Passer au forum
Notifications
Retirer tout
878 Messages
46 Utilisateurs
3 Réactions
84.4 {numéro}K Vues
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Inscrit : 08.11.2009
Elite Grinder

Hello !

Aujourd'hui était la meilleure journée de poker de ma vie !!! La meilleure journée sur le plan financier aussi.. bref je suis aux anges là :f_love: :f_love: :f_love:.

Graph du jour (mix de 3/6 et 5/T) :

En plus de cela s'ajoute 2,600$ (bonus 200k VPP Milestone PokerStars)...

Donc ma journée se finit à 3,878.51$ !

En ce qui concerne le grind, me manque encore 1,537 VPP à gagner pour un bonus de 600$.. environ 2-4 heures de grind dans mon cas... je vais le faire demain et ensuite je suis off pour 2013 :).

Je ferai deux posts pour mes bilans. Un pour décembre 2013 et un autre pour l'année après l'obtention de ce dernier bonus.

A+ ! =) :heart:

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Bonjour !

L'heure est au bilan pour décembre 2013 !

Papa Noël s'est décidé à me donner un bon mois... en fait mon meilleur à vie et j'espère qu'il sera la premier d'une longue lignée de records.

Je me suis enfin installé en 5/T SH.. et je pense même shoot en 10/20 FR au courant de janvier, car j'ai la bankroll pour maintenant _cool:.

Chose surprenante, j'ai tout cassé en 3/6 ! :P

J'ai aussi redressé mon jeu, car tout comme Siliciom, mon c-bet turn était un peu low (50-55%) j'ai alors travaillé mon range dans cette section et je dois maintenant osciller dans les 60%. À court terme je vois une différence et plus d'aisance dans mes décisions à la river :).

:spade: Resultats totaux :

2,783.28$ + 5,000$ (RB) = 7,783.28$
0.75 BB/100
171.65 heures : 45.34$/hr _cool:
66 854 mains
Cashouts : 3,700$ (3,945.51$ CAD)

Graphique :

Suivi par limites :

1/2 :

1.73$
0.27 BB/100
319 mains

2/4 :

404.47$
0.38 BB/100
26 854 mains

3/6 :

2,382.15$
1.36 BB/100
29 272 mains

5/T :

-5.07$
0 BB/100
10 409 mains

-----

Top 3 win (net won BB)

1.

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (5 handed)

Preflop: Hero is BB with 9:d, 7:d.
MP3 raises, CO folds, BU 3-Bets, SB calls, Hero calls, MP3 caps, BU calls, SB calls, Hero calls.

Flop: (16 SB) 4:d, T:c, 2:d (4 players)
SB checks, Hero checks, MP3 bets, BU raises, SB 3-Bets, Hero caps, MP3 calls, BU calls, SB calls.

Turn: (16 BB) 2:h (4 players)
SB bets, Hero calls, MP3 raises, BU folds, SB calls, Hero calls.

River: (22 BB) 3:d (3 players)
SB bets, Hero raises, MP3 3-Bets, SB calls, Hero calls.

Final Pot: 31 BB.
Results follow:

Spoiler

MP3 shows two pairs, queens and twos(Q:h Q:c).
Hero shows a flush, nine high(9:d 7:d).
SB shows two pairs, tens and twos(T:h J:h).

Hero wins with a flush, nine high(9:d 7:d).

2.

Rejouer la main

$3/$6 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is SB with K:s, K:c.
MP2 raises, MP3 3-Bets, CO calls, BU folds, Hero caps, BB folds, MP2 calls, MP3 calls, CO calls.

Flop: (17 SB) 8:d, J:c, T:c (4 players)
Hero bets, MP2 raises, MP3 calls, CO folds, Hero 3-Bets, MP2 calls, MP3 calls.

Turn: (13 BB) K:d (3 players)
Hero bets, MP2 calls, MP3 raises, Hero 3-Bets, MP2 calls, MP3 caps, Hero calls, MP2 calls.

River: (25 BB) 8:s (3 players)
Hero bets, MP2 folds, MP3 raises, Hero 3-Bets, MP3 caps, Hero calls.

Final Pot: 33 BB.
Results follow:

Spoiler

MP3 shows a straight, ace high(Q:s A:h).
Hero shows a full-house, kings full of eights(K:s K:c).

Hero wins with a full-house, kings full of eights(K:s K:c).

