Yop,
t'as qu'a lui soumettre ta demande ici:
Coaching : SnG Expert avec Erkyl
Sinon pour tes 78s like,ben t'es content quand toute la table call puisque c'est le genre de mains qui demande du multiway,en plus personne te mettra jamais dessus en cas de hit.
par contre en dessous d'un certain stack (? perso en dessous de 40bb je ne les joues plus bien que même au dessus c'est assez rare),je trouve que ça devient inutile d'y aller avec à part du sb et bb quand t'as une cote énorme.
C'est nos stack qui génère de la fe,donc conserver ses jetons sans rentrer trop souvent dans des coups à la con contre des cs reste souvent une bonne idée.
J'arrive pas a retrouver ce petit tableau que j'avais fut un temps mais ici hero en fait son "à retenir" soit:
Message original de thibault84
Le jeu suivant les différentes tailles de tapis en tournoi
A retenir :
- 4 tailles de tapis "standards" : 1-14bb / 14-20bb / 20-30bb / 30bb+
- 1-14bb : PoF, éventuellement raise2.5bb avec les premium pour trap mais avec seul et unique plan de shove anyflop.
- 14-20bb : Pas d'OR/fold, utiliser les resteal & squeeze
- 20-30bb : 3bet possible, steal de blinde vs nit, garder une range d'OR tight contre des cs
- 30bb+ : la position et le lead prenne encore plus d'importances, jeu postflop régulier, OR/fold possible (car peu d'investissement).
- Faire attention aux types d'adversaires et ne pas prendre en compte la taille de son tapis, mais surtout le tapis effectif.
Et pour tes resteal,suivant ton villain tu peux rajouter du resteal ligth si tu estime ta FE suffisante à la seule condition que si t'es call et que tu te fais défoncer tu ne dises pas ensuite que c'est de ma faute :D,ça t'ouvre un nombre non négligeable de spots
Comme le reste faut en user et pas en abuser!
Te faudra répondre aux push aussi,alors t'as des TAG pas spécialement voleurs à première vue mais si tu regardes ce qui suit ça te changes la vision que tu peux avoir d'eux assez souvent (j'avais pris un random exemple mais tu verra qu'ils sont bien plus loose qu'on ne le pense):
[NL2 FR] ...Ou comment perdre confiance
Tchuss et bonne continuation!