.
Slt a tous, se soir j'avais envie de donner un peu de news même si mon blog n'a jamais fait furreur ici!
Depuis mon dernier post, je suis resté presque exclusivement en HU20, avec un ROI de 6% sur 2500 games environ, dommage que énormément de ces gains ont été gamble en CG...
Bref, dernièrement j'ai du faire un gros cashout parce que j'avais vraiment besoin d'argent et j'ai laissé 200€ sur mon compte pour tenter de me lancer un petit défi qui consistera a avoir un BRM ultra loose on va dire.
En effet, avec ces 200€ je vais continuer en 20€, et je monterais de limite quand j'aurais 15BI de la limite supérieur et je descendrai s'il me reste 10BI de cette limite.
Mon objectif serait d'aller voir comment sa se passe en 100€. Parce que bon les 20€ je les ai pas mal jouer et je ne sais pas pourquoi je reste assez scared money en 30€ alors que j'étais large niveau BK.
Les objectifs seront donc d'arriver a 1500€ de BK pour shoot les 100 et en plus, il me reste 20K vpp a faire pour atteindre le SN2, donc on va tenter d'aller ship ce bonus!
J'ai commencé ce défi se soir avec 50€ de gain en 20 HU. Encore 10 BI a gagner pour aller shoot les 30€!!!
Petite news de la suite de mon défi, se soir pas trop trop de motivation a jouer, j'ai jouer quelques HU pour un gain de 80€,
BK a 330€! Les 30€ vont arriver plus vite que je ne le pensait a cette allure!
2ème étape du défi commencer, je commence a shooter les 30€ et sa se passe toujours aussi bien!
BK à 530! En espérant que sa se passe aussi bien en 30€ qu'en 20€!
Hello.
Cool un joueur de HU SNG !
Si tu veux discuter tactique t'es bienvenue sur mon blog. Je suis friand de conseils.
Tu joues sur quelle room ?
Je joue sur ps.fr, pendant environ 1an sur les 20€. Tu joues sur quelle limite de ton côté?
Pour l'instant je run plutot très good, et je commence a shooter les 50€ par rapport à mon défi, dans 10BI je pourrais enfin tester ces 100€!
Pour en revenir sur la suite de mon défi, on peut dire que j'ai run good pdt 2 jours et la c'est la descente au enfer, je surdomine les 30 et 50 mais j'arrive jamais a terminer les types, je perd tout mes 60-40, 70-30 sur les coup final... Ca deviens sick la mais bon, aller back en 20€ pr reprendre confiance!
BK a 650
C'est rageant de ne pas réussir à achever un petit stack.
On push, il call avec un truc moyen et il touche, ou bien il call avec mieux. Ca m'arrive souvent.
Surtout quand c'est des vilains qu'on sur domine toute la partie...
Mais bon c'est le jeu, j'ai run tres good pendant 2 jours fallait bien que sa tourne un peu
Juste pour donner de petite news, mon défi continue mais je n'avance pas trop trop, je reshoot les 50 et sa se passe un peu mieux qu'avant!
BK : 800