Passer au forum
[Blog CG SH] Neimad...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Blog CG SH] Neimad's Blog

149 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
8,343 Vues
Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Inscrit : 06.05.2010
Poker Player

The best of best !

$30.00 No Limit Hold'em - 5 players - View hand 1034488
DeucesCracked Poker Videos Hand History Converter

BTN: $42.16
SB: $20.68
Hero (BB): $30.00
UTG: $32.35
CO: $33.64

Pre Flop: ($0.45) Hero is BB with J :club: A :spade:
3 folds, SB calls $0.15, Hero raises to $1.20, SB calls $0.90

Flop: ($2.40) 2 :spade: T :spade: J :spade: (2 players)
SB bets $0.30, Hero raises to $1.65, SB raises to $3, Hero raises to $28.80, SB calls $16.48 all in

Turn: ($41.36) 4 :spade: (2 players - 1 is all in)

River: ($41.36) T :club: (2 players - 1 is all in)

Final Pot: $41.36
SB shows T :diamond: 4 :diamond:
Hero shows J :club: A :spade:
SB wins $39.86
(Rake: $1.50)

Salut Neimad!

Je viens aux news!Quoi de neuf?T'en es où niveau BKR?

Zap'lus man!

Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Poker Player

Lu Pac' !

Merci de passer dans le coin.

Niveau BK j'ai 1350€ et je suis toujours en NL30, j'ai encore des leaks que je préférerai travailler avant de up en NL50. J'attend 40buy in pour up à cette limite, je serai plus "rassurer", ça me fera un coussin confortable.

J'ai shoot la NL50 ce weekend mais -1 cave et demi donc redescendu en NL30 sagement.

Sinon, je ne joue plus tant que ça car au niveau des études toussa toussa ça va pas super, j'ai d'ailleurs décidé de stopper (rien à voir avec le poker et l'avenir là dedans). Je commence à rechercher du travail même si je vais continuer un peu à l'école car j'ai un salaire d'assurer pendant quelques temps (je suis en alternance). Bref ... du coup je suis pas assez concentrer pour jouer parfaitement bien. Je vais commencer à reposter quelques mains après avoir fait une session review.

Ah oui, je vais aux championnats de Bretagne de Poker Samedi et Dimanche qui arrive, j’espère y faire quelque chose de bien !

Je vais sûrement cashout de ******* pour la room Sajoo, débloquer le bonus de premier dépôt et être affilié à Pokerstrategy.

Et toi quoi de neuf, tu reviens quand sur les tables ?

A+

Salut!

T'as bien raison d'attendre d'avoir un coussin + confortable avant d'aller à la limite superieure...

T'as egalement raison de penser à trouver du taf au lieu de penser que "poker" dans ta tête parce que si t'as pas un salaire qui tombe tout les mois, c'est bien chaud de pas te sentir scared money (si ça se dit! :P ) au niveau poker...Je parle en connaissance de cause, ayant eu à la fin de mes etudes un long moment d'ANPEisme!
Au jour d'aujourd'hui j'ai un super taf, avec une paye tout les mois et du coup, quand je joue au poker j'ai pas ce sentiment de jouer ma grand mére à chaque fois que je rentre dans un pot^^

Enfin voilà, juste pour dire que d'avoir un taf stable c'est super important dans la vie je pense, c'est de là que déboule plein de chose.
(ma vie en mode off)

Sinon...Il est où le championnat de Bretagne ce week-end?gl en tout cas!Tu sais combien vous êtes?

Question subsidiaire: Pourquoi tenter l'aventure sur sajoo plutôt qu'une autre (genre bwin ou Eurosport)?
Je pense que tu te mets sur Ongame vu qu'il y'a dessus de la NL30 mais pourquoi sajoo en particulier?J'espére que tu aimes le rose en tout cas... :tongue:
Je pense que tu va aimer le niveau en tout cas (même si pour ma part je suis pas encore aller au dessus de la NL 10 sur Ongame)

Enfin, pour ma part, je reprend tout doucement en jouant sur Eurosport (j'ai déposé 100€ avant hier et j'en suis à 126 en jouant en NL 4 SH...Je sais que j'ai minimum le niveau NL 10 mais bon je prefere reprendre en douceur! ;) )

A bientôt, et j'espére vraiment que niveau boulot tu vas vite trouver ton bonheur, je te le souhaite de tout coeur en tout cas!

Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Poker Player

Oui, c'est sûr qu'il faut que je trouve quelque chose assez rapidement...

Sinon, pour le championnat de Bretagne, il se déroule à Dinard, on est 300 à y participer.

Pour ta question subsidiaire, je vais y penser en posant les pours et les contres de chacune des rooms. Mais c'est vrai que sajoo niveau Soft, il est assez ... immonde :rolleyes:. Je vais y réfléchir, pour le moment j'attend de débloquer la fin de mon bonus sur ma room actuelle et on verra par la suite.

J’espère aussi que tout va bien se passer pour toi et que tu vas pourvoir up de limites rapidement !

A+ et GL

sajoo, eurosport et bwin ont le meme skin (juste la couleur qui change) mais bwin a une boutique donc c ptete plus intéressant niveau bonus etc...

Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Poker Player

Message original de fednay
sajoo, eurosport et bwin ont le meme skin (juste la couleur qui change) mais bwin a une boutique donc c ptete plus intéressant niveau bonus etc...

Merci Fedney,

Quand je parlais de skin, je parlais surtout au niveau de la couleur ;).

Mais tu as raison, je vais me renseigner pour les bonus sur Bwin.

Merci de ton passage.

++

Message original de Neimad11
Oui, c'est sûr qu'il faut que je trouve quelque chose assez rapidement...

Sinon, pour le championnat de Bretagne, il se déroule à Dinard, on est 300 à y participer.

Pour ta question subsidiaire, je vais y penser en posant les pours et les contres de chacune des rooms. Mais c'est vrai que sajoo niveau Soft, il est assez ... immonde :rolleyes:. Je vais y réfléchir, pour le moment j'attend de débloquer la fin de mon bonus sur ma room actuelle et on verra par la suite.

J’espère aussi que tout va bien se passer pour toi et que tu vas pourvoir up de limites rapidement !

A+ et GL

Ok, good luck pour Dinard (et vive la Bretagne!)
Ouais sinon renseigne toi bien entre les 3 rooms d'Ongame pour savoir laquelle offre la/les meilleure(s) promo(s)...
Voit egalement au niveau mis à jour des Strategy points (je crois que c'est un peu moyen à ce sujet sur bwin et sajoo...Sur Eurosport moi jamais eu aucun pb...)
Enfin voilà quoi, juste pour dire prend bien le temps de comparer!

Neimad11 Auteur du sujet
Neimad11
Poker Player

Nikel, merci pour les infos !