3.

Rejouer la main

$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BU with T:s, T:d.
MP2 raises, MP3 folds, CO calls, Hero 3-Bets, SB folds, BB calls, MP2 calls, CO calls.

Flop: (12.5 SB) 7:h, 4:s, 2:h (4 players)
BB checks, MP2 checks, CO checks, Hero bets, BB raises, MP2 calls, CO folds, Hero 3-Bets, BB caps, MP2 calls, Hero calls.

Turn: (12.25 BB) T:c (3 players)
BB bets, MP2 calls, Hero raises, BB 3-Bets, MP2 calls, Hero caps, BB calls, MP2 calls.

River: (24.25 BB) 9:h (3 players)
BB bets, MP2 folds, Hero raises, BB 3-Bets, Hero calls.

Final Pot: 28.945 BB.
Results follow:

Spoiler

Hero shows three of a kind, tens(T:s T:d).
BB shows a pair of sevens(J:c 7:c).

Hero wins with three of a kind, tens(T:s T:d).

-----

Top 3 loss :

1.

Rejouer la main

$3/$6 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BB with A:c, 4:c.
3 folds, BU raises, SB calls, Hero calls.

Flop: (6 SB) 6:s, 4:h, 8:s (3 players)
SB checks, Hero bets, BU raises, SB folds, Hero calls.

Turn: (5 BB) A:d (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero 3-Bets, BU caps, Hero calls.

River: (13 BB) A:s (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero 3-Bets, BU caps, Hero calls.

Final Pot: 21 BB.
Results follow:

Spoiler

BU shows a full-house, aces full of eights(8:h A:h).
Hero shows a full-house, aces full of fours(A:c 4:c).

BU wins with a full-house, aces full of eights(8:h A:h).

2.

Rejouer la main

$2/$4 Fixed-Limit Hold'em (6 handed)

Preflop: Hero is BU with 8:d, 8:c.
MP2 calls, MP3 folds, CO raises, Hero 3-Bets, 3 folds, CO caps, Hero calls.

Flop: (10.5 SB) 8:s, Q:d, A:c (2 players)
CO bets, Hero calls.

Turn: (6.25 BB) 7:d (2 players)
CO bets, Hero raises, CO 3-Bets, Hero caps, CO calls.

River: (14.25 BB) A:s (2 players)
CO bets, Hero raises, CO 3-Bets, Hero calls.

Final Pot: 20.25 BB.
Results follow:

Spoiler

Hero shows a full-house, eights full of aces(8:d 8:c).
CO shows a full-house, aces full of queens(Q:c A:h).

CO wins with a full-house, aces full of queens(Q:c A:h).

3.

Rejouer la main

$5/$10 Fixed-Limit Hold'em (9 handed)

Preflop: Hero is MP3 with A:h, A:d.
UTG1 raises, 3 folds, Hero 3-Bets, CO caps, 3 folds, UTG1 calls, Hero calls.

Flop: (13.4 SB) K:h, T:c, Q:c (3 players)
UTG1 bets, Hero raises, CO 3-Bets, UTG1 folds, Hero calls.

Turn: (10.2 BB) A:c (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero calls.

River: (14.2 BB) K:c (2 players)
Hero bets, CO raises, Hero 3-Bets, CO caps, Hero calls.

Final Pot: 22.2 BB.
Results follow:

Spoiler

CO shows a royal flush(J:s J:c).
Hero shows a full-house, aces full of kings(A:h A:d).

CO wins with a royal flush(J:s J:c).

-----

Le bilan pour l'année 2013 sera fait d'ici le 31 décembre... je vais prendre du repos bien mérité maintenant :).

:spade: :heart: :diamond: :club: :club: :diamond: :heart: :spade:

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Hello

Wow que dire d'autre mon grand, un super Bravo pour ton parcours qui laisse rêveur.

Tu as évolué d'un coup en très peu de mois et un volume de dingue avec une évolution dans ton play.

Un super mois en plus du Rb qui ouch ouch :heart:

Pour Janvier la T/20 est a tes pied mon grand, et continue de bien bosser surtout sinon tonton noël risque de venir de fessée :transpire:

GL et Bonne année mon pti Canadou :P

Ledann

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello !

L'heure est au bilan pour l'année 2013 !

