Passer au forum
[Blog] BSS Objectif...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] BSS Objectif NL100

20 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,339 Vues

Salut à tous.

Enfin je me décide à ouvrir mon blog pour plusieurs raisons: progresser, partager et surtout ne pas tilter.

Pour ma présentation c'est ici:
ici

Je ne fixe pas vraiment d'objectif particulier à part atteindre la NL100 et prouver qu'on peut être un joueur gagnant en ne jouant que contre des français.

J'ai pas mal de temps libre jusqu'à début septembre donc je vais essayer de tenir ce blog le plus à jour possible. Je posterai mes résultats via Pokertracker 3 ainsi que les mains sur lesquelles j'ai le plus perdu.

Voilà la BRM que je vais suivre:
NL2 => 0-75€
NL5 => 75-150€
NL10 => 150-500€
NL25 => 500-1250€
NL50 => +1250€

Bankroll:
21/07 => 110,54€
24/07 => 154,72 (up to NL10)
28/07 => 183,12€

Merci de m'aider à atteindre mon objectif. Toutes les critiques, conseils et remarques sont les bienvenue !

19 réponses

Je suivrais ton blog avec intérêt.

Eivissa
Inscrit : 16.05.2009

GL, pour ce qui est de ton BRM, c'est bien de l'avoir établie ect, now j'espère que tu t'y tiendras !

Et sinon juste pour ton up en NL10, imo 15 BI ca fait juste...

Bonne chances à bientot ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

C'est sur que 15BI c'est limite mais je préfère être honnête et me fixer une BRM que je suivrai. J'ai connu la NL50 et NL100 alors j'avoue que c'est dur de se tenir à une BRM de 25BI en NL5-NL10...

_Anonymous_

si qqun peut me breifer sur comment mettre une image... ?(
Merci

Message original de barrejul
Voilà le début de mes aventures avec un bon début.
/Users/julienbarre/Desktop/Capture d’écran 2010-07-21 à 20.45.22.png
/Users/julienbarre/Desktop/Capture d’écran 2010-07-21 à 20.45.32.png

PS: si qqun peut me breifer sur comment mettre une image... ?(
Merci

:D :D :D :D :D :D

En fait faut héberger tes images sur internet (imageshack.us par exemple) et ensuite poster le lien qu'on te donne^^
On peut pas accéder a ton ordi pour voir tes photos lol (enfin pas comme ça)

Lettskowl
Inscrit : 01.07.2010
Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Bonne chance dans ta progression !

J'avoue que j'ai aussi du mal à respecter les 25BI aux nano/micro limites

Bon courage pour la suite

_Anonymous_

Voilà le graph sur les 3 jours qui viennent de passer. Je souffre un peu du manque de trafic mais qui se compense avec le niveau médiocre des joueurs...
Je ne pensais pas qu'il étai possible d'avoir 65 de Vpip sur plus de 500 mains...bah si !

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Copie le code forum (dans Imageshark) pour afficher directement tes graphes, sans devoir passer par des liens.

_Anonymous_

Salut à tous. Je viens de crusher la NL5, 3,6BB/100 mains.
Bankroll = 154,72€.
En route pour la NL10 !

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

Tu changes de limite avec un BB de 3+

wow.

ilares
Inscrit : 26.10.2009

woot ca cest de la bankroll conservatrice!

PuppetMastazZ
Inscrit : 28.02.2009

Tu joues sur quelle room?

Je veux pas être désagréable mais avec le niveau qu'il y a en nl5.fr si tu appelles ça "crusher" la limite avoir 15 BI pour la limite supérieur et un winrate de 3BB et demie tu devrais peut être t'inquiéter un peu sur ton BRM serré.

Je serais toi j'essaierai de voir pourquoi je gagne pas plus et j'attendrais encore un peu pour passer en nl10.
Perso je joue en nl100 sur pp.fr. J'ai un peu joué en nl10 (que 3000 mains certes) mais j'ai trouvé ça désespérément facile, je run à 17BB/100h sans être en good run, avec un bon gros paquet de bad beats et je suis sous l'ev. Je trouve ça bizarre que qu'un reg nl50/100 ait pas un winrate supérieur dans cet aquarium.

_Anonymous_

Je joue sur pokerstars.fr. Ok le niveau est faible en .fr et je pense pouvoir tourner à environ 6BB/100 mains en nl5.

Toi tu parles de 17BB/100h ou /100mains?? , je tourne à 43BB/H.

Mais pour l'instant j'ai pas le temps de jouer le soir. Mes heures de jeux sont entre 11h et 17h donc à l'heure où ils y a quand même des regs de la NL5 (pas très bon mais pas complètement nul non plus)

Je multitable pas mal (environ 10-15 tables de NL5-NL2) pou passer gold star avant la fin juillet.

Mais je retiens ton conseil si mon expérience en NL10 est un echec je passerais sur 20BI voire 25BI.

_Anonymous_
PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008

En regardant ton blog je me retouve 1 ans en arriere ou je commencé a grinder la nl 2 avec 50 $.
Si tu est travailleur et motivé ca va passer tout seul.
Good lucke pour ta monté de limite et a bientot en nl100.

ceilan
Inscrit : 08.11.2008

en même temps 3k hands ca veut rien dire.

ton 3.6bb c'est sur combien de hands ?

gl

_Anonymous_

Mes stats en nl10'sont sur 8k hands.
Pour être précis je parle de 3,6 big bets/100 (pokertracker)
Ou sinon ça corespond a 7 big blind/100 (hem je crois...)

_Anonymous_

Salut à tous !

Mon passage en nl10 commence moyennement. Je gagne grace au bonus de pokerstars mais sinon côté jeux c'est pas terrible.

J'ai pris un mauvais départ sur les 2000 premières mains avec quelques beaux bad beat... mais je commence à remonter, à cerner la limite et voir quelles sont les joueurs à éviter et voir qui sont les bons clients. :f_cool:

Sur 6000 mains je suis à 1,7BB/100. Je veux vraiment monter à minimum 3,5BB/100.