Salut!
T'as bien raison d'attendre d'avoir un coussin + confortable avant d'aller à la limite superieure...
T'as egalement raison de penser à trouver du taf au lieu de penser que "poker" dans ta tête parce que si t'as pas un salaire qui tombe tout les mois, c'est bien chaud de pas te sentir scared money (si ça se dit!
) au niveau poker...Je parle en connaissance de cause, ayant eu à la fin de mes etudes un long moment d'ANPEisme!
Au jour d'aujourd'hui j'ai un super taf, avec une paye tout les mois et du coup, quand je joue au poker j'ai pas ce sentiment de jouer ma grand mére à chaque fois que je rentre dans un pot^^
Enfin voilà, juste pour dire que d'avoir un taf stable c'est super important dans la vie je pense, c'est de là que déboule plein de chose.
(ma vie en mode off)
Sinon...Il est où le championnat de Bretagne ce week-end?gl en tout cas!Tu sais combien vous êtes?
Question subsidiaire: Pourquoi tenter l'aventure sur sajoo plutôt qu'une autre (genre bwin ou Eurosport)?
Je pense que tu te mets sur Ongame vu qu'il y'a dessus de la NL30 mais pourquoi sajoo en particulier?J'espére que tu aimes le rose en tout cas...
Je pense que tu va aimer le niveau en tout cas (même si pour ma part je suis pas encore aller au dessus de la NL 10 sur Ongame)
Enfin, pour ma part, je reprend tout doucement en jouant sur Eurosport (j'ai déposé 100€ avant hier et j'en suis à 126 en jouant en NL 4 SH...Je sais que j'ai minimum le niveau NL 10 mais bon je prefere reprendre en douceur!
)
A bientôt, et j'espére vraiment que niveau boulot tu vas vite trouver ton bonheur, je te le souhaite de tout coeur en tout cas!