Passer au forum
[BLOG] pigme début ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [BLOG] pigme début NL5

9 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,217 Vues
Pigme12
Inscrit : 12.07.2011
PokerStrategist

Bonjour à tous

Comme je l'avais dit lors de ma présentation je vais crée un petit blog pour m'aider à rester le plus sérieux possible.

A propos de moi comme je l'ai déjà dit je m'appelle Mathieu j'ai 22ans , j'habite en Belgique près de Charleroi , j ai eu mon diplôme de prothésiste dentaire il y a maintenant plus d 1 an.

Niveau poker je joue en NL5 SH sur Everest poker et je joue 6 tables.

Mes objectifs sont de monter le plus haut possible en cash game no limit , et si possible faire quelque perf en tournoi.

J ai déjà joué 7651main en NL5 et je pense quand meme avoir un gros problème dans mon jeu voici mon graphe et mes stats.

Comme vous pouvez le voir mon graphique ne montre aucune régularité mais plutôt vraiment l'inverse. :(
Je suis prêt à écoute et prendre en compte tous les conseils que vous pouvez me donner donc n'hésiter pas . :P

Mes Objectifs 2011

-Battre la NL5
-Battre la NL10
-Être gagnant en NL25
-Gagner un montant à 3chiffres en MTT

BR114,38$

GL à Tous. :heart:

8 réponses
Pigme12 Auteur du sujet
Pigme12
PokerStrategist

Session de 1436 mains
-5,02

BR113,69$

Heureusement que le bonus est la pour me mettre casi break even

Petite question: A combien faut-il relancé en NL5 pour ne pas être payer par n importe quoi? ?(

Gl à tous :heart:

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Tu veux être payé par quoi ?

Pigme12 Auteur du sujet
Pigme12
PokerStrategist

De quoi je veux être payer par quoi a partir du moment ou tu relance preflop QQ ou KK que je relance encore un peu plus que 4BB et que je vois des gens payer avec des T2o ou des J3o et que je me fait craquer il y a de quoi se demandé je pense si ca arrivé une fois ou 2 sur 100 ou 150mains je m'en fou mais quand sa devient répétitif c'est assez énervant

CharlesPkR
Oldschool Grinder

QQ vs T2 c'est 87,22% d'equity donc même si tu te mettais all-in à chaque QQ, ce serait plus souvent que une fois ou deux sur cent ou cent cinquante mains.

Je ne vois pas trop avec quoi tu veux être payé si ça t'ennuie d'être payé par T2o, donc je réitère ma question : Tu veux être payé par quoi ?

Pigme12 Auteur du sujet
Pigme12
PokerStrategist

Je suis d'accord avec toi mais bon 87,22% ne veux pas dire que c'est toujours comme ca.. maintenant quand je met " A combien faut-il relancé en NL5 pour ne pas être payer par n importe quoi? " c'etait ironique fin voila..

CharlesPkR
Oldschool Grinder
Pigme12 Auteur du sujet
Pigme12
PokerStrategist

Session de 714 mains +9,34$

Avant de commencer cette session j ai regarder sur le tracker les mains ou je perdais de l'argent sur les sessions précédente chose que je n'avais encore jamais faite et ca a l'air d'avoir porter ces fruits :P

BR123,91$

Gl à toi pour ton blog et tes objectifs.

tu vas trouver ici tout ce qu'il te faut pour progresser, donc regarde bien les vidéos et les articles stratégiques.

si tu veux monter de 2 ou 3 limites, je te conseille aussi d'aller poster un maximum de mains sur le forum d'analyse.
comme ça tu pourras ensuite parler ici de cas spécifique et des conseils que tu as pu recevoir , pour nous dire si ça t'aide.

et bien sur, assiste à des séances de coaching ;)

bon blog et bon grind !

Julien