Hello a tous,
Je me présente RariJos jeune joueur de poker de 20 ans, Fan de... My little pony actuellement en apprentissage.
Je suis presque inconnu de tout le monde ici et ce blog n'est pas fait pour que on me vénère ou autre c'est surtout pour que je puisse me donner un peu de discipline car c'est pas mal ce dont j'ai besoin.
Je donne le contexte: je suis un joueur qui au début a voulu "percer" en sng hyper-turbo 6-max mais ça ne m'a pas réussi, j'ai également essayé en Spin and go mais l'augmentation du niveau + moins de bonus X4 m'ont poussé a ne plus jamais y toucher.
La ou par contre j'ai plus de résultat c'est en tournoi, dans les "hot" je fais quelques bons truc et dans les "big" ça va, j'ai fait un ou 2 gros résultat au sunday storm, et une fois j'ai fait un sunday Million grace aux steps.
Je suis également pas un manche en cash game en NL10/25
Mes soucis principaux sont mentaux, si niveau compréhension du jeu j'estime avoir un bon niveau j'estime également que je passe trop vite du A-Game au C-game si ça commence a mal tourner.
Et justement je souffre pas mal ces temps ci de manque de confiance en mon poker comme si je cherchais trop loin a chaque main.
Le gros point positif de ma "carrière" qui décolle pas c'est que je joue en live gratuit en Suisse "infinite player" , qui est une ligue "freeroll" et j'ai réussi a faire une 2ème place en finale qui m'a donné un ticket pour un TPS 500.
Mon challenge de cette fin d'année 2017 et bien sur 2018 est de retrouver confiance en mon poker avant d'aborder ce fameux TPS 500, et également une certaine confiance en mon pokere général afin de faire un grand gain
Etant étudiant jusque (en théorie) 2020 je n'ai bien évidemment pas tout le temps souhaité pour jouer, et même si je venais a avoir le niveau et la discipline nécessaire pour gagner ma vie au poker il est exclu que j'arrête mes études en cours de route. Je laisse cet objectif de coté pour 2020 une fois mes études finie, je me laisse également 3 ans pour progresser et acquérir ce qui me manque a mon objectif
Mais sur le court terme je vais faire tout ce que on ne me conseille pas de faire c'est a dire gambler un peu. Je vais déposer 60 dollars et jouer comme ceci
a partir de 615 dollars continuer comme en bas mais s'accorder une fois la chance de jouer le sunday Million et on verra suivant le résultat
200-615Jouer en NL 20 tournoi 22 dollars maximum
60-200 dollars jouer en NL10 tournois 11 dollars maximum
60-30 dollars jouer en NL10 ou faire des tournois 11 dollars maximum ( Ceci dit, les tournois je n'aurais pas trop le temps de les faire c'est pour ça que je vais surtout me concentrer sur le cash game)
30-15 dollars NL5 tournoi de coté
15-6 dollars NL2
6-0 Dollar NL1
Je sais ça parait absurde mais on dit que on doit jouer comme ça nous éclate le plus vu que je ne peux pas me consacrer a 100% au poker, si je perd cette bankroll on verra nos objectifs a la baisse mais pour le moment j'ai envie de tenter ma chance. Bien évidemment si dans 3 ans je compte tenter de vivre de ça je ne ferais pas comme ça
Bien évidemment si je fais un joli gain une partie sera utilisée a titre personnelle et une autre pour ma future bankroll:f_pleased:
Je ferais un rapport selon le nombre de séance ça dépend pas de moi:f_pleased:
Bonne chance sur les tables