QUI M'ACCOMPAGNE AU 65€ FREEZOUT DE BARRIERE SAMEDI ?
Y A DES TOULOUSAINS MOTIVES OU QUOI ?
Bon, étant donné la puissance de mon dernier blog en cash game, je vais tenter de modérer mon tilt au niveau du forum.
Je vais recommencer les choses comme il faut.
J'adresse tout d'abord un message à tous les haterzzz : i luv u.
Donc, je vais consacrer ce blog uniquement aux mtts, étant donné que je ne pense pas pouvoir trouver ici de quoi améliorer mon jeu de fish en CG.
Ce coup-ci je vais tenter quelque chose de propre. Du coup, voila la présentation !

Voilà, vous connaissez la famille now...
Je viens de me marier, pas plus tard que la semaine dernière. Déjà, ça casse l'ambiance... J'étais plutôt commit, étant donné que Mr hortefeux (il mérite même pas une majuscule à son nom ce con) lui même c'était mis en tête de virer ma meuf...
Bref, c'est donc maintenant avec un compte joint que je compte gambler ^^.
J'ai quelques réserves accumulé en cash. J'ai eu tendance à run salement ces temps-ci, du coup, pour me changer les idées, et retourner du bon côté de la force, j'ai décidé de m'améliorer en mtt, et de me monter une BR dédiée, à partir de 0.
Voila, ça, c'était y a un peu plus d'un mois. On peut pas dire que j'ai good run, cela dit, j'ai enquillé les games, principalement sur FULL CRAP.FR... J'ai un objectif de 8k avant la fin de l'année. Ca va être chaud, mais ça motive.
J'ai quelques problèmes de tilt que je ne connaissais pas sur le .com, ou du moins beaucoup plus rarement, du fait de certaines confrontations complètement idiotes... Vous devez connaître. Je compte un peu sur vous pour m'aider à passer le cap.
Comme je l'ai déjà indiqué sur le blog de jesaisplusqui, je joue désormais en flux tendu, histoire de limiter la casse en cas de journée de merde + tilt. En gros je cash in le matin, et je cashout le soir. Je commence à beaucoup apprécier cette gestion...
Sinon pour continuer dans le blabla, je suis guitariste, drogué au 3ème degré, et j'écoute ça pendant mes sessions :
Ca fait gay, mais vu que maintenant je suis marié, j'men branle ^^.
Je posterai ici des HH, histoires d'avoir vos avis. J'ai de grosses tendances weak sur le .fr étant donné les calls de l'espace, où même sur les 218€ de BI y a de belles merdes... Ca doit pas mal nuire à mes gains...
J'ai aussi quelques problèmes à fight les bon lag (en tournoi), malgré la position... Je vous passerai la aussi des HH quand je serais de nouveau confronté à ce problème.
Je n'utilise pas (plus) de tracker. La raison ? J'ai pu constaté, sur le .fr, la formidable inconstance des joueurs, et particulièrement la propension qu'ont ceux-ci à changer de style en l'espace de deux tours de jeu, sans raison. Un tag qui se met à raise dans tous les sens avec des bouses au bout de 3h de jeu, tout ça... Du coup, sans tracker, je suis fatalement plus attentif à ces petits changements, et je m'adapte beaucoup mieux. De plus, pas de problèmes étant donné que pour l'instant je ne joue que sur FT, donc fatalement j'ai pas 200k tables d'ouvertes...
Je vais commencer ce blog en lançant un petit record de session (ce sera pas violent, mais au moins, vous pourrez voir mes 100 leaks plus vite qu'avec 3hh)
LOL, la vidéo sera courte, mais illustrera parfaitement mon run du moment.
VOICI :
Je le sais en plus qu'il à de la merde, et je sais aussi qu'il va toucher.
ET donc, si vous avez des questions tout ça... gogogo.
(Je rappel aussi qu'ici on ne parleras que de mtt.)