Il y a quelques temps de cela afin d'améliorer mon jeu, je me suis inscrit sur pokerstrategy. Dans un premier temps je comptais surtout sur les vidéos et coaching. Mais dans le but de mettre encore "un peu plus de chances de mon côté" j'ai pris la décision de participer de manière active aux topics " Analyses de mains Sit and Go / MTT" et également de créer ce blog. En quoi ce blog va-t-il bien pouvoir m'aider à améliorer mon jeu?!! D'un point de vu personnel je pense qu'il va m'aider à m'appliquer un peu plus dans mon jeu (en tant que spewtard c'est déjà pas mal =))
Où en suis-je aujourd'hui? :
Cela fait maintenant quelques années que je grind, et après un petit bilan les choses sont claires ; Niveau MTT cela se passe pas trop mal mais sur les S&G, je suis ni plus ni moins qu'un rake backer amateur.
Comme vous pouvez le voir ci-dessus j'ai malheureusement gagné plus de rake back que je n'ai gagné d'argent aux tables. Mon but est tout simplement de faire décoller ce fichu ROI!
Pourquoi suis-je aujourd'hui un joueur break even ? :
- Trop de multitabling, je pense que c'est la raison principale je vais devoir réduire mon nombre de tables pour avoir un meilleur rendement.
- Peu d'investissement de ma part, je dois échanger plus et participer à plus d’analyse de mains.
- Le tilt / Spew, comme beaucoup de joueurs je suis également touché par ce phénomène. Cependant je dois dire que depuis 2/3 mois je prend un peu plus sur moi.
- Trash talking, A quoi bon bon s'acharner sur le chat, je dois rester concentrer sur la game.
Je pense qu'en travaillant dans un premier temps sur ces quatre points, mes résultats devraient le ressentir.