en cavant à 50 BB sur chaque table et surtout je ne regarde plus ma courbe de gain.

et je joue beaucoup plus zen depuis ça .

bon courage pour la suite ça va remonter :P

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

Message original de rimka75

:) ! .. Ce blog va prendre une nouvelle tournure.

Désormais, je vais essayer de ne poster que les 'bonnes' mains, celles qui fait que l'on aime jouer, et aussi celle avec matière à discussion. Je ne posterai plus les résultats des sessions, sauf pour la fin du mois pour mes bilan... et pour brag temps en temps si c'est super sympa :transpire:.

Fera du bien un vent nouveau à ce blog ! =)

À venir demain : Résultats de janvier et février !

ouais je connais ça moi aussi je regardais mes résultats au jour le jour et y pas de meilleur moyen pour tilter . _confused:

je te donne mon feedback perso , je cache mon stak sur les tables avec le hud en cavant à 50 BB sur chaque table et surtout je ne regarde plus ma courbe de gain.

et je joue beaucoup plus zen depuis ça .

bon courage pour la suite ça va remonter :P

toi tu te cave à 50 BB :f_confused: je t'es toujours vue sur les tables cavé à 100BB :P

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Hello !

Merci Rim' _thumbsup:

Normalement je me cave à 50BB aussi, mais je ne cache pas mon stack :transpire:.

Mais c'est vrai que ce qui me fait plus tilt ce sont effectivment les résultats, car sans cela je dois dire que ce n'était qu'une série malchanseuse mêlée à des erreurs de tilt (raise des overcards au flop vs joueur passif qui aime donk ses midpairs, 3bet light vs LAG ou encore nit vs les 3bet d'un LAG...

Mais bon... je mérite des coups de fouet :fouet:, car j'avais dit que ce blog allait prendre une nouvelle tournure... me suit planté grave là... :D

J'ai espoir que ça va remonter cependant, car je ne pense pas qu'avec mon style TAG/LAG (29/21/2/42 en moyenne) mêlé avec des bonnes tables me fasse down encore plus... ou du moins pas trop trop...

Mais bon... certains LAG ont eu vraiment de la chatte contre moi durant ces derniers jours et ça m'a couté un max.. en plus des fish... ;(

Il y a aussi le fait que j'avais eu un down semblable à la fin janvier, qui m'avais beaucoup ralenti pour février et qui revient début mars... dirait qu'il n'y a pas de constance... mais bon, je n'ai que ~15k mains en 1/2 jusqu'à date aussi... à 40k mains je pourrai commencer à en tirer des conclusions et peut-être modifier mon style quelque peu dépendamment de mes leaks à ce moment.

Parlant de LAG, comment vous les jouez directement OOP eux quand ils peuvent te 3bet light et ont un bon postflop play (je dirai même un edge sur nous)? Souvent j'ai l'impression de me faire bluff à outrance ou de me faire expoiter un max... parce qu'obv être IP dans un pot 3bet HU en FL c'est la classe... mais être OOP l'est beaucoup moins...

Merci d'être passé, ça m'encourage ! :tongue:

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello...

Encore 2-3 sessions comme cela et je met un terme au poker... sérieusement ça me saoule et me donne des haut le coeur (véridique).

338 mains ajd et dans cela :

- 5 runner-up
- 4 2-outer SUR LA RIVER dans les gros pots

Bref... -300BB en 7,5k mains... ?(

Tous sur de très bonnes tables soit dit en passant (joueur weak IP sur moi et j'ai la position sur 2-3 bon fish ou des loose-passives)...

J'ai tout simplement pas de bol, c'est pas compliqué quoi... à voir l'allure de mes courbe c'est au sens unique... lol

Bref, je commence à en avoir ma claque sérieusement..

Je mets pourant tant d'efforts dans ce jeu... je n'arrête pas de regarder des reviews, les séries du Boomer, travail sur mon psychologique...

Rien n'y fait, quand la bol n'y est pas, elle n'y est pas quoi...

Bref, j'en ai mal au coeur là et je me questionne sérieusement sur mes capacité de joueur de poker...

JE HAIS CELA CAR J'AIME TANT CE PUTAIN DE JEU...

Mais je veux de la constance aussi... pas des up de mongols à 300BB et des downs de fou encore pires ensuite...

Bref...

I'm 80% done.... si j'ai atteint mon principe de Peter au poker alors il ne me reste qu'à faire mes adieux... et on le saura très bientôt.

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello...

Le ridicule se poursuit... c'est juste comment dire... il n'y a pas de mots !

