Salut OsCardozo
Le soir, d'accord, mais regarde voir le matin à 07.00....
Etat avant de partir en vacances:
Le Bonus est terminé; j'ai joué au total un peu plus de 24'000 mains, donc challenge encore ouvert. Au Niveau BR, j'ai un quart du but; au Niveau bénéfice moins...
J'espère une réaction de betfred, vu que je ne joue plus pendant plus de 2 semaines (rallonger le Bonus?).
On verra.
Pour ceux qui ne l'ont pas vu: mes vacances:
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1761615#post1761615
A bientôt, donc...
Entre le bronzage et le bonus, m'est avis que tu es en 50 sous peu ♠_cool:♠_thumbsup:
Allez allez, ça va finir par payer pour de vrai.
Combien de mains jouées depuis le début du challenge, quel winrate?
gl pour ton challenge je play aussi en plo et c'est vrai que mentalement faut être fort le livre de jared est une aide précieuse bientôt le tome 2 traduit par simon aka pe4nuts mais avec tes 2 ans d'expériences en plo ça va finir par passer c'est sûr
Salut Hapoin
J'ai actuellement joué env. 26'000 mains. la winrate, je la communquerai quand j'aurai de nouveau accès à mon PC privé (suis en route ...). Mais Avec le Bonus je ne me plains pas
Salut camarade de variante!
Habitué de la PLO5 de PkrStrs.fr, j'ai pris un shoot à 5 caves en PLO 10 y'a deux jours et...back to PLO5. C'était visiblement pas le moment... Wrap 16 cartes + flush draw qui rentrent pas, top set flop(+OESD)qui perd face au 2nd set flop seul (sans autre tirage) qui fait quads river et autres horreurs backdoor infligées pas des joueurs visiblement pleins d'espoir. Bref du PLO de micro-limites qui coûte juste un peu plus cher que d'habitude (50euros au lieu de 25!).
Mais c'était un shoot donc halte aux pleurs!
Je me fais une ptite semaine en SNG Fifty50 (en parallèle des tranchées du cash game en PLO) pour aider à remonter de quoi prendre un shoot à la limite supérieure.
Bon courage et good luck pour la suite de ton défi.
Salut JamesE et sympa que tu me suives !:f_cool:
Oui, ces shoots; quand tu dis "Bref du PLO de micro-limites qui coûte juste un peu plus cher que d'habitude (50euros au lieu de 25!)."; tu investis chaque fois?
Si c'est le cas, n'as-tu pas lu cet article sur la Gestion de Bankroll ?
Je ne joue qu'avec de largent gagné. ça marche avec des hauts et des bas....
Salut.
Non non, il s'agit de sommes gagnées en PLO5 que je réserve pour les shoots. C'est la 1re fois que je tente. La prochaine fois j'attendrai d'accumuler tranquillement avant de monter en PLO10. Enfin je suis pas prêt (niveau bankroll) pour retenter un shoot tout de suite...vais attendre un peu. Sinon dans la tête (mental et technique) je suis prêt à y retourner...faut juste grinder encore un peu...
Resalut
Dès que tu te donnes le feu vert, ouvre un challenge et fsit partager. ça mapporte beaucoup!