Hello !
Session catastrophique (toujours 1/2 FR) ce soir.
-81,44 BB
en 484 mains
-16.82 BB/100
Pas grave, des choses qui arrivent, std quoi (pour le moment).
Il y a quelques mains auxquelles je crois que j'ai spew ou encore fait quelques erreurs... en voici quelques-unes :
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
Rejouer la main
$1/$2 Fixed-Limit Hold'em (10 handed)
Preflop: Hero is BB with Q:d, 5:d.
3 folds, MP1 raises, 3 folds, BU calls, SB folds, Hero calls.
Avec 5,5:1 et Q5s, la défense s'impose.
Flop: (6.5 SB) 4:d, Q:s, K:d (3 players)
Hero checks, MP1 bets, BU calls, Hero raises, MP1 3-Bets, BU calls, Hero caps, MP1 calls, BU calls.
FD+midpair = cap ce flop pour value.
Turn: (9.25 BB) 6:s (3 players)
Hero bets, MP1 calls, BU raises, Hero calls, MP1 calls.
BU ici je dois préciser est un énorme fish (je l'avais vu bluff cap une river avec 9-hi 3way), son move ne veut pas nécessairement dire grand chose, mais je dois lâcher lousse le champignon un peu ici...
River: (15.25 BB) 5:h (3 players)
Hero checks, MP1 bets, BU raises, Hero calls, MP1 3-Bets, BU caps, Hero folds, MP1 calls.
Double paire, ok ouais, mais voilà MP1 qui s'emballe (22/8/1,2/27) en faisant un donk/3bet... le raise du fish pour moi ne voulait rien dire (et j'avais raison), mais suite au 3bet le MP1, je me vois derrière 100% du temps ici.
Final Pot: 25.25 BB.
Results follow:
Spoiler
MP1 shows a straight, eight high(7:d 8:d).BU shows high card ace(A:h J:s).MP1 wins with a straight, eight high(7:d 8:d).
-----
Rejouer la main
Preflop: Hero is MP1 with A:s, A:d.
3 folds, Hero raises, MP2 3-Bets, 4 folds, BB calls, Hero caps, MP2 calls, BB calls.
MP3 ici (23/7/1,1/38) me semblait un weak TAG, et ce 3bet me le mettait sur cette range : 99+, AQs+, AQo+.
Flop: (12.5 SB) T:s, 7:h, 4:c (3 players)
BB bets, Hero calls, MP2 raises, BB calls, Hero calls.
J'avais pour plan de call flop/raise turn contre le donk de BB (fish), mais voilà que MP2 raise IP... à partir de là je le vois sur un set de T ou overpair, 99 est possible me je ne le pense pas aggro assez pour raise cela au flop. Or, j'aurai du raise le flop direct au lieu d'attendre au turn, le pot est déjà gros et je dois 'protéger'. Erreur de ma part.
Turn: (9.25 BB) 6:h (3 players)
BB checks, Hero bets, MP2 calls, BB calls.
Ici j'ai donké dans l'espoir de voir MP2 raise et ainsi faire payer un max au fish pour son draw ou/et m'isoler contre MP2. Sans succès.
River: (12.25 BB) 8:h (3 players)
BB checks, Hero bets, MP2 raises, BB folds, Hero calls.
Yuk... j'ai pensé fold, mais le pot était 'trop gros'...
Final Pot: 16.25 BB.
Results follow:
Spoiler
Hero shows a pair of aces(A:s A:d).MP2 shows a straight, ten high(9:c 9:d).MP2 wins with a straight, ten high(9:c 9:d).
-----
Rejouer la main
Preflop: Hero is CO with A:d, T:s.
UTG calls, 4 folds, MP3 raises, Hero 3-Bets, 3 folds, UTG calls, MP3 calls.
Flop: (10.5 SB) 6:s, A:s, 5:h (3 players)
UTG checks, MP3 checks, Hero bets, UTG calls, MP3 calls.
Turn: (6.75 BB) K:h (3 players)
UTG checks, MP3 checks, Hero bets, UTG calls, MP3 calls.
River: (9.75 BB) 2:s (3 players)
UTG checks, MP3 checks, Hero bets, UTG folds, MP3 raises, Hero calls.
Final Pot: 13.75 BB.
Results follow:
Spoiler
MP3 shows a flush, ace high(Q:s J:s).Hero shows a pair of aces(A:d T:s).MP3 wins with a flush, ace high(Q:s J:s).
Std jusqu'à la river. Elle fait entrer la couleur et vilain (good TAG) me c/r. Le problème ici est que si je fold top pair, il pourra me c/r bluff temps en temps, alors je crois que mon call est bon même si 95%+ du temps il me montrera un monster, l'est-il?
-----
Bon voilà pour ce soir.. je sens que je vais me faire taper sur les doigts :transpire:.
A+