Bonsoir à tous !
Je suis depuis pas mal de temps votre forum, et surtout vos blogs sur lesquelles je peut suivre toutes vos épopées pokeristiques
Donc je me présente, je suis Bens123, Bens pour les intimes... J'ai 22 ans, je joue au poker depuis un peu plus de 2 ans. Depuis 3 ou 4 mois je m'y interesse vraiment bq. Je lis des magazines, des articles et vos blogs. ( je sais, ça fait fayot mais osef
)
Mon aventure au poker, débute sur FTP. Je n'y connais presque rien à l'époque aux cotes, outs et compagnie.. pour moi c'était du chinoix et tout ce que je voulais c'était jouer ! Après un peu de up, et pas mal de down, je me rend vite compte que ma manière n'est vraiment pas adéquate.. Donc je décide de me prendre en main, lire et étudier le poker! Ouais, mais c'était bien gentil d'étudier le poker et tout le reste.. car j'avais omis un détail important de l'équation Poker : EL TILT !
J'ai déjà perdu plusieurs fois ma BR, que j'avais grinder si patiemment en HU SNG, en 4 h de jeu !!! 300 beaux billet à l'éfigie de George Washington !
Donc après avoir eu 3 gros tilt, je me dis que c'est plus possible, il me faut un remède.. et c'est la que la magie du blog rentre en jeu ! J'espère que vous pourrez m'aider à surmonter mes Tilt qui sont si ... *****
Je joue aussi en live, ou j'ai d'assez bon résultats, et ouais en live dur dur de tilter !
Donc je crée ce blog. Nouveau départ, nouvelle vie ( enfin quand même pas , mais c'est ce qu'ils disent dans les séries américaines, alors ca rox !
)
Mes objectifs sont :
-jouer sur 2 rooms différentes ( winamax, chilipoker )
-Ne pas tilter, ne pas tilter, ne pas tilter ....
-M'installez en NL 10, et être un joueur gagnant dans cette limite, puis passez au dessus. Tout ceci en utilisant la technique du petit tapis.
-M'arrêter à 3 caves de pertes / jour.
-Ah oui j'oubliais. NE PAS TILTER FFS.