Les majorettes a la radio..... mouais pq pas
Pour les techniques de webradio contact moi !
j'en avais fait une il y a un moment !
d'ailleurs j'ai même encore mes jingles !!
bref si tu veux je peux te faire des jingles et tout ca !
te donner les logiciels a avoir etc....
déjà sache que si tu veux faire intervenir des gens en direct , genre quelqu'un apel au telephone et discute en direct il te faudra 2 cartes sons sur ton pc !
bon celle de la carte mere et une basique apres ca suffira.
1 micro minimum! une table de mixage c'est mieux .
1 logiciel pour lancer tes jungles, des zics ....
pour les zics en plus il serais plus simple d'eviter les droits sacem en ne diffudsant que des artistes en provenance de dogmazic.net ou jamendo.com car leurs chansons sont libre de diffusions !
a plus !
Message original de carloscampos
popitooo@hotmail.fr mon msnet sinon j'ai broke en une soirée le capital mansion
puis jai bought pokertracker3... DONC
je vais devoir me le remboursé
15euros sur moneybooker = 19$go pokerstars NL2 pour atteindre 89$ voir plus
![]()
sick je joue au poker online.désolé maman.
LOL, tu es quand même exceptionnel! Le capital Mansion en une soirée...
Tu perds jamais une occaz de te broke...
Enfin jsuis mal placé pour rire, j'ai broke 2 fois 50$ sur FullTilt et une fois 100$ sur PS.
Enfin bonne chance pour ton départ en NL2 sur PS, c'est vraiment la bonne limite pour bien commencer bas sans prendre le risque de se broke. Seulement t'as intérêt a multi-tabler sec en FR sinon ca va vite te gaver.
Tu joues la SPT ou BS au fait?
Putain man te broke pas sur PS car avec le temp que j'ai mis pour te faire roulé PT3 ta interet de le rentabilisé
Gl dude tu va roxxx cet NL2
BS obv
merci djey ta été énorme
jvai maté la vidéo de sedeete sur la NL2
et puis crush cette limite de baisé
Bah ca up c'est deja ca
Je pense que pout tes stats 300h c'est vraiment trop peu, je te conseille de posté par 1000h minimum pour qu'il y est deja une ligne de conduite qu'on puisse apercevoir.
Gl pour la suite dude
Bonne chance a ce rythme Carlos...
Il m'a fallut 28k mains a 10bb/100 pour battre la NL2 sur PS.
A moins de runner vraiment good tu devras faire pas loin de ca pour avoir de quoi jouer en NL10 BS.
Si tu veux mon avis, tu dois la farmer comme un porc cette limite. Genre 10 tables FR.
PS : je te déconseille de passer par la NL5 sur PS, c'est vraiment le mal. En plus ca manque de joueurs et donc de bons fishs.
Message original de carloscampos
ok ty donc toutes les 1K hands
Bof, si tu veux une analyses genre de tes stats, vaut mieux que tu posts un truc genre 20k hand, ça peut encore pas mal bouger, mais si tu crush la nl2 (10ptbb/100 c'est franchement possible) en 20k hand tu seras déja en nl5
Good luck dude, tout ceux qui ont grind la nl2 savent par quoi tu passes, mais faut bien être un zéro pour devenir un héros
et 2K stats:

merci pour vos avis, jme sens vraiment un noobie lol
mais c'est la que tout doit commencé
C'est fou comme t es uber Tight. Moi a cette limite j'avais dévellopé un jeu loose semi passif preflop. Ca marchait pas mal malgré la grosse variance.
Mon VPIP 33 PFR 10 :D. Exemple a ne pas suivre sans doute... Mais bon - de 10 de VPIP a cette limite c'est fort peu.
Ca limp a fond assez souvent, profite en pour voir des flops a pas cher avec tes connecteurs merdiques quand t'es late position.
jai vraiment des mains de merde
sur ces 2k hands ,
de plus quand jrentre avec des mains moyennes
jme retrouve quasi tout le temps en bluff ou semi
bluff et vu que ca call tout le temps
jprefer etre uber tight comme tu dis.
et puis cest du Full ring non?
Vi je jouais aussi en full ring.
Par contre, OUBLIE le bluff pur a ces limites. Joue pratiquement uniquement pour la value, oublie la fold equity ^^ Tu n'en a aucune. Si le vilain de base a ne fut ce qu'une middle pair il va te call de la même manière que si il a un monstre.
De temps en temps un conti-bet sur un flop raté quand tu as la position sur max 2 vilains qui check, mais pas plus à mon avis.
Et franchement, élargit ton jeu préflop. Pourquoi? C'est simple, tu vas faire énormément de valeur post flop quand tu touches à ces limites. Du coup il vaut mieux être un peu weak préflop et limper avec des mains a potentiel quand tu es en late position ou meme middle quand la table ne connait pas le raise preflop (ca arrive souvent).
Ce que tu perds en limpant tu le regagnes easy quand tu vas toucher tes flops avec ces mains a potentiels face ces callings station de la mort.
Deuxième chose que j'ai (cru?) observer : le raise preflop n'a pas un grand intérêt en terme de valeur. Attention j'ai pas dis de ne pas raiser tes mains premiums, il faut toujours isoler les fishs quand tu joues tes pokets pair ou tes AK, AQ, ...
Pour ce qui est du reste, (petites pair, suited connectors), même avec la position je raisais rarement pour garder un max de monde au flop. Et puis de toute facon, tu as peu de possibilité de voler le coup avec le combo "raise preflop" + "contibet" en pos avec ce genre de calling stations. Donc soit tu touches et tu value, soit tu rates et tu check/fold.
Bon, ces conseils sont vraiment a prendre à titre informatif, je te raconte ce qui fonctionne pour moi (et qui continue en partie a fonctionner en NL10). Mon jeu est naturellement Loose défensif preflop, je sais que je vais surement devoir le remettre en question un jour ou l'autre.
Même pour du full ring t'es nit mais en nl2 c'est LE jeu gagnant pour moi. Je te parle de mon xp, cet été j'ai grind la nl2, j'avais les mêmes stats, et j'ai run comme toi.
Je suis aller déterrer mon blog de fish si tu veux check vite fait :

Et j'étais un gros nit et surtout un gros gros fish, mais genre megalolturbofish.
Bon, le nombre de mains est pas représentatif mais bon c'est impossible d'y rester assez de temps tellement c'est facile comme limite
Edit : J'ai envie d'y croire cette fois Carlos, vraiment. Alors fait pas le con.