Je ferai le bilan que pour PokerStars... soit que depuis je suis passé 'pro'. Ce passage s'est fait aux alentours de la mi-juillet et je n'ai commencé qu'avec 600$ de bankroll ! J'avais donc espoir de m'en bâtir une d'au moins 3000$ en 2-3 mois pour ensuite me donné une idée si je continuais ou pas dans cette veine.

Bref, après un mois de septembre assez convaincant, j'ai décidé de continuer jusqu'à la fin de l'année... décision profitable je dois dire ! :)

Mes résultats hors-RB sont plutôt décevants à mes yeux sur l'année, mais j'ai du m'adapter, bosser mon jeu, travailler ma confiance (surtout) car j'ai eu une rupture amoureuse assez douloureuse merci dans le mois d'août... je n'ai jamais été chanceux dans mes relations à long terme... :transpire:

Bref... 2014 s'annonce canon et j'ai hâte qu'il arrive ! J'aimerai me prouver à moi et mes détracteurs que je peux réussir dans ce monde de stratégie !

Résultats :

2,813.02$ + 12,350$ (RB) = 15,163.02$
0.28 BB/100
416 098 mains
1,056.40 heures : 14.35$/hr

Graphique :

Je dois dire que j'ai run plutot bad sur l'année.. le mois de décembre a cependant remonté un peu tout ça.

Par limites :

0.5/1

135.80$
0.84 BB/100
16 119 mains

1/2

1,113.73$
0.55 BB/100
100 974 mains

2/4

2,173.07$
0.27 BB/100
206 748 mains

3/6

0.86$
0 BB/100
79 635 mains

5/10

-610.44$
-0.49 BB/100
12 622 mains

-----

Rake payée : 36,333.95$

0.5/1 = 499.59$/((16 119/100)*1) = 3.10 BB/100
1/2 = 5,571.74$/((100 974/100)*2) = 2.76 BB/100
2/4 = 17,487.05$/((206 748/100)*4) = 2.11 BB/100
3/6 = 10,730.69$/((79 635/100)*6) = 2.25 BB/100
5/10 = 2,044.89$/(12 622/100)*10) = 1.62 BB/100

-----

J'ai hâte de pouvoir jouer (ou plutôt être installé) en 5/T à partir de janvier. les VPP entreront beaucoup plus vite, donc plus de bonus. À cela s'ajoute le fait que la rake est beaucoup moins influente sur le winrate ^^ et les tables de 5/10 ont souvent 1 ou 2 bons fish que je connais alors ça devrait bien aller. Une bonne table de 10/20 en FR me tenterait aussi.

-----

Donc disons grossièrement 6 mois de poker à temps plein. Si je fais des moyennes maintenant :

$/mois = 15 163.02$/6 = 2,527.17$/mois
mains/mois = 416 098/6 = 69 350

Ce qui est intéressant ici, c'est que le $/mois est facilement améliorable... car j'ai passé la majeure partie de mon temps en 1/2 et 2/4 au courant de 2013...

-----

Voici maintenant mes objectifs pour 2014 :

:spade: Devenir SuperNova Elite.
:heart: Volume de 75k mains/mois
:diamond: Vérifier mon jeu à la semaine
:club: 60,000$ en gains
:spade: Me maintenir en forme
:heart: Maintenir mon blog à jour
:diamond: Mieux manger
:club: Assister et participer plus activement aux coachings

-----

En conclusion, être joueur 'professionnel' de poker est plus ardu qu'il le semble, mais c'est une branche qui me fascine et à laquelle je me dédie. C'est un style de vie que très peu d'emplois dans le monde peuvent permettre et j'en suis fier. J'ai parlé à quelques gens du fait que je gagnais ma vie au poker... certains me traitent de fou et d'autres m'admirent... les avis sont partagés... mais de mon coté je sais que je peux rouler ma bosse dans le poker et je suis très ambitieux pour 2014 et les années à venir... ou du moins on verra, mais ma voie semble tracée...

Ne vous gênez pas pour commenter =)

PS : Merci Ledann :D - toujours apprécié ton passage :) - Les autres stratèges/lecteurs aussi :P.

-----

Bonne année 2014 à tous et bon grind !

:spade: :heart: :diamond: :club: :club: :diamond: :heart: :spade:

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Bonjour 2014 !!!

Exclusivement de la 5/T aujourd'hui !