Ça faisait un bon moment je n'avais pas ressenti cette colère qui me fait sortir de mes gonds à en taper sur le bureau au point à en faire sauter l'écran.

C'est juste ridicule et ça va de pire en pire... je veux bien croire que le tout va se stabiliser mais ça fait UNE semaine que ça dure... en 3 ans de FL je n'ai jamais subi autant de cochoneries... là j'ai vraiment les nerfs en compote (et j'ai stop loss (tilt/stop) aussi... car 82 BB cramé en 200 mains c'est assez tiltant merci... surtout contre des absurdités venues de l'espace...

Voici le 'charmant' graph du mois (depuis 1er mars) :

Pas un seul.. PAS UN SEUL mini-rikiki up depuis les ~4,600 mains.. et vraiment du sens unique par le bas... un beau -~750$ (375BB)... c'est insupportable... et ça down à un rythme infernal... -8 BB/100 sur 7800 mains... je ne peux pas être si mauvais que ça ?( ?( ?( ?

Voici quelques mains qui me font très mal :

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$28,6:///////;MP3$86,25:257/35/19/1,5/34/21/50/52;CO$57,52:25/44/8/0,7/58/0/0/57;BU$23,94:176/50/31/1,8/43/47/0/53;[/tg]
1/2 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is BB with A♦, Q♥
MP3 raises, CO calls, BU calls, SB folds, Hero 3-bets, MP3 calls, CO calls, BU calls.

Flop: (12,50 SB) Q♠, 3♥, 2♥ (4 players)
Hero bets, MP3 calls, CO calls, BU calls.

Turn: (8,25 BB) T♠ (4 players)
Hero bets, MP3 calls, CO calls, BU calls.

River: (12,25 BB) 4♠ (4 players)
Hero bets, MP3 raises, 2 folds, Hero calls.

Final Pot: 16,25 BB

Results follow (highlight to see):
MP3 shows a flush, queen high (7s 2s)
Hero shows (Ad Qh)

MP3 wins with a flush, queen high (7s 2s)

-----

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$104,5:///////;BB$11,65:19/74/5/0,3/54/25/-/29;[/tg]
1/2 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)
Hand recorder used for this poker hand: PokerStrategy.com Elephant 0.105 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K♥, 7♠
4 folds, Hero raises, BB calls.

Flop: (4,00 SB) 6♦, 5♣, 4♥ (2 players)
Hero bets, BB calls.

Turn: (3,00 BB) K♦ (2 players)
Hero bets, BB calls.

River: (5,00 BB) Q♦ (2 players)
Hero bets, BB calls.

Final Pot: 7,00 BB

Hero shows (Kh 7s)
BB shows a flush, king high (7d 2d)

BB wins with a flush, king high (7d 2d)

-----

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$63,99:77/51/30/0,8/33/67/0/42;BB$66,28:4959/31/23/2,1/37/38/37/52;Hero$114,57:///////;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with A♦, A♣
Hero raises, 2 folds, SB calls, BB 3-bets, Hero caps, SB calls, BB calls.

Flop: (12,00 SB) 8♣, 4♥, 2♠ (3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets, SB calls, BB raises, Hero 3-bets, SB folds, BB caps, Hero calls.

Turn: (10,50 BB) 5♠ (2 players)
BB bets, Hero raises, BB calls.

River: (14,50 BB) K♠ (2 players)
BB checks, Hero bets, BB raises, Hero calls.

Final Pot: 18,50 BB

Hero shows (Ad Ac)
BB shows brelan, kings (Kh Kd)

BB wins with brelan, kings (Kh Kd)

-----

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$125,35:///////;CO$45,5:4959/31/23/2,1/37/38/37/52;BU$39,02:44/55/16/0,6/35/18/-/13;[/tg]

Preflop: Hero is MP3 with Q♦, J♦
Hero raises, CO 3-bets, BU calls, 2 folds, Hero calls.

Flop: (10,50 SB) Q♥, 9♦, 5♠ (3 players)
Hero checks, CO bets, BU calls, Hero raises, CO 3-bets, BU folds, Hero calls.

Turn: (8,75 BB) J♥ (2 players)
Hero checks, CO bets, Hero raises, CO calls.

River: (12,75 BB) 5♣ (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero calls.

Final Pot: 16,75 BB

Hero shows (Qd Jd)
CO shows double paire, kings and fives (Kh Kd)

CO wins with double paire, kings and fives (Kh Kd)

-----

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$74,26:///////;MP2$49,12:4959/31/23/2,1/37/38/37/52;[/tg]

Preflop: Hero is BB with K♥, K♠
MP2 raises, 4 folds, Hero calls.

