Passer au forum
bienvenue dans mon ...

Notifications
Retirer tout

bienvenue dans mon monde!

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
309 Vues

Salut! moi c'est SICKEDGE j'ai pas d'age pas de sexe et j'habite nul part ailleurs que dans ma bulle.

j'ai décidé de creer ce blog pour me defouler, arreter de garder pour moi tout ce qui ce passe dans ma tete. car en effet pas mal de choses me viennent à l'esprit ces derniers temp, et je ne peut que me rendre à l'evidence, je suis soit fou soit incompris, à l'heure actuelle je pense que je suis un fou incompris.
on y reviendra en detail plus tard quand l'occasion se presentera.

je vais parler poker dans ce blog, sous plusieurs formes, qui, au final, se rejoignent toutes. c'est attirant mais effrayant a la fois.

je vais traiter des sujets qui paraissent totalement "out" du poker mais qui au final ne le sont pas.

voici le debut d'une longue histoire...

Répondre
Citation
1 réponse
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut SICKEDGE et bienvenue sur pokerstrategy.com ! _biggrin:

Je vois que c'est ton premier message, et même si tu t'es déjà un peu présenté, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Un blog c'est toujours bien; j'en ai un aussi et je vais suivre tes élucubrations, comme c'est un peu une devinette ton intro....

Dans "Créer un Blog" tu trouvear quelques info pour rendre ton blog intéressant...

Répondre
Citation