+509.59$ + 40$ (Stellar Rewards) = 549.59$
1.92 BB/100
2 657 mains

:)

Répondre
Citation
johndwan
Inscrit : 01.09.2012
PokerStrategist

Salut à toi,

A vrai dire je ne connais pas grand chose à cette variante vu que sur le.fr c'est un peu mort.. mais en tout cas félicitation a toi..
Certes tu auras toujours des détracteurs mais n'oublie pas que toi seul doit tracer ta propre route avec ses hauts ses bas, ses réussites ses échecs..
Tu as l'opportunité dele faire... Fonçe.. Tu incarnes le rêve de beaucoup de joueurs sur ce site qui aimerait franchir le pas mais qui ne peuvent pas forcément..
En tout cas GL à toi et je vais continuer à suivre tes périples..

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Salut johndwan,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans mon blog ! :)

Merci des encouragements et un gros GL à toi aussi pour 2014 ! C'est un peu par la force des choses que j'ai fait le saut à vrai dire... mais c'est pour le mieux je crois. =)

Je suis très flatté de voir que j'incarne le rêve de plusieurs aussi :D ... mais ceci prouve que c'est faisable avec du travail bien placé, de la passion, de la motivation et de l'entraide! :tongue:

Une résolution dit que la nouvelle année amène un nouveau livre de 365 pages auquel nous en sommes l'auteur... eh bien dans mon livre à moé j'écrirai une histoire passionnante tant irl que dans le poker ;).

En .fr le trafic en FL se trouverai sur PartyPoker si tu veux l'essayer :P.

Bonne continuation à toi !

Répondre
Citation

Salut MAR89

Je viens de lire ton bilan 2013 et c'est beau _biggrin:

J'avoue que quand tu as annoncé que tu voulais tenter l'aventure du grinder pro à la fin de l'été, j'y ai cru moyen, ça semblait borderline comme décision, mais en fait t'as vraiment assuré.
En plus t'es super confiant, et quand tu dis que tu en as "encore sous la semelle" je suis sûr que c'est pas des paroles en l'air car t'es vraiment très lucide sur ton jeu.

Je suis certain que tu vas tout déchirer en 2014 _cool:

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello !

Mais c'est ce cher orcc53, merci des encouragements vieux _thumbsup:.

Ouais et moi aussi j'avais des doutes tant qu'à ma capacité d'en vivre... mais je suis en train de me prouver le contraire là :P. J'ai encore des aspects à améliorer cependant, on n'est jamais pleinement satisfait de son jeu :D.

Et oui je voudrais bien tout déchirer en 2014 :transpire:.

Sinon comment ça se passe de ton côté ? =)

Répondre
Citation

Message original de MAR89
Sinon comment ça se passe de ton côté ? =)

Et bien je vais profiter de la perche que tu me tends pour poser ma tartine introspective 2013 :D. Je cherchais un endroit pour le faire et ma foi, ton blog me parait être l'endroit idéal (non ne dis pas que tu regrettes déjà :transpire: )

Donc comme tout joueur de poker qui se respecte, l'heure est au bilan annuel. Pour moi il pourrait se résumer à un chiffre : 2263,5€ . C'est ce que j'ai gagné en 2013. Ca représente beaucoup d'argent pour moi. C'est un peu plus qu'un mois de salaire. De ce gain j'ai cashout 1200€ pour faire des cadeaux à ma petite famille. Vu comme ça c'est cool et ça pourrait s'arrêter là mais bon en fait c'est pas si cool ça...

Parce qu'en fait sur ces 2250€, je n'ai que 500€ issus du winrate, le reste c'est du rakeback. Ca représente bien sûr beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps passé à jouer et je me pose vraiment la question à savoir si tout ce temps ne vaut pas plus q'un mois de salaire. Parce que le poker comme loisir quasi-unique ça devient vite plus pesant qu'autre chose...

Idéalement je voudrais gagner autant en jouant moins mais ça me semble difficile. Je suis conscient d'avoir un jeu tag abc plus que moyen et pas vraiment solide en plus. Je sais que mon jeu doit évoluer mais je ne m'en donne pas trop les moyens plus par flemme qu'autre chose. Après tout, je ne suis qu'un joueur récréatif vieillissant avec des capacités cognitives sommes toutes moyennes, faut savoir rester lucide... :f_frown:

J'en suis donc là, depuis début Décembre je joue moins en essayant d'être plus aggressif. Je bluffe beaucoup plus le bas de mes ranges mais pour l'instant je n'ai pas l'impression que ce soit une franche réussite, ça run plutôt bad... après il y a sans doute une part de variance. J'aimerais bien jongler avec mes ranges et celles des villains comme vous le faites avec Siliciom, c'est très impressionnant, mais c'est difficile, je ne pense pas y parvenir un jour.