Flop: (4,50 SB) T♠, 8♠, 2♥ (2 players)
Hero checks, MP2 bets, Hero raises, MP2 calls.

Turn: (4,25 BB) 7♦ (2 players)
Hero bets, MP2 raises, Hero 3-bets, MP2 calls.

River: (10,25 BB) 6♥ (2 players)
Hero bets, MP2 raises, Hero calls.

Final Pot: 14,25 BB

MP2 shows a straight, ten high (Ad 9c)
Hero shows (Kh Ks)

MP2 wins with a straight, ten high (Ad 9c)

-----

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;SB$52,1:257/35/19/1,5/34/21/50/52;BB$44,99:38/55/11/0,5/45/17/0/56;CO$161,15:5434/30/23/1,9/43/35/51/50;Hero$81,1:///////;[/tg]

Preflop: Hero is BU with A♣, 4♣
MP3 folds, CO raises, Hero 3-bets, SB calls, BB calls, CO calls.

Flop: (12,00 SB) 5♥, 4♠, 4♦ (4 players)
SB bets, BB calls, CO calls, Hero raises, SB calls, BB calls, CO calls.

Turn: (10,00 BB) 9♦ (4 players)
SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets, SB folds, BB calls, CO folds.

River: (12,00 BB) 3♠ (2 players)
BB bets, Hero raises, BB 3-bets, Hero calls.

Final Pot: 18,00 BB

Hero shows (Ac 4c)
BB shows a full-house, fives full of fours (5s 5c)

BB wins with a full-house, fives full of fours (5s 5c)

-----

Known players:
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/RaisePreflop/AF/WTS/ORL/BBvsSteal/W$SD;Hero$126,85:///////;MP3$38,72:45/42/31/2,8/50/17/100/38;[/tg]

Preflop: Hero is SB with K♠, Q♥
MP2 folds, MP3 raises, 2 folds, Hero 3-bets, BB folds, MP3 calls.

Flop: (7,00 SB) J♠, 5♠, 3♣ (2 players)
Hero bets, MP3 raises, Hero calls.

Turn: (5,50 BB) Q♣ (2 players)
Hero checks, MP3 bets, Hero raises, MP3 3-bets, Hero calls.

River: (11,50 BB) 9♠ (2 players)
Hero checks, MP3 bets, Hero calls.

Final Pot: 13,50 BB

MP3 shows double paire, jacks and nines (Jc 9c)
Hero shows (Ks Qh)

MP3 wins with double paire, jacks and nines (Jc 9c)

-----

Et etc...

Il y surement un peu de spew dans ces 7800 mains aussi...

Bref.. i'm a fish ! .. BR = 749$... (j'avais 1,500 au début du mois :f_frown: )

Bref... je n'aime vraiment pas ça... un down+manque de confiance+erreurs = une bonne gifle dans la gueule....

J'aimerai pouvoir amener du positif, mais il n'y a RIEN, ou presque, mais c'est minime.

Bref, encore une fois, je dois bosser mon jeu comme un défoncé...

Je vais redescendre en 0,5/1... et ça me tente pas, mais BKR management oblige, je ne veux pas finir broke après 10 mois de grind à me construire une BKR... non mais c'est ridicule quoi !?

En tous cas... comme j'ai déjà mentionné dans un post précédent, c'est plus à cause que je joue souvent EN POSITION sur les fish et que je perd autant qui me fou les boules... c'est vraiment incompréhensible... !?

... bref ... ... ... :rolleyes:

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Yo..

Je peux voir ton all-time 0.5/1 stp..?

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello Dens' ... j'ai Elephant et je me peux pas te sortir ce graph, mais j'ai ça :

- 42 552 mains
- 1 BB/100

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Down rendu à +400BB... c'est quand ça va finir bordel !?!?

J'ai descendu en 0,5/1 après mon dernier post et je me fait manger grave.. backdoors en pagaillers, 2-3 outers (même des 1 parfois)... le tout en même pas 1k mains... même si je garde mon sang froid je ne peux rien y faire, dame chance est une salope ! :( X(

Répondre
Citation

Salut,
perso après ce que tu t'es mangé la limite au dessus, peu importe la maniere, je ne vois pas comment tu gardes ton sang froid, ta perdu en meme pas 4kh ce que tavais mis des mois à prendre,si j'etais toi je ferai une pause. Franchement ya que ca de vrai!!

