Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] toulousains ?

98 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
3,483 Vues

QUI M'ACCOMPAGNE AU 65€ FREEZOUT DE BARRIERE SAMEDI ?

Y A DES TOULOUSAINS MOTIVES OU QUOI ?

Bon, étant donné la puissance de mon dernier blog en cash game, je vais tenter de modérer mon tilt au niveau du forum.

Je vais recommencer les choses comme il faut.

J'adresse tout d'abord un message à tous les haterzzz : i luv u.

Donc, je vais consacrer ce blog uniquement aux mtts, étant donné que je ne pense pas pouvoir trouver ici de quoi améliorer mon jeu de fish en CG.

Ce coup-ci je vais tenter quelque chose de propre. Du coup, voila la présentation !

Voilà, vous connaissez la famille now...

Je viens de me marier, pas plus tard que la semaine dernière. Déjà, ça casse l'ambiance... J'étais plutôt commit, étant donné que Mr hortefeux (il mérite même pas une majuscule à son nom ce con) lui même c'était mis en tête de virer ma meuf...

Bref, c'est donc maintenant avec un compte joint que je compte gambler ^^.

J'ai quelques réserves accumulé en cash. J'ai eu tendance à run salement ces temps-ci, du coup, pour me changer les idées, et retourner du bon côté de la force, j'ai décidé de m'améliorer en mtt, et de me monter une BR dédiée, à partir de 0.

Voila, ça, c'était y a un peu plus d'un mois. On peut pas dire que j'ai good run, cela dit, j'ai enquillé les games, principalement sur FULL CRAP.FR... J'ai un objectif de 8k avant la fin de l'année. Ca va être chaud, mais ça motive.

J'ai quelques problèmes de tilt que je ne connaissais pas sur le .com, ou du moins beaucoup plus rarement, du fait de certaines confrontations complètement idiotes... Vous devez connaître. Je compte un peu sur vous pour m'aider à passer le cap.

Comme je l'ai déjà indiqué sur le blog de jesaisplusqui, je joue désormais en flux tendu, histoire de limiter la casse en cas de journée de merde + tilt. En gros je cash in le matin, et je cashout le soir. Je commence à beaucoup apprécier cette gestion...

Sinon pour continuer dans le blabla, je suis guitariste, drogué au 3ème degré, et j'écoute ça pendant mes sessions :

Ca fait gay, mais vu que maintenant je suis marié, j'men branle ^^.

Je posterai ici des HH, histoires d'avoir vos avis. J'ai de grosses tendances weak sur le .fr étant donné les calls de l'espace, où même sur les 218€ de BI y a de belles merdes... Ca doit pas mal nuire à mes gains...

J'ai aussi quelques problèmes à fight les bon lag (en tournoi), malgré la position... Je vous passerai la aussi des HH quand je serais de nouveau confronté à ce problème.

Je n'utilise pas (plus) de tracker. La raison ? J'ai pu constaté, sur le .fr, la formidable inconstance des joueurs, et particulièrement la propension qu'ont ceux-ci à changer de style en l'espace de deux tours de jeu, sans raison. Un tag qui se met à raise dans tous les sens avec des bouses au bout de 3h de jeu, tout ça... Du coup, sans tracker, je suis fatalement plus attentif à ces petits changements, et je m'adapte beaucoup mieux. De plus, pas de problèmes étant donné que pour l'instant je ne joue que sur FT, donc fatalement j'ai pas 200k tables d'ouvertes...

Je vais commencer ce blog en lançant un petit record de session (ce sera pas violent, mais au moins, vous pourrez voir mes 100 leaks plus vite qu'avec 3hh)

LOL, la vidéo sera courte, mais illustrera parfaitement mon run du moment.

VOICI :

Je le sais en plus qu'il à de la merde, et je sais aussi qu'il va toucher.

ET donc, si vous avez des questions tout ça... gogogo.

(Je rappel aussi qu'ici on ne parleras que de mtt.)

97 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/259569 6" rel="nofollow ugc" target="_blank">JE FAIS QUOI LA ?

Une pure table de fish, à part anakin que je connais pas, qui à l'air plutôt sérieux bien qu'un peu loose...

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

ahah ca fait plaiz.

Ton blog de CG me faisait marrer, dommage de d'être laissé enmerder par 3 tocards, anw content de revoir ton blog.

hf

Salut,

Félicitations pour ton mariage ;)
Je suivrais avec attention ton blog.
Au fait, pour ton coup avec la paire de 9. Snap fold, un board trop drawy, ça pu l'overpaire ou le set. Notamment lorsque aure278 part à tapis, soit il avait 33, soit il a touché quinte.

