Passer au forum
Blog BS pour les gr...

Notifications
Retirer tout

Blog BS pour les grincheux :D

1,010 Messages
121 Utilisateurs
0 Réactions
89.1 {numéro}K Vues
wil12 Auteur du sujet
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

En nl100 la rake ca pique pas mal en plus, en nl1000 heureusement on la sent moins :transpire:

mini session hier 250 mains sur ftp et +220$ merci a l'aquarium, dommage que j'étais trop crevé pour jouer plus car c'était vraiment fishy :D

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

moins bien aujourd'hui, -400$, mais 600$ sous l'ev, et je suis quand meme content, car malgré les bad beat je suis bien resté dans mon jeu, donc c'est pas si mal ^^

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

-150$ aujourd'hui, mais bon -800 sous l'ev quand même donc rien de grave :P

Y'avais vraiment beaucoup de fish encore en ce lundi de paques, très très collant, j'ai 78% de contibet aujourd'hui sur star, et un remarquable flop contibet succes de 25% :transpire: , dur de jouer dans ces conditions quand même xD

Répondre
Citation
Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Pourquoi tu continues a CB autant vs gros fishs ?

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

bah justement j'ai pas beaucoup contibet , j'avais plutot 95% avant, mais je baisse petit a petit vu que ca passe quasiment pas, mais sur des flop classique quand les joueurs ont 50% de fold to contibet, bah je contibet et aujourd'hui bah ca passait pas du tout, mais bon faut dire que pleins de fois des gars m'ont raise all in flop avec bottom pair :D

Répondre
Citation
Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

95% de CB ? A mon avis on peut appeler ça un leak. Mais je suis plus habitué au BS où là c'est un gros leak.

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

Métaphore matinale

Continuation bet des gros fishs , sa reviens au meme de pecher le brochet au 12centieme de fil a pêche / tu risques beaucoup de casse contre les gros fish :f_love:

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

En SPT FR c'est standard de contibet énormément, et en SH sur FTP c'était plutôt efficace, mais je pense aussi clairement sous optimal, donc j'ai fait en sorte de moins contibet, être en dessous de 80% ca me parait déjà pas si mal.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

+200$ aujourd'hui, mais even sans l'ev, ca rattrape un peu celle perdu ce week end :P

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

+65$ aujourd'hui, ca avance pas super vite en nl100 ^^
mais bon je suis deja content de finir up avec tout ce que j'ai pris aujourd'hui

Répondre
Citation

T'es bientôt SN ? Je crois qu'on a commencé en même temps à jouer

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

euh ouais encore 10k points a faire.

Répondre
Citation

ah ué sa va t'as miné lol !
Je suis à 57% là, je finis ce mois ci, dire qu'on pourra même pas en profiter, bien moche...

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

ouep ca serait bien chiant de pas pouvoir en profiter :f_mad:

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

journée de merde aujourd'hui, incroyable le nombre de set up que j'ai pris, -1700$ (1k sous l'ev quand meme donc ca fait pas tellement énorme), en meme temps la session sur ftp a été archi sick, premiere main en caps nl1000 QQ, Bu bet je raise il call flop T83 un truc dans le genre, je contibet il shoove, KK cool, 3eme main je 3 bet AA le premier raiser call, flop 742 ca va encore all in, il a 22, et pour m'achever 7eme main freeplay Q3 :diamond: , flop Axx :diamond: on broke, et vilain a K2 :diamond: ... du coup j'ai vite fais 200 FTP et j'ai arrête (d'autant plus que première main de ma deuxieme table AKs je tombe sur AA :f_cool: ) bon j'espere que ca ira mieux demain :transpire:

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

Tain ca me sursaoule, bis repetita, la journée a commencé de façons affreuse encore sur star, mais ca c'est arrangé a la fin, je finis "seulement" a -150$, avec 150$ d'ev ^^
et puis sur full tilt incroyable sérieux après la journée d'hier, bah un peu le même genre, j'ai réussis a prendre set over set et un deuxieme set craqué par un gutshot river avec 5bb restant en stack et impossible de gagner un all in.
du coup -1800 2k sous l ev _evil:

Répondre
Citation

met toi au BS, tu vas faire un arrêt pour cause de surménage lié a la variance haha.

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

bof vu les swing que j'ai eu avant, je peux encore gérer :D

Répondre
Citation
wil12 Auteur du sujet
wil12
BlackMember

bon ca a été un poil mieux aujourd'hui, surtout grâce a un généreux donateur qui m'a filé 3 caves en nl 400 en genre 25 mains :transpire:, a coté de ca pas mal d'horreur, aujourd'hui c'était surtout les midle ou bottom pair qui se sont transformés en brelan sur la turn ou river un peu trop mon gout :transpire:
mais bon +200$ au final c'est pas énorme mais ca met fin a ma mauvaise série, c'est deja ca ^^

et sinon normalement demain enfin le statut super nova :)

Répondre
Citation
Pyrrhus84
Inscrit : 25.06.2009
PokerStrategist

GG wil, vraiment dommage de pas le garder bien longtemps ;)

Répondre
Citation