Bonjour à tous.
Après 10 mois passé en votre compagnie, j'avais envie d'ouvrir ce blog pour partager mes impressions sur mon poker, et le poker en général .
Premièrement je tiens à remercier PokerStrategy , ses coachs, ses membres et administrateurs.. et mes 50 $ ! j'ai appris énormément depuis mon inscription , j'ai l'impression de progresser . Seulement impression car j'arrive à perdre pas mal de temps en temps et me dis toujours que j'aurais vraiment pu éviter ça bien avant de lâcher mon stack.
J'ai commencé sur Titan avec le bonus offert, j'y ai joué pas mal de mains en SPT notamment, et sng. mais celà ne m'a pas trop réussi, il me reste encore 40 $ sur ce compte.
Je suis alors retourné sur une room que je connaissais déjà pour y avoir jouer auparavant : unibet . j'ai demandé le rattachement de mon compte sur PokerStrategy et y ai déposé 20 € .
Après quelques milliers de mains en SPT, j'ai réussi à me monter un stack de 200 € sans grande difficulté en NL10.
Depuis celà je joue quelques Sng 2€, mais beaucoup de Cash game NL10 SH.
C'est celà qui m'a permis de monter et d'arriver au jour d'aujourd'hui à une bankroll de 400 €.
Seul problème, je peux perdre 30 € en une soirée et mettre 1 semaine à tout récupérer. J'ai du mal a faire évoluer mon jeux..
Un gros manque qui commence à me faire défaut, est l'absence totale de logiciel permettant statistiques et trackers. En effet, Elephant ne supporte pas la room ( pourtant j'ai la licence ) , et je n'ai pas envie d'acheter une licence d'un autre produit car Elephant me plait d'après ce que j'en ai vu.
Celà ne me permet pas d'avoir de graph et de trouver mes leaks.
Voilà un peu pour les présentations, je suis ouvert à tout commentaire, aide, etc...
A bientôt sur les tables ...