euh ouais 4.5k$ désolé
Bon encore une bonne journée, comme d'hab les fish du samedi étaient fort généreux, 4.5k encore aujourd'hui, en 8000 mains, c'était assez étrange quand meme, vu que j'ai eu l'impression que ca se passais pas très bien, mes rois contre les As, et des trucs dans le genre, et pourtant a chaque fois que je regardais les gains ca montait, en meme temps vu que les vilains allaient all in avec 97 ou autre J3 xD. En tous cas ca fait du bien de voir que ca remonte après la grosse chute ^^
C'est fou de voir autant de fishs encore à ces limites
GG à toi, tu kiff bien les 4.5k on dirait ^^
Bon pour changer +4.4k aujourd'hui :D, c'etait incroyable le niveau, franchement j'ai rarement vu autant de joueurs vraiment affreux, des purs gambleurs, ou des mecs qui aiment bluffer tout le monde, seulement pour 30bb tu vas pâs te faire bluffer tout le temps donc j'ai pu voir de très belles mains comme 85o j2o chez des vilains qui donkait all in turn sur des flop comme AKT3 :f_thumbsup:, sinon 5500 mains, volume correct, un peu fatigué, donc pas possible de jouer autant qu'hier, ca va etre dur quand meme pour faire top15 a la race ^^
Message original de wil12
Bon pour changer +4.4k aujourd'hui :D, c'etait incroyable le niveau, franchement j'ai rarement vu autant de joueurs vraiment affreux, des purs gambleurs, ou des mecs qui aiment bluffer tout le monde, seulement pour 30bb tu vas pâs te faire bluffer tout le temps donc j'ai pu voir de très belles mains comme 85o j2o chez des vilains qui donkait all in turn sur des flop comme AKT3 :f_thumbsup:, sinon 5500 mains, volume correct, un peu fatigué, donc pas possible de jouer autant qu'hier, ca va etre dur quand meme pour faire top15 a la race ^^
la race FTP tu va la gagner. TOP15 Pstrategy c ets possible. tu as deja 6k SP d'avance sur le 15e
Oui la race FTP a priori je vais la gagner easy, le top 15 c'est pour le top 250, et meme si je suis 8eme aujourd'hui avec une avance pas trop mal je sais que y'a quelques jours ou je pourrais pas jouer, et que certains sont capables de faire pas mal de points en une journée, et surtout on est que le 12 et j'avoue que ca commence a etre dur de tenir le rythme avec le boulot en plus
C'est ca le poker, de la NL 2 à la 2k, suffit de lacher l'hameçon au bon endroit et d'avoir la bonne maitrise de soi ainsi que beaucoup de persévérence, et la ça ramasse, bon c'est sur que plus on monte, moins les bancs de fish sont grand !
gl en tout cas
Tu fais comment pour tenir lors d'un down ?
Là, je commence à être à bout psychologiquement, j'ai plus de 2000 BB sous l'ev, il me reste moins de 10k$ de BR et je pète un plomb. Et encore, 2000 BB, c'est sans compter les flop J44 où j'ai AJ et que vilain à son magnifique 74 ou autre joyeuseté dans le genre.
Je commence vraiment à douter de mon jeu alors que je suis quasi sûr à 100% que je fais aucune erreur.
Tu fold sur des trucs pareil ? :
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$1/$2 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]SB$169.35:///////;BB$151.30:///////;MP3(Hero)$109.20:///////;CO$338.50:///////;BU$104.20:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with J:h, J:d.
Hero raises to $5.00, 3 folds, BB calls $3.00.
Flop: ($11) 6:h, 9:h, 4:c (3 players)
BB checks, Hero bets $8.00, BB calls $8.00.
Turn: ($27) 9:d (3 players)
BB checks, Hero bets $15.00, BB raises to $47.00, Hero calls $32.00.
River: ($121) 8:c (3 players)
Final Pot: $121.
Results follow:
Hero shows two pairs, jacks and nines(J:h J:d).
BB shows three of a kind, nines(J:c 9:c).
BB wins with three of a kind, nines(J:c 9:c).
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$1/$2 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]BU(Hero)$49.00:///////;SB$93.35:///////;BB$33.00:///////;MP2$203.00:///////;MP3$116.00:///////;CO$200.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with J:d, 8:d.
3 folds, Hero raises to $5.00, SB calls $4.00, BB folds.
Flop: ($12) 8:h, 7:d, 4:d (2 players)
SB checks, Hero bets $6.00, SB calls $6.00.
Turn: ($24) A:d (2 players)
SB bets $2.00, Hero raises to $15.00, SB raises to $26.00, Hero raises to $23.00(All-In), SB calls $10.00.
River: ($100) A:h (2 players)
Final Pot: $100.
Results follow:
Hero shows a flush, ace high(J:d 8:d).
SB shows a flush, ace high(K:d 9:d).
SB wins with a flush, ace high(K:d 9:d).
Là, j'en viens même à douter de mon jeu sur ce genre de spot, alors que je suis pourtant sûr que c'est le jeu standard et que mes go broke sont tout à fait justifié...
Autant le premier en ayant un read sur vilain en sachant que c'est un énorme nits ce serait envisageable de fold (en tous cas j'ai jamais fold ca je pense) autant la deuxième un fold est même pas concevable, 2000 bb en dessous de l'ev ca commence a faire très mal, tout ce que je peux te dire c'est courage, j'ai plusieurs remis mon jeu en question, et fait quelques petites variations mineures, mais bon faut surtout garder la tete froide et confiance en son jeu dans ces moments la, même si c'est vraiment dur, courage en tous cas ♠
Update du jour, encore une très bonne journée, +4.8k en 6000 mains, encore catch beaucoup de bluf débiles,( fait aussi des heros call moisis :P), j'ai pas mal d'ev positive aussi ca aide pas mal
Tiens je t'ai croisé sur des tables NL400 tout à l'heure! Je suis à +0.9k$ aujourd'hui pour ma part. Franchement, je suis tombé contre des grosses stations ce soir ça fait plaisir!
D'ailleurs faut que je pense à réactiver mon blog un peu, j'ai quelques mains et courbes sympas à mettre
Bon bah encore une journée à -500BB d'ev... J'espère que la roue va vite tourner, je me vois très mal recommencer à jouer en NL50...
Bon petite journée aujourd'hui, comme prévu je commence a avoir du mal a suivre le rythme avec le boulot, seulement 1600 mains, avec +500$ ce qui est toujours bon a prendre ^^
Message original de aureli
en meme tps elle doit surement avoir le droit d'aller se faire plez avec ta CB !
Non, non on garde tout pour monter de limite.