Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog] Mayou

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
549 Vues

Salut

Ca fait 1 semaine que j'ai obtenu les 40€ de PS pour PP et j'ai bien l'intention que ca se transforme en un plus gros chiffre en ne faisant que de la NLSH.

Pour l'instant, je n'ai pas envie de respecter de BRM (oui je sais c'est trrrrès mal) mais j'ai pas envie d'affronter du n'importe quoi. Alors je joue en NL10, une seule table (je pourrais en mettre deux, mais si je me gaufre sur les 2 tables, bye bye BR :D )

Pour l'instant je n'ai que 4 sessions :
* -10€ : :D après m'être fait craqué un set de 6 par un set d'A à la river alors que j'avais doubler mon stack, j'ai tilté et tout perdu
* -3€ : ca fait une heure que je joue, je joue bien, je suis à 12€, bon j'arrete, oh puis non, encore un tour, sur la dernière, je fais un bluff pourri, je finis à -3€ BIEN FAIT
* +6€ : cool, pourtant, j'ai fait un move bien pourri au milieu, j'aurai pu être à +11€
* -2€ : un type qui paie hors cote et un bluff qui passe pas... je passe de +3€ à -4€, mais je remonte à -2€

Conclusion, en NL10, mayou tu bluffes encore de trop ! ma BR est à 32€, j'espère bien continuer ce blog :D avec les 40€ de PS

4 réponses
Apsara
Inscrit : 22.01.2009

GL a toi ;)

Gwendy
Inscrit : 02.01.2009

Salut,

Jouer une limite avec 4 BI c'est du suicide, surtout en SH.
Si tu as un bon niveau de poker, tu peux éventuellement jouer avec 10 ou 15BI sur les nano limites, mais en dessous c'est fortement deconseillé !

Bonne chance aux tables

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Une nouvelle semaine commence.

Ma BR est revenue à 40€ suite à 2 sessions positives. J'ai simplement arrêté le bluff river. Le seul bluff que je m'accorde est le CB.

La session a pourtant superbement bien commencé :
QT en BB, je call la relance UTG et UTG+1 de 4BB
Flop T54 rainbow, je bet à 3/4 du pot, UTG call, UTG boite (soit pas grand chose de plus, mauvaise lecture de la table, je l'avais pas vu :/ ) Je call et UTG idem
Turn 2, check, check
River 3, check, check
Donc J'ai une pair de T kickée à la Q
UTG montre T6, et touche la nut straight back door
UTG montre A5...

le ton est donné :D je finirai la session avec 2 fois mon tapis de départ... il ne faut pas tilter.

J'ai tenté d'installé PokerTracker et Elephant avec PP.fr, aucun des 2 fonctionne, je n'arrive pas à importer les mains depuis PP.fr :/ Ça m'aiderait surement à analyser mes erreurs et à voir et vous montrer ma courbe de progression.

Gwendy, je sais que 4 BI c'est du suicide, il faudrait que je joue en NL4 pour éviter le downswing : mais quand je jouais sur les .com la NL4 et NL5 avaient un niveau tellement :f_mad: que je préfère me concentrer à jouer un poker réfléchi à une limite supérieure même si tous les coaches du monde entier me diront que je risque de me brûler les doigts.
Deuxième point, je vais réalimenter ma BR début aout d'une 40~50aine d'€uros, pour avoir plus de profondeur de BR... je ne changerai pas pour autant de limite.
J'attendrai sûrement d'être à 300€ pour changer de limite : NL25, en espèrant simplement qu'on ne sera pas à Noël ce jour-là :D. Je voudrais quand même aller à Vegas l'année prochaine pour le 1500$ No-Limit Hold'em / Six Handed _biggrin:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Yop

J'ai pas beaucoup joué cette semaine, la preuve, je suis toujours en Bronze :f_biggrin:, je n'ai fait que 2 sessions. La première j'ai doublé après quelques mains avec une paire de dix qui devient top set au flop, ca part à tapis, l'autre joueur avait un tirage top flush avec AKs. Et l'autre session, j'ai mis quelques euros en plus... ce qui porte ma BR à 53 €

Je voulais faire de la SPT pour respecter une bonne BRM mais sur PP.fr on ne peut pas mettre seulement 20BB donc bon... et puis la SPT, pour moi, ce n'est pas du poker :f_cool:

Je préfère encore prendre des risques (calculés ?) en SH10... :transpire:

Je relisais les articles de PS et pour passer à la limite supérieure en respectant une bonne BRM sur PP.fr il va falloir attendre 625€ pour passer en NL25.

D'ici 2123, ca devrait être bon ^_^