Full backdoor, c'est beau le poker.
Message original de AirCeos
Full backdoor, c'est beau le poker.
C'est pas comme ça que ça marche... t'aurais l'historique tu pourrais faire ton malin
Pour info il a limpé son AK.... Et j'ai fait un CB qu'il n'a pas raisé... je touche 2 pair et je suis devant dès le turn.
Sache que je peux toujours faire mon malin, et je le prouve chaque jour.
Merci quand même pour ton explication stratégique
je sors AK vs AJ , flop Axx mai flush draw, turn Q, jall in en priant pas de AQ...
il paye et hop touche son spade a la river... BOOM
bof jai broke
et c le deuxieme jour ou je deposit 10e pour faire UN tournoi , on verra
Si l'ARJEL tombe sur ce topic notre crédibilité quand on affirme que l'addiction des joueurs est un prétexte insignifiant risque de tomber bien bas
Message original de carloscampos
bof jai brokeet c le deuxieme jour ou je deposit 10e pour faire UN tournoi , on verra
Un MTT au moins?
sur le 1Oe super stack daujourdui je sors sur un KK vs AA qui me greve la moitie de mon bo stack et ensuite je sors sur TT vs KK
le tout préflop
soit dit en passant,
jai calculé 126 000 visualitations sur mes trois blog et 2035 posts
jai deposit mon cheque de la prime pour l'emploi 76 euros
en fait jai fait ça depuis mon broke des gains de freerolls soit jusqua 60euros quand meme.
j'ai déposit 20 jai broke en tournoi, jai mis 13 jai broke en tournoi, jai mis 50 jai broke en tournoi, jai mis 25 jai fait un tournoi a 5euro perdu encore
du coup jai cash game me sentant gros fish.. et la jsui a 59e..
voilà quoi c la merde et ça mfait iéch
vivment les vacances
tu m'étonnes.
moi j'ai fais les montagnes russes. j'ai déposé ia deux semaines 400e sur ftp, suis monté à 2k5. J'ai tout perdu.
j'ai déposé 200e sur stars, suis monté à presque 1k et j'ai tout perdu.
la j'ai deux tournois en cours, un freeroll premier depot avec 100€ de prizepool et un autre un 5€+R (j'ai pas de quoi prendre d'addon).
wish me luck
gl carlos.
ps : je suis ton fan n1