felicitation pour ton statut
t a envoye du lourd pendant 1 an et demie quand meme ♠_biggrin:
un statut bien merite ...
tchuuu
felicitation pour ton statut
t a envoye du lourd pendant 1 an et demie quand meme ♠_biggrin:
un statut bien merite ...
tchuuu
Merci bien, j'ai pas beaucoup joué depuis la derniere fois, environ 3000 mains en tout, et je suis environ à -200 ><.
Toujours un sick volume en ce moment, trop de taf pour jouer
1500 mains seulement depuis la derniere fois, par contre j'ai run plutot good, +350.
Message original de wil12
Toujours un sick volume en ce moment, trop de taf pour jouer![]()
tu es pas prof
C'est parce qu'il est pas en vacances c'est pour ça, ça leur fait bizarre aux profs parce qu'ils ont pas l'habitude mais ça arrive de temps de temps
Encore pas beaucoup joué ces derniers temps, notamment a cause de la BM party
2000 mains depuis la dernière fois, et environ +300, pourvu que ca continue
salut wil, juste pour voir vu que tu me réponds pas sur msn si c est ok que je coach jeudi et toi vendredi. Dis moi quoi
Message original de wil12
Y'a des messages privés sur ps hein![]()
c'est ok pour moi![]()
oauis mais je savais aps si tu allaius les voir regulièremment
Euh, salut wil
T'as croisé des ouf en cg nl 100 sh sur stars ?
Car bon en FR, il y a quand même des très gros gagnant, mais il me semble bien que tu joues SH, donc à ton avis il te vient combien de nom de reg qui déchire ?
Y'a pas mal de regular que je croise souvent, mais j'ai pas encore assez de mains pour te dire si y'a des très gros gagnants.
Mon hud merde en ce moment alors j'ai décidé de me faire une session d'omaha, le niveau est vraiment mauvais de ce que j'ai pu voir
j'ai du faire une session environ break even en me prenant pas mal d'horreur
Hum ca a l'air plutôt fishy le omaha en .fr, +500 en environ 1200 mains, et meme sans tracker assez easy de voir les bons clients
Encore environ 1500 mains de omaha aujourd'hui, j'ai eu l'impression de run plutôt bad, et pourtant +240
je crois que je vais continuer
Damn je viens de lire quasiment tout le blog.. bon ok jai lu que 20 pages mais omfg ça fait peur à voir. On se sent tout petit.... surtout quand on revient après 2 ans et demi d'arrêt.
Oui je débarque.