Voilà j'arrête là le roman : en résumé un bilan 2013 mi-figue mi-raisin et beaucoup d'interrogations pour 2014.
Merci à toi et à ton blog de m'avoir permi d'écrire tout ça et d'avance désolé d'avoir souler les quelques lecteurs qui auront tout lu et qui se fichent selon toute vraisemblance royalement de ma petite vie.

A+

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello,

en ce qui me concerne je l'ai bien aimé ta tartine moi ! =)

Déjà que tu as finis positif dis-toi que tu te trouves du bord des gagnants sur l'année! De plus si tu vois le poker en tant que hobby, le fait d'être payé pour faire le hobby le rend des plus intéressant ;).

En ce qui concerne le bas des ranges, c'est souvent vilain dépendant... je bluff beaucoup moins le fish que le reg. Pour les regs, j'en bluff certains plus que d'autres dépendamment de leur WTSD et du metagame vis-à-vis du mien.

N'empêche qu'un bon rebluff je n'ai rien contre ça ;) ... exemple :

Hero : Q♣T :club: et ouvre au CO

BB (TAG) défend.

Flop :

5 :heart: J :club: 2 :heart:

Vilain nous CR et fait ce move à 35% du temps... donc on sait qu'il y a beaucoup de tirages et de bluffs aussi dans son range. Nous avons ici une overcard + BDFD + BDSD et j'envisage de peel pour raise le turn sur tout les :club:, 8, 9 et A, K et Q .. le T je me contente de calldown, si?

Turn :

9 :spade:

Vilain bets, Hero raises

Ici c'est un spot que j'aime bien rebluff... je n'ai pas de SD-value et un bon tirage. De plus de par mon play standard je ne 3bet jamais quelqu'un qui a CR le flop HU en position, je préfère attendre le turn.

Et je barrel n'importe qu'elle river ici, s'il me bluffcatch tant pis, et si ça fonctionne tant mieux :P... le fait ici qui faut se rappeler c'est si que je n'ai pas de bluffing range au turn, je ne raise que pour value et c'est très facilement exploitable !

-----

Mais la chose pour les bluffs c'est quand même de faire attention hein ! Certains spots ne donnent pas assez de FE pour le faire...

Pour le bas des range, c'est un bon début, mais fait le avec des mains qui ont des outs... j'ai souvent posté des mains de ce type ou je CR b/3b un FD sans SD-value.

-----

Pour tes capacités cognitives, permet-moi d'en douter ;). Je doutais sur les miennes un moment donné quand je jouais de façon récréative et le fait de parler avec d'autres stratèges, d'analyser des mains, de mater des vidéos et des coachings m'ont convaincu du contraire... ne lâche pas :tongue:.

Pour le taux horaire, tu peux le monter en multi-tablant plus, sinon en montant de limite... c'est au choix et selon tes capacités. Perso je ne vais pas plus haut que 6 tables de SH.

-----

Allez, déchire-moi 2014 mon copain, et ne te gêne pas pour poster dans la section analyse, j'irai donner mon point de vue et Siliciom confirmera le tout :transpire:.

GL =)

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Juste pour toi orcc53 ;)

Rejouer la main

$5/$10 Fixed-Limit Hold'em (2 handed)

Preflop: Hero is SB with 5:c, 3:c.
Hero raises, BB 3-Bets, Hero calls.

Flop: (6 SB) 8:s, Q:h, 4:c (2 players)
BB bets, Hero calls.

Turn: (4 BB) 6:c (2 players)
BB bets, Hero raises, BB calls.

River: (8 BB) 7:h (2 players)
BB checks, Hero bets, BB calls.

Final Pot: 10 BB.
Results follow:

Spoiler

BB shows high card ace(A:s K:s).
Hero shows a straight, eight high(5:c 3:c).

Hero wins with a straight, eight high(5:c 3:c).

Je sais que je suis HUHU, mais si par exemple je serai au CO v BB ici je ferai la même chose ! :P Avec une main du genre T :club:9 :club: (pcq non 53s n'est pas dans mon CO range :transpire: ).

