Passer au forum
[Blog] Beelzebuth, ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Beelzebuth, l'apprenti du diable...

23 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,808 Vues

Bonjour à vous,

Je profite de cet espace pour y décrire mon parcours, du moins mes débuts dans le monde du poker, puisque je suis encore débutant.

"Petite" présentation :
Romain, 25ans, "harcore-gamer" que ce soit vidéo ou non, en ligne ou en solo, avec une préférence pour les jeux par navigateur depuis ces dernières années. J'ai notamment découvert certaines de mes qualités sur un jeu assez connu, Ogame.
La perle des jeux reste pour moi les échecs, où il n'y a pas vraiment de chance, surtout pas pour les "pro", j'admets le côté "chance" pour les joueurs amateurs (comme moi).
Malheureusement, c'est un jeu qui reste peu développé, à l'inverse du poker qui attire les foules grâce à son côté gambling...
Bref, pour conclure, depuis quelques temps, je cherche ma place dans cette société pervertie (auant jouer carte sur table avec vous ;)), et je pense qu'elle est définitivement dans le monde du jeu.
J'en arrive à cette conclusion après avoir trainé des pieds pour me confronter aux autres joueurs sur internet avec de l'argent, je tiens à le préciser.

Chronologie et récits :
- Années 90, découverte du poker fermé durant ma jeunesse, comme pas mal de monde je présume, sans vraiment y jouer et sans y retoucher pendant des années...

- 2007, l'explosion commerciale du Poker Holdem No limit m'a fait retomber dedans, un pote a récupéré une malette et a commencé à vouloir jouer, on a pas mal enchainé les parties un peu avec tout ceux qui passaient. L'avantage d'avoir des amis en colocation à 3 est qu'il y a 3 fois plus de têtes qui passent. Ce qui en ressortait au bout de quelques temps, c'est que je gagnais régulièrement, pas tout le temps, mais je compensais par des "bonnes" positions quand ce n'était pas le cas. J'ai fais connaissance avec les cycles de chance d'ailleurs :P