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello blog !

Petit passage pour remercier Loopin, j'ai pris une petite pause et j'ai étudier mon jeu contre certains types d'adversaires.

Constat :

- bel et bien en down (plus maintenant, j'espère)
- MAIS, je ratais de nombreux spots de value
- bluffs foireux (tilt?)
- Calldowns trop loose (récurent celui-là)...

Alors je me suis mit là, j'ai relu quelques articles platine et ça m'a sauté aux yeux comment je ne comprenait pas le concept de SD-value (calldown avec SD-value et tenter des bluffs sans SD-value). par exemple `:

Mettre un semi-bluff est plus judicieux quand on tire pour la T-high flush par exemple que quand on y va pour la A-hi, car on a de la SD-value et l'on peut tirer un autre bet bluff de l'adversaire sur la river si lui même avait un draw ou K/Q-hi par exemple...

J'ai regardé quelques vidéos de ByronJacobs aussi, il est vraiment bon.

Idem pour quelques vidéos du Boomer, et quelques autres en francais.

J'ai descendu en 0,5/1 pour me ressourcer aussi, et ça remonte petit à petit :) (+~125 BB depuis mon dernier post) en environ 2k mains.

Je vais remonter en 1/2 vers les 900$ de BKR, et si il y a des tables FR, je peux y jouer actuellement.

Allez, à la prochaine (en passant Dens, GL pour ton mental, vraiment c'est un beau geste de ta part de partager avec la communauté cet état d'âme) _thumbsup:

EDIT : Je vais me procurer HM2 aujourd'hui... souhaitez-moi GL pour ne pas perdre mes HH...

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello Blog !

Et voilà, j'ai fait le transfert de Elephant vers HM2 Pro sans problèmes :)

Reste juste à m'adapter à ce tracker... j'ai joué un peu avec le HUD et des premières expériences j'aime bien cela ! Il faut aussi que je découvre tout ce que ce logiciel peut m'offrir aussi !

Voici un exemple parfait de main ou l'on se doit se semi-bluffer sans SD-value... car c'est la seule façon dont je peux la gagner... (sans cela ma ligne serait call, call, fold... sinon raise flop, mais les calldowns sont plus fréquents avec cette dernière...

Party Poker $0.50/$1 Limit Hold'em - 6 players - View hand 1693331
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

Pre Flop: (1.5 SB) Hero is BB with 5 :spade: 2 :spade:
4 folds, SB raises, Hero calls

Flop: (4 SB) J :heart: 6 :spade: 7 :diamond: (2 players)
SB bets, Hero calls

Turn: (3 BB) 9 :spade: (2 players)
SB bets, Hero raises, SB folds

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

Salut l'acadien !

j'aurai une question.. pourquoi ne serait ce pas le moment pour toi d'essayer le NL ? c'est un choix deliberé ?

en tout cas ton jeu est serieux et tu te prend un mechant mechant down (que c'est rageant de pas pouvoir proteger ni value réellement ses hands..)

je compatis ;(

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Allez, à la prochaine (en passant Dens, GL pour ton mental, vraiment c'est un beau geste de ta part de partager avec la communauté cet état d'âme) _thumbsup:

lol merci mais tu parles de quoi..? :transpire:

Sinon, reste un peu en 0.5/1 encore imo, tu dois vraiment te faire les pattes dessus, pense en nombre de mains, pas en BR.. ;)

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Message original de alexhoppus
Salut l'acadien !

j'aurai une question.. pourquoi ne serait ce pas le moment pour toi d'essayer le NL ? c'est un choix deliberé ?

en tout cas ton jeu est serieux et tu te prend un mechant mechant down (que c'est rageant de pas pouvoir proteger ni value réellement ses hands..)

je compatis ;(

Merci alex :) ... je ne joue pas NL car je n'aime pas l'idée de perdre un tapis sur un seul coup... c'est pas mon truc, j'aime mieux le FL quoi :transpire:... j'sais pas, je ne suis pas confortable avec cette idée, et mon mental ne serait pas optimal imho.

@ Dens : Je parlais de ce que tu avais posté dans la section psycho du forum, concernant ton scared-money, je t'en félicite car bien peu de de joueurs en aurait parlé de ta façon de manière à rendre cela instructif si on veut :P.

Eh oui je vais rester un moment en 0,5/1, mais je la crush celle-là et je me sens à l'aise en 1/2, alors BRM oblige, c'est pour cela que je me donne 900$ de BR minimum pour shoot.. au pire à 800 je redescend. =) ... mais c'est vrai que jouer par exemple un 25k mains de plus (environ 1 mois / 1 mois et demi dans mon cas) serait un bonne idée...

