Salut
Ca fait 1 semaine que j'ai obtenu les 40€ de PS pour PP et j'ai bien l'intention que ca se transforme en un plus gros chiffre en ne faisant que de la NLSH.
Pour l'instant, je n'ai pas envie de respecter de BRM (oui je sais c'est trrrrès mal) mais j'ai pas envie d'affronter du n'importe quoi. Alors je joue en NL10, une seule table (je pourrais en mettre deux, mais si je me gaufre sur les 2 tables, bye bye BR
)
Pour l'instant je n'ai que 4 sessions :
* -10€ :
après m'être fait craqué un set de 6 par un set d'A à la river alors que j'avais doubler mon stack, j'ai tilté et tout perdu
* -3€ : ca fait une heure que je joue, je joue bien, je suis à 12€, bon j'arrete, oh puis non, encore un tour, sur la dernière, je fais un bluff pourri, je finis à -3€ BIEN FAIT
* +6€ : cool, pourtant, j'ai fait un move bien pourri au milieu, j'aurai pu être à +11€
* -2€ : un type qui paie hors cote et un bluff qui passe pas... je passe de +3€ à -4€, mais je remonte à -2€
Conclusion, en NL10, mayou tu bluffes encore de trop ! ma BR est à 32€, j'espère bien continuer ce blog
avec les 40€ de PS