Arffff.....grillé lol.
Ouais avec bébé, pas facile de caler 1h minimum pour un SNG. Elle n'a que 8 jours et n'a pas encore d'horaires. Du coup je me fais du cash histoire de toucher des cartes.
Au départ j'ai fais NL25 une table. J'ai gagné, j'ai perdu, je suis BE.
J'ai fait l'autre jour un shoot en NL50, une petite vingtaine de mains pour +15€. Des nits les gars.
J'ai aussi essayé le multitabling à 10 tables, BE. +30€, -28€. Expérience amusante, trip jeu vidéo, mais ça va un quart d'heure pas plus
Et puis comme vous vous en doutez ça manquait d'intérêt et j'étais bien embêté
Il me fallait trouvé un challenge pour justifier le fait d'allumer Pokerstar.
J'ai réfléchis et je me suis fait un petit challenge
histoire de me donner un but.
J'ai décidé de voyager à travers les limites.
Pour ce faire j'ai décidé de m'accorder une bankroll de 20€ !
Avec ces 20€ j'ai commencé avec 4 tables de NL5.
Le principe est d'avoir 4 tables ouvertes avec la totalité de cette pseudo bankroll.
Ce qui donne les paliers suivants :
25 € : 3 NL5 + 1 NL10
30 € : 2 NL5 + 2 NL10
35 € : 1 NL5 + 3 NL10
40 € : 4 NL10
55 € : 3 NL10 + 1 NL25
70 € : 2 NL10 + 2 N25
85 € : 1 N10 + 3 NL25
100 € : 4 NL25
125€ : 3 NL25 + 1 NL50
150€ : 2 NL25 + 2 NL50
etc....
Voilà, c'est mon challenge, mon plaisir.
Ca me donne un but autre que financier.
Ca correspond bien à mon emploi du temps actuel
Et qu'on ne vienne pas m'engueuler pour la bankroll managment. Il est simple, ça me coûte 20€, pas plus. Et encore, en fait ça ne me coûte rien, car je pense avoir les compétences pour le maintenir en NL5
En tout cas l’expérience HU SNG est bien utile mine de rien post flop, je m'en rend compte.
Ah oui, quitte à m'amuser, je me fais plaisir, je joue small ball, 50/40 généralement et je m'éclate.
Bref, du cash game libéré du paramètre financier, j'aime.
Tiens d'ailleurs, depuis 3-4 jours que j'ai réouvert les tables