_Anonymous_

Je vais voir si y a d'autres avis avant de divulguer la fin de cette main... merci du up !

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de simondice
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/259569 6" rel="nofollow ugc" target="_blank">JE FAIS QUOI LA ?

Une pure table de fish, à part anakin que je connais pas, qui à l'air plutôt sérieux bien qu'un peu loose...

Si tu veux raise au flop, raise beaucoup plus fort. La ils ont une cote de malade pour suivre avec leurs tirages donc ton raise ne sert pas a grand chose

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

congratz pour le mariage et content de te revoir sur le fofo!

GL

_Anonymous_

Message original de scrooch

Si tu veux raise au flop, raise beaucoup plus fort. La ils ont une cote de malade pour suivre avec leurs tirages donc ton raise ne sert pas a grand chose

ok. et turn c'est un fold ?

C'etait sur mon blog que tu parlais de ta gestion en flux tendus! ;)

gg pour ton wedding c'est la classe! ;)

Et Gl pour ce blog que je vais suivre avec attention!

@+

_Anonymous_

je viens de 5 bet all in avec q9 sur le 2k deepstack de chez FT. Jsuis callé par q7, et je lose.

_Anonymous_

Message original de ceilan
ahah ca fait plaiz.

Ton blog de CG me faisait marrer, dommage de d'être laissé enmerder par 3 tocards, anw content de revoir ton blog.

hf

Moi aussi il me faisait marrer, c'était l'été, j'étais alone avec plein de weed, je jouais au poker all day long, c'était fun. Mais quand j'étais complètement HS, mais de bonne humeur, et que je me faisais insulter, j'étais pas super fan ^^

a + alors.

Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009

Les ftops arrivent vz falloir chatter !

_Anonymous_

pas de br. les sats sont pourris, je pense que je les jouerais pas cette saison... peut être un ou deux pour voir, mais sinon je pense pas...

Je garde ma BR cg pour le cg, vu que je suis pas énorme en mtt, et que j'ai moyennement envie de spew...

Tfaçon vous aurez ici les results ou les brokages de gueule ^^

scrooch

ben si tu raise plus fort flop umho tu devra broke sur la turn car le pot sera plus conséquent puis normalement tu n'auras pas 3 adversaires au turn a ce moment la

_Anonymous_

ben si tu raise plus fort flop umho tu devra broke sur la turn car le pot sera plus conséquent puis normalement tu n'auras pas 3 adversaires au turn a ce moment la

ok, je raise 600 pour pas non plus faire fuir tout le monde, et éventuellement pour me permettre de fold turn.

sinon, le short avais j4 off, et l'autre paire de 7. et j'ai fold...

scrooch

ok, je raise 600 pour pas non plus faire fuir tout le monde, et éventuellement pour me permettre de fold turn.

sinon, le short avais j4 off, et l'autre paire de 7. et j'ai fold...

Mauvais raisonnement. Si tu raise a 600, ici la SB doit mettre 600 dans 1.8k donc du 3:1, il va super souvent call, UTG lui doit meme mettre 480 dans 2.4k soit du 5:1 quand a CO, lui il doit mettre 480 dans 3k soit du 7:1 ! Ici si tu pense qu'il peuvent te call avec des FD, des tirages quintes, ou 8x, raise a 1.2 ou 1.5k

Pas mal le come back ! GG pour la vie à deux.

Dis moi t'as toujours pas reçu ton t-shirt ? Hésite pas à me PM

_Anonymous_

ok je veux trop souvent value au lieu de protéger. Faut vraiment que je revoie mes montants de raise. Le problème, c'est les donk bet que j'arrive moyennement à gérer...

allez sinon, la mini perf de merde du jour : 2ème sur un plo 80 joueurs :

_Anonymous_

Message original de Aurelien7
Pas mal le come back ! GG pour la vie à deux.

Dis moi t'as toujours pas reçu ton t-shirt ? Hésite pas à me PM

lol, non pas de t-shirt. Cela dit j'ai déjà une 15aines de t-shirt full tilt, partouche et autres... Je sais plus quoi en faire donc c'est pas bien grave...

_Anonymous_

Je me permets de mettre ma courbe.

C'est donc depuis un mois et demi en gros. Départ de 0. win 70cts. play cash jusqu'à 200$ environ, et ensuite, j'ai joué en cash pour payer mes BI un par un...