je commence la video en ce moment sur stars live
Message original de alloman
je commence la video en ce moment sur stars live
Nice! GL et j'ai hâte de voir ce que ca donne...Tu la fais en hu ou en sng 9men?
il est en train de multitabler comme un ouf des sng180 joueurs entre 12 et 27$ environ.
J'ai vraiment hate de l'entendre expliquer ce qui passr dans ces 4 cerveaux :D.
Gl Alloman meme si tu n'en apas vraiment besoin vu tes skills
fuck me je c pas ce qui c passer mais mon logiciel a pas enregistrer alors je vais le refaire une auter fois mais je promets que c sur le chemin je c pas c qui c'Est passer il m'a pas demander de sauvegarder j,utlise le logiciel camstudio
désoler mais je vais en faire un autre une autre journée 100% sur
aujourd'hui j'ai jouer contre un vrai donk j'ai perdu 13k contre le donk et ensuite je suis aller m'assoiere a 5k et iftari qui est un tres bon joueur high stake est venu m'assoire je l'ai battu et ensuite je me suis assis a 2k et il revenu me joindre et je l'ai battu 4 fois mais je suis down pareil pour ma semiane de 10k ce qui fais mal pareil mais je doit garder confiance en mon jeu et les victoire contre iftari m'ont redonner confiance
bon c finit je viens de perdre un autre 6k contre iftari je doit absolument arreter de jouer le high stake et retourner au low stake je suis pas encore pret pour jouer le high stake
résolution
ne plus jouer de high stake soit rester au low stake entre 300 et 1k
faut que je respect cette résolution
Comment tu détilt après avoir perdu des sommes pareilles, ta pas envie de tout arreter?
Stp met des guillemets sur low stakes (entre .3k 1k) car pour 99% des pokerstratèges, les lowstakes finissent aux 11$...
Sinon vivement ta vidéo, ça promet d'être passionnant
non moi je tilt mechant si sa marrive
mais sa m arrivera pas , jai pas la BK
aller alloman , je reve d une tape !!!
En effet ça doit pas faire plaisir de perdre 6K voir plus mais après c'est relatif, je ne peux que te souhaiter bonne chance et courage car à ce niveau il en faut
Des fois quand je perd un max, je me dis :" tiens j'ai perdu un mac do, j'aurais pu macheter un menu maxi best of"
Alloman quand il perd un max il doit se dire : " tiens j'ai perdu un mac do" mais lui il parlais du resto entier pas d'un menu
Salut alloman,
je viens de lire ton blog c'est assez énorme et impressionnant! Je suis fan
J'hésite moi même entre CG et SNG mais je penche plutôt SNG et j'adore les SNG 5$ (pour le moment) 4"man"
et j'aimerais avoir quelques conseils si possible sur le niveau d'agression idéal
Sinon bonne continuation! =D
Message original de vesparax
non moi je tilt mechant si sa marrive![]()
mais sa m arrivera pas , jai pas la BK
aller alloman , je reve d une tape !!!
la video petit hint ca va etre 16 table de sng a 45 joueur dans les buy in a 10-55$
je vais pas parler beaucoup sauf sur certain spot
mais en meme temps la derniere fois ca ma pratiquer de parler et jouer 20 table en meme temps c quand meme assez difficle parce qu'il faut réflichier vite
Message original de Freyfrey90
En effet ça doit pas faire plaisir de perdre 6K voir plus mais après c'est relatif, je ne peux que te souhaiter bonne chance et courage car à ce niveau il en faut![]()
en fait c 15k que je perd sur stars mais t'inquite je retourne faire ce que je faisait avant et tout devrais rentrer dans l'ordre merci du soutien ca m,aide ce blog a me soulager
Message original de Passteque
Des fois quand je perd un max, je me dis :" tiens j'ai perdu un mac do, j'aurais pu macheter un menu maxi best of"Alloman quand il perd un max il doit se dire : " tiens j'ai perdu un mac do" mais lui il parlais du resto entier pas d'un menu
![]()
c une bonne idée ca acheter un mcdo et exploité les étudiants au salaire minimun sans de syndicat en plus
Message original de Lennie79
Salut alloman,
je viens de lire ton blog c'est assez énorme et impressionnant! Je suis fanJ'hésite moi même entre CG et SNG mais je penche plutôt SNG et j'adore les SNG 5$ (pour le moment) 4"man"
et j'aimerais avoir quelques conseils si possible sur le niveau d'agression idéal
![]()
Sinon bonne continuation! =D
je crois que si ta lu la page juste avant ne monte pas trop vite de buy in si tu ne te sens pas pret totalement dans tete meme si tu avais la BR il vaus mieux rester plus bas et faire ce qui te rapport de l'argent
si tu vais du SNG je te dirais de jouer plus des 9 man et 45 man ou 180 man avant de jouer hu LA RAISON faut maitriser A FARE DE LA VALUE je vais tjrs insister sur ca et j'ai souvent répété sur mon blog mais ca me dérange vraiment pas de le redire MAITRISE LA FAIRE DE LA VALUE avant de chercher a trouver le meilleur spot pour bluffer
si ta d'autre question pose moi les je vais essayer de les répondre
au niveau CG je ne connais pas tu peux demander a Myrddin :heart:un ancien coach de PS ca si tu traduit en ANGLAIS "Meilleur kicker" sur google tu risque de le trouver
quand tu joues des HU shootout avec un coéquipier comme mnt comment faites-vous pour choisir qui joue la game 2 si vous êtes affrontés à la première `?
Message original de GParatte
quand tu joues des HU shootout avec un coéquipier comme mnt comment faites-vous pour choisir qui joue la game 2 si vous êtes affrontés à la première `?
Ils la jouent for real et le gagnant joue la suivante.
Message original de alloman
au niveau CG je ne connais pas tu peux demander a Myrddin :heart:un ancien coach de PS ca si tu traduit en ANGLAIS "Meilleur kicker" sur google tu risque de le trouver
beta test pour le moment il me semble
en tout cas j'y ai pas accès