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Arfff... un bon 1er janvier et ensuite la catastrophe... *TILT*

5 jours d'ENFER ! Je peux en prendre mais là je n'en peux plus... je descend en 2/4 et 3/6 de nouveau un peu.. cette 5/T me chauffe..

Vous savez lorsque l'on flop les nuts ou encore une main très forte (exemple un set, double paire) et que l'on se fait presque toujours battre au SD dans les gros pots... merde alors !

Là je sais que j'écris sur l'impulsion du moment, mais c'est ok... je suis 'tout chaud' et je n'ai jamais été autant dégoûter depuis un moment... va falloir prendre du recul... bosser un peu plus mon mental I guess.

Faire la 2e main en FL est coûte TRÈS cher... j'ai hâte d'en finir putain.

Cadeau, voici le graph depuis le début de l'année, a 99% de 5/T :

-----

Non mais j'en ai vu des backdoors et des 2-5 outers dans cette période que chaque main que je jouais en dirait je traversais un pont de verre... j'ai surement quelques leaks à bosser dessus, mais je suis très malchanceux aussi... à voir mes W$SD% :

Jour : stat
1 : 50
2 : 52.5
3 : 48.8
4 : 44.9
5 : 49.5
6 : 48.5

Cette stat devrait normalement se trouver entre 50 et 52... 10k mains de down.. ok ce n'est rien j'en concois :rolleyes:... mais je veux voir la lumière au bout du tunnel putain...

De plus je choisi bien mon siège (position sur un fish) mais le facteur chance me faire bien chier ces derniers temps...

Allez, une petite pause et on revient en force ensuite...

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Hello

Bigre j'ai eu peur en voyant ke graph _o:

Mais accroche toi, revoir ton play et attendre que la variance passe mon Grand :f_love:

Ledann :f_cool:

Répondre
Citation
Vicotico
Inscrit : 08.12.2009
Elite Grinder

Salut et félicitations pour tes résultats!

J'aimerais savoir le nombre de table où ça joue en FL en moyenne sur PS.com. Notamment en 1/2 2/4 3/6 5/T.

++

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello,

Tout d'abord merci et bienvenue dans mon blog Vicotico.

Le nombre de tables dépends des heures, mais normalement (en SH) :

1/2 : Entre 15 et 20
2/4 : en moyenne entre 10-15
3/6 : entre 3 et 8
5/T : entre 3 et 8

C'est dur à estimer, mais il y a toujours du traffic... j'ai même déjà vu 14 tables de 5/T !

-----

Eh oui Ledann ça fait peur... mais pour être honnête je m'y attendais avec le up de fou j'ai eu à la fin décembre :transpire:... juste que je ne pensais pas que ça allait être si bad :f_mad:... j'ai descendu en 3/6 et la 5/T je n'y joue qu'en FR s'il y a 1 table ou 2 temps en temps, gestion de BR oblige pour le moment !

Répondre
Citation
Vicotico
Inscrit : 08.12.2009
Elite Grinder

Merci. C'est bien y'a moyen de multitabler tout en sélectionnant ses tables.

GL pour sortir de ton bad run

Répondre
Citation
Pikfrik
Inscrit : 28.10.2009
PokerStrategist

Arfff... un bon 1er janvier et ensuite la catastrophe... *TILT*

5 jours d'ENFER ! Je peux en prendre mais là je n'en peux plus... je descend en 2/4 et 3/6 de nouveau un peu.. cette 5/T me chauffe..

-----

.

:D histoire de relativiser je te renvois vers les stats 2013 de Tpirahna :

Two biggest Downswings in BB's:

860 BB's (In 13K Hands!)/ 730 BB's in ~30K hands
690 BB's (In 31K Hands)/ 680 BB's in ~55K hands
_o:

_thumbsup: courage cela va passer !

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89
Elite Grinder

Hello,

Merci des encouragements, ça fait du bien bien :)

Petites news, depuis 3 jours ça remonte les BB :P.

Répondre
Citation

Hello,

Merci des encouragements, ça fait du bien bien :)

Petites news, depuis 3 jours ça remonte les BB :P.

courage ! c'est en lisant ton bloc (et je l'ai lu en entier =) ) que j'ai eu envie de commencer à jouer du FL...et j'ai sauté le pas !

Répondre
Citation