Gratz
Stay tuned..
j'ai hate de voir le limit 0.10/0.20
celle la elle m'a fait mal
au point que je suis repassé au NL spt pour me refaire
N'hésitez pas à me laisser votre feedback sur la vidéo ainsi que sur l'organisation du blog (le sommaire avec les liens est-il pratique et suffisant, etc.)
tres bonne video, ça montre qu'il faut etre tres patient au debut pour monter sa bankroll
par contre en FL le nombre de point monte pas tres vite c'est pour ça que je suis passé au NL mais des que j'ai PT et PA je retourne en FL
Bah, je pense qu'a partir de 0.25/0.50 ca va commencer à bien décoller, niveau points
C'est super bien présenté, et passionnant à lire, j'ai vraiment très hâte de voir la suite.
Petite question sur le set de 6 : tu dis que tu as un problème par rapport à la relance qui te précédait ? En fait tu n'as pas vu qu'il avait relancé car sinon tu aurais callé pour favoriser un call des gens derrière toi ?
Et sinon, que dirais tu de poster un nouveau sujet pour chacun des résumés ? Tu n'as pas un peu peur que là, ça se noie dans les pages ?
Je trouve que ce serait plus clair.
Bonne chance pour la prochaine limite.
Message original de Kher
C'est super bien présenté, et passionnant à lire, j'ai vraiment très hâte de voir la suite.Merci beaucoup !
C'est un plaisir de faire ca pour une communauté aussi intelligente et sympathique !
Petite question sur le set de 6 : tu dis que tu as un problème par rapport à la relance qui te précédait ? En fait tu n'as pas vu qu'il avait relancé car sinon tu aurais callé pour favoriser un call des gens derrière toi ?
Je parlais du préflop, c'était un fold
![]()
Et sinon, que dirais tu de poster un nouveau sujet pour chacun des résumés ? Tu n'as pas un peu peur que là, ça se noie dans les pages ?
Je mets un lien dans mon sommaire pour chaque nouvelle session et chaque post important, je pense que ca devrait être pas mal, mais dites le moi si vous ne partagez pas cet avis. Je vais essayer de faire quelque chose de dynamique et le faire évoluer au fil du temps selon les exigences. Pour l'instant, j'ai envie de tenter un sujet unique avec vos commentaires directement dedans. Je changerais si ca ne me semble plus lisible.
Je trouve que ce serait plus clair.
Bonne chance pour la prochaine limite.
Merci !
perso je trouve ton astuce du premier post édité super pratique, et mieux vaut se noyer dans tes pages que dans les topics qui ne manqueront pas de s'accumuler.
Pour la video c'est comme le reste de ton JDP , nickel chrome, un sucre d'orge.
Par contre pour le mien je piquerai ton idée en l'améliorant, le premier post sera justement réservé à ce fameux INDEX.
Je ferai la présentation du JDP au deuxième ou troisième post seulement, quitte à avoir un ou deux posts un peu vides au début, en prévision.
Message original de arzybudd
perso je trouve ton astuce du premier post édité super pratique, et mieux vaut se noyer dans tes pages que dans les topics qui ne manqueront pas de s'accumuler.Pour la video c'est comme le reste de ton JDP , nickel chrome, un sucre d'orge.
Par contre pour le mien je piquerai ton idée en l'améliorant, le premier post sera justement réservé à ce fameux INDEX.
Je ferai la présentation du JDP au deuxième ou troisième post seulement, quitte à avoir un ou deux posts un peu vides au début, en prévision.
Ouais, je songe à modifier le mien, mais je sais pas encore exactement comment.
Arf, ça parrait toujours si facile quand c'est quelqu'un d'autre qui joue et c'est fou l'action que tu reçois à chaque fois sur tes grosses main
Dans les exemples de mains que tu donnes, je remarque qu'il y a quelques situations où tu fais des calldowns et dans lesquelles je me serais facilement couché.
Il faudrait trouver un système qui nous permette de facilement faire référence à une main, car là c'est pas super simple de discuter d'une main en particulier et ça va devenir de pire en pire au fur et à mesure que les sessions vont s'accumuler.
On pourrait par example imaginer de faire un topic par sessions, ou alors d'attribuer un numéro aux mains, pour qu'on puisse plus facilement y faire référence.
Sinon j'attends avec impatience de rentrer chez moi afin de pouvoir regarder la vidéo
Guillaume, une chance à dire, chapeau, c'est vraiment bien rédigé les commentaires très intéréssants, j'ai hate de lire la suite
La vidéo est très simpa et je suis enfin content d'en voir la "release" officiel
En tout cas c'est vraiment un super projet et vivement la suite !
Je fais actuellement une petite session en 0.10/0.20 sur Titan Poker, pour ceux qui veulent m'éspionner.
Message original de Guillaume
Merci beaucoup !
C'est un plaisir de faire ca pour une communauté aussi intelligente et sympathique !
Ah Ah !! N'en jette plus !
Belle initiative Guillaume
a priori comme t'a reussi la 1ere X tu na'uras pas trop de mal ce coup ci
Avec tte l'experience dont tu dispose tu n'est pas vraiment a egalité avec les debutants
Si tu as battu 1 limite tu ne reflechi meme plus tout est ds le visuel et cela se verifie dans ta vidéo lorsque tu fold ta pair d'as ( un debutant ne la folderai passkil est persuadé d'etre imbattable au mieux il s'en sortira avec un calldown)
Je te souhaite un bon courage qd meme et si jamais je trouve le temps je viendrai un peu te taquiner aux tables
cette situation te conviendra a merveille pour ta montée de bankroll
When a man with money meets a man with experience, the man with experience leaves with money and the man with money leaves with experience.
a toi de choisir la bonne option
Je fais actuellement une petite session en 0.10/0.20 sur Titan Poker, pour ceux qui veulent m'éspionner.![]()
Tiens c'est marrant en voulant t'espionner je viens de m'apercevoir que je t'avais écrit une note mais je dirais pas quoi
ah oui y'en a un que tu as bien suckout
l'autre avec tirage couleur et l'autre avec bottom paire low kicker mouarf
Message original de Lomig
Je fais actuellement une petite session en 0.10/0.20 sur Titan Poker, pour ceux qui veulent m'éspionner.![]()
Tiens c'est marrant en voulant t'espionner je viens de m'apercevoir que je t'avais écrit une note mais je dirais pas quoi
![]()
Bah si, justement, dis nous, c'est interessant
Message original de gugusg
ah oui y'en a un que tu as bien suckout![]()
l'autre avec tirage couleur et l'autre avec bottom paire low kicker mouarf
Ouais, j'ai eu deux trois bon vieux coup de bol là
. Je suis pas très content de la façon dont j'ai joué deux trois de mes mains.
Au fait, notez les mains dont vous voulez parler, je les chope dans PT aprés et ca roule