super j'pensais que tu ne savais pas quand tu allais rejouer
Gogogo tant que t'es encore en congé
Message original de owzr
super j'pensais que tu ne savais pas quand tu allais rejouer![]()
Gogogo tant que t'es encore en congé![]()
c assez particulier en fait. Ajd des mecs sont venus faire des travaux à 7h du mat chez moi ce qui fait que j'ai pieuté que 3h, ce qui a changé mon programme de la journée. Je me suis dis "aller on va faire les mtt du matin et du début d'aprem". Ca faisait longtemps
Arrêt du poker depuis mi septembre jusque date indéterminée pour cause de surplus de travail avec les études et les stages ♠_cry:
Message original de Zwane
tjrs en pause ? ^^
et oui toujours... j'ai trop de travail avec mon travail de fin d'étude... j'espère recommencer le poker en avril
Message original de player6860
tjrs en pause ? ^^et oui toujours... j'ai trop de travail avec mon travail de fin d'étude... j'espère recommencer le poker en avril
![]()
T'étudies quoi ? enfin tu finis quoi ?
( projet de fin d'étude donc c'est la fin )
Message original de tibok7
Message original de player6860
tjrs en pause ? ^^et oui toujours... j'ai trop de travail avec mon travail de fin d'étude... j'espère recommencer le poker en avril
![]()
T'étudies quoi ? enfin tu finis quoi ?
( projet de fin d'étude donc c'est la fin )
Je finis des études de diététique. J'ai hâte, ça fait 7 ans que je fais des études... avant ça j'avais fait un master en Sciences Biomédicales
Reprise du poker avec la sharkscool MTT
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1279032#post1279032
Peu de temps pour jouer malheureusement à cause d'un job
Perf qui fait plaisir et met fin à un sick badrun
Début de demi-TF easy avec des joueurs qui foldent leurs blind. Seconde partie tendue lors d un changement de table où je tombe avec les agros. J ai joué plutôt nit à la TF mais en utilisant tout de même mon image pour voler des coups et des blinds.
J ai eu un ascenseur émotionnel dans la main suivante:
Stacks:
UTG JeanGrae (1,899k) 76bb
CO KTZpoker (1,031k) 41bb
BTN lilliputti5 (723k) 29bb
SB Pest547 (1,240k) 50bb
BB player6860 (548k) 22bb
Blinds: 13k/25k Ante 2.5k
Pre-Flop: (50k, 5 players) player6860 is BB 9♦ 9♣
JeanGrae raises to 50k, 3 folds, player6860 goes all-in 546k, JeanGrae calls 496k
Flop: 7♠ A♣ 6♦ (1,116k, 2 players, 1 all-in)
Turn: A♥ (1,116k, 2 players, 1 all-in)
River: A♦ (1,116k, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: 1,116k
player6860 shows a full house, Aces full of Nines
9♦ 9♣
JeanGrae shows a full house, Aces full of Sixes
6♥ 6♠
player6860 wins 1,116k (net +568k)
JeanGrae lost 548k
Finalement à quatre left on regarde l ICM et le reg short stack refuse le deal. Il bust quelques mains plus tard ^^ la malédiction du "no deal" haha
A 3 on deal et on gagne environ la même somme.
Anecdotitement je win le mtt avec ma seule paire d As de la TF une fois que ça ne sert plus à grand chose ♠_biggrin: