Bon, aller, j'ouvre mon p'tit blog !
Petite introduction :
Il y a exactement 169 jours de cela, j'ai commencé un challenge à la Chris Ferguson, à savoir monter une bankroll à partir de rien.
J'ai donc commencé par jouer les rares freerolls de disponibles sur PokerStars, à l'époque où cette room n'était pas encore partenaire à PokerStrategy.
Après avoir accumulé quelques petits gains en freerolls, j'ai pu commencer à faire un peu de CG et des tournois.
Tout ceci en respectant scrupuleusement le BR management, à savoir :
- en CG, obligé de commencé dans les petites micro-limites (voir BR management de PokerStrategy)
- Pas plus de 2% de la BR de buy-in pour les tournois, exception faite pour les tournois à 1$ ou 2$ que l'on peut faire à tout moment (il faut bien commencer par quelquechose :P)
Autant dire qu'au début, je n'ai pu faire quasiment que des tournois à 1$ de buy-in.
Cela m'a bien réussi.
Avant de vous faire partager mes hauts et mes bas dans ce challenge, une petite information complémentaire :
Pour pouvoir attacher mon compte PS à PokerStrategy, j'ai dû effectuer un dépôt. Et avec ce dépôt, je participe à d'autres tournois "en dehors" de ce challenge, c'est-à-dire que tous les tournois qui dépassent la limite fixée par le BR management de ce challenge, ne sont pas comptabilisés (donc aussi bien les pertes que les gains). Cela me permet de continuer ce challenge comme si je n'avais effectué aucun dépôt.
N'hésitez-pas à poster vos commentaires et questions ici
!
En vert : montée ; en rouge : descente
- Au bout de 30 jours, j'en étais à 5.38$ de gains cumulés.
(petits gains cumulés sur plusieurs freerolls)