Passer au forum
[BLOG] Jujulech se ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG] Jujulech se met au limit hold'em

32 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,125 Vues

Bonjour à tous je tiens à tenir un petit relevé de mes résultats et de le vous faire partager de telle manière à avoir vos avis sur les mains que je posterai, sur mon BRM sur mes choix de jeu, etc etc.

J'ai actuellement une bankroll de 30.3$ sur PP et je joue des sng 3$, je vais vous faire un reçu après chaque jour.

J'attends votre soutien (-:

31 réponses

sng de pp sont des turbo et aec 10 BI tu va droit dans le mur imo.joue en 1$ jusqu'a avoir minimum 30BI.
Je te conseille tout de meme ftp ou stars pour joué en sng.

GL ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

T'avais raison je suis broke (sans spécialement mal jouer). Mais je vais casher in 250 sur PS pour pouvoir jouer du 5$ et avec BRM et continuer ce blog la semaine prochaine.

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

As tu battu les limites 1$, 3$ avant de commencer direct en 5$?

_Anonymous_

Non mais j'ai de l'argent (-:. Ou plus sérieusement c'est plus "simple" de gagner en 5 qu'en 1 & 3 mentalement.

Hello Florian, juste une petite question qui n'a rien avoir avec le tread, tu sais utiliser mes cartes avec la nouvelle mise a jour Full ?
Merci

Si non jouer sng low limit sur PP c'est clairement EV- :D

tostaky19
Inscrit : 11.08.2008
Oldschool Grinder

c'est plus "simple" de gagner en 5 qu'en 1 & 3 mentalement.

lol...

Non mais j'ai de l'argent

bonne nouvelle...

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Message original de Jujulech
Non mais j'ai de l'argent (-:. Ou plus sérieusement c'est plus "simple" de gagner en 5 qu'en 1 & 3 mentalement.

C'est pas la bonne méthode que tu aborde. Je te conseil de suivre un Bankroll management sain, et de battre les limites une a une et non de monter pour dire c'est plus facile d'y gagner, si tu commence direct en 5$ sans avoir battu les limites precedentes, ca sera pas plus facile au contraire.

_Anonymous_

Alors petit résumé de la situation :

J'ai cavé in 150$ et je joue des blocs de 4 sng + 1 table en 5/10 omaha pour ne pas m'ennuyer.

Pour l'instant j'ai fait 2 sets de 6 sng.

2 fois premier et une ou 2 autres 3ème place.

Je vous annoncerai la hauteur de ma bankroll après mon bloc actuel de sng !

Tous en 3 dollars turbo.

Je viens de claquer 38ème sur 45 sur un board AJ3 AQ (moi) vs A3.

Je suis aussi dans un 10 joueurs et un 18.

@Florian : je suis ton conseil comme tu peux le constater. On verra ce qu'il se passe et merci

C'est choquant comme ils ne savent pas jouer quand il reste 4 joueurs (3 payées) et je ne parle pas de la fête aux limpers. On peut se faire le plus gros stack en blind steal très facilement. En gros soit on gagne le sng soit on n'est pas ITM selon moi et s'il n'y a pas de bon joueur à la table.

Je fais la bulle au 10 joueurs (en étant chip lead tout au long du jeu) et je suis second chips au 18.

_Anonymous_

Chip leader un bon moment pendant le 18 joueurs, ITM je push K10 avec 11 BB. J'aurais dû vérifier si mon push était correct, callé par le second en jetons et je peux pas me remonter. C'est moche vraiment 4ème sur 18 alors que chaque place paie énormément plus.

Bankroll : 195$

_Anonymous_

Nouvelle série de sng.

3 à 10 places et 1 à 45

je double avec AK (moi) vs AA :) Chance. et je perds une demi cave en omaha en meme temps top pair contre brelan faut que j'arrête de me prendre pour Dwan =/ :D

_Anonymous_

blablabla

_Anonymous_

me suis fait suckout de partout. Mangé plusieurs fois les as pas de places payées et ce bad beat en omaha pour couronner le tout. Bankroll entre 160 et 165

_Anonymous_

Gros up de ma bankroll après une session SPT en me cavant à 5, ---> bankroll à 240$ ! Je peux donc passer aux sng 5 ou alors attendre 300 et continuer la SPT !.

_Anonymous_

Down de ma bankroll... J'ai 208, je joue trop et surestime les petites pocket pairs et me fait ramasser à la petite cuillière par des big stacks regulars.

_Anonymous_

Bankroll à 225 à nouveau , je suis donc à la moitié de l'étape pour crush la limite. Je dois jouer plus tight car sur PS ce sont quand même des fishyfishous ceux qui ont entre 40 et 60 BB ! 1.5 fois ma bankroll en 1 jour c'est pas si laid même si ce n'est pas une grosse somme d'argent, le BRM empêche toute rechute c'est incroyable. Gagné 590+ VPP today et j'aurai droit à un joli pull après quelques heures de jeu encore =)

devient mon poulain mon garçon ou tu cours droit dans le mur avec ta méthode de jeu et ta méthode pour tenir ton blog.

Message original de Jujulech
Nouvelle série de sng.

3 à 10 places et 1 à 45

je double avec AK (moi) vs AA :) Chance. et je perds une demi cave en omaha en meme temps top pair contre brelan faut que j'arrête de me prendre pour Dwan =/ :D

A oui la top paire en omaha c sur que la... :D

_Anonymous_

Ce serait un honneur d'être votre poulain cher maître. J'en rêve. Me conseilles-tu un avantage d'agressivité dans mes posts ?

Sinon il m'a fallu 2 jours pour battre la limite des 3$, bankroll de 250 et en train de jouer 4 sng 6$ turbo sur PS, toujours.