Tout ceci n'est plus d'actualité,inutile de lire,le nouveau départ commence à la page 4!
(re) Présentation
J'habite la campagne. (D'ailleurs pour ceux qui auront besoin d'aide pendant le VIP envent, je suis à une heure de Lyon ca peut toujours servir!)
Le poker et moi c'est une longue histoire déjà,4 ans à peut près,loin,même très loin d'être rose...
Sans rentrer dans les détails j'ai pas mal de ressemblance avec CarlosCampos (pour ce que j'en connais) et même pire je pense
Beaucoup d'addiction et de problème de contrôle à régler d'urgence
Uploaded with ImageShack.us
Je suis pas venu ici pleurer mais faire des choses constructive pour une fois dans ma vie!
Mes variantes et mon style
Alors,j'ai tout joué, j'ai été semis reg dans presque toutes les variantes et jusqu'aux middle stack disons, en hight il n'y a eu que du gamble.
Du NLHE au Badugi en passant par les draw et le PLO,vraiment tout y est passé.
Avec le .fr je me concentre sur le PLO25 à 100 HU et SH et le NL HE à partir de NL25, et bien sur je suis friant de MTTs.
Tout dépend des jours et de l'humeur,comme mon style qui change un peu et passe du scared au tilt
Tout comme le nombres de tables, je passe de 24 à 1 d'une heure à l'autre.
Pourquoi ce blog
On y vient, je suis donc complètement contradictoire dans ma façon d'être et mes objectifs au poker,
Et étant incapable (pour l'instant) de ne pas passer du coté obscur,

Je me suis dit qu'un étalage de mon poker devant tous me ferra surement mieux réfléchir,
Le regard des autres étant assez important pour moi.
Les objectifs
Mes objectifs sont claire, je suis trop feignant pour travailler,
Et de plus j'ai des gros problèmes de dos,
Il y a seulement devant l'ordi,
Et plus particulièrement devant le poker que je me voit passer des heures chaque jour,
Je voudrai donc en vivre et je suis persuadé d'en être capable!
Le BTS se fini en juin 2011,donc d'ici la il faut que j'accumule assez de thune pour pouvoir me lancer en pro
Ok,certain se dise il rêve, mais oui j'en rêve et puis j'ai pas d'autre rêve prioritaire alors comme on dis l'espoir fait vivre,
Et puis date butoir 06/2011, si je n'y suis pas arrivé je le garde en tant que loisir et j'irai faire mon taf de commercial que j'aime aussi beaucoup.
Les grandes questions à résoudre
Ils va par contre falloir que je me décide sur certains points,car si je veux en vivre je le vois complètement différemment.
Choisir une variante régulière!
Pour mieux progresser, et être beaucoup plus régulier dans mon activité pokeristique. Avoir un BRM et ne pas tilter en fait parti.
Garder un budget MTTs
Jouer la quantité ou la qualité....?
Pas facile pour celle-ci car les récompense de fidélité sont un élément essentiel si je veux en vivre. En gros Winrate ou bonus?
Avoir un nouveau regard sur mon poker!
Je n'ai jamais été un élève assidu ni à l'école ni au pok' et il faut changer et vite! Les articles ps j'en ai vu quelques uns par ci par la, mais rien de bien concret.
Livres, articles, vidéos, échange entre pokerstratèges et analyse vont être inséré de FORCE dans mon apprentissage.

, J
, A
(full house, Jacks over twos).