Répondre
Citation
alexhoppus
PokerStrategist

ok

certes tu peux perdre plus vite.. mais gagner plus vite aussi =)
je te dit ca car ta BK n'a pas beaucoup évolué en 1 an et c'est dommage...

enfin bonne continuation dans ton périple dans tous les cas =)

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

ok

certes tu peux perdre plus vite.. mais gagner plus vite aussi =)
je te dit ca car ta BK n'a pas beaucoup évolué en 1 an et c'est dommage...

enfin bonne continuation dans ton périple dans tous les cas =)

Merci ! .. bha je me débrouille bien quand même... j'avais commencé avec 10$ à la fin juin et j'ai eu un pic à 1500$ début mars... oui j'ai eu un down, mais je remonte la pente ;)

EDIT : en gros je me suis prit un down de pas loin de 500BB, ce qui est à peu près 'standard' en FL SH... c'était un de mes pires mais bon, je m'en ressors plus fort (enfin j'espère :transpire: ). ... de plus j'ai juste down de limite à 750$ de roll et j'aurais du le faire à 900 au moins... pour limiter les dégâts quoi, mais bon, on joue en se disant que sa va remonter et j'ai fais une erreur de BRM qui m'a couté un peu cher... mais je ne suis pas encore un expert hein, je me considère comme un bon joueur certes, mais j'ai encore beaucoup de travail à faire et le poker étant un jeu en constante évolution, il faut toujours s'adapter, et il est là le défi je crois... celui qui s'adapte le mieux peut imho devenir un bien meilleur joueur. De là que je travaille beaucoup mon jeu contre certains types d'adversaires. Contre certains je commence à jouer le jeu optimum (ex : TAG), mais les maniac, calling-stations, weak-tight, rocks, etc. j'adapte mon jeu en conséquence...

Il y a plein de facteurs aussi a considérer sur la table. Le flux de l'argent, les positions.. etc... bref le FL n'est pas si simple que cela héhé... mais c'est passionnant quoi ! ;)

Répondre
Citation
alexhoppus
PokerStrategist

ouh la non c'est pas simple du tout...

j'ai "essaye" sur 1Kh quand j'en avais marre de la NL.. et bah je comprenais pas grand chose et j'ai juste reussi a spew 150€ :D

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

ouh la non c'est pas simple du tout...

j'ai "essaye" sur 1Kh quand j'en avais marre de la NL.. et bah je comprenais pas grand chose et j'ai juste reussi a spew 150€ :D

:D .. des expériences quoi !

Plus précisément j'aime le FL du fait que ce sont justement des betting patterns (fold / call / raise)... je suis une vrai quiche en NL quoi :transpire:

J'ai déjà essayé le NL, j'avais gagné qqch comme 6$ en 1k hds en NL25 sur stars à l'époque. À mes débuts sur pokerstrategy je voulais plus me concentrer sur les SNG/MTT, mais je n'aime pas le fait de devoir rester des heures devant mon ordi sans pouvoir prendre de pauses et manquer un monstre.... de plus avec un taf à temps plein c'est crevard...

Alors il me restait le CG, et le FL qui m'a accroché comme une mouche avec du miel :D... et j'y suis toujours depuis plus de deux ans.

Il y a eu pas mal d'apprentissage, de cheminement, de remise en soi, et etc... mais après tout cela, je pense que je suis encore un 'débutant', mais de niveau avancé :D .... j'ai encore beaucoup à apprendre imo...

EDIT : parlant de spots à améliorer... les spots marginaux me donnaient/donnent encore un peu de difficultées, alors je travaille majoritairement là-dessus ces temps-ci ;)

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Wow.... ce mec de la communauté anglaise déchire !

---­> taavi1337

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello Blog

Au menu ce soir, le 'triste' bilan de mars (pire mois ever) et nouveaux objectifs d'apprentissage (entre autre l'adaptation face aux joueurs LAG*)... ce serait super si l'on pouvais avoir un article dédié sur le jeu contre-eux non ?

*Car leur style diffère totalement du maniac, le LAG comparé au maniac joue mieux postflop et exploite mieu sa fold EQ en plus de pouvoir faire des valuebets très fins...

Allez, @+

PS : Si je post maintenant c'est parce que je suis au taf et que je veux resté motivé ce soir pour poster :D.

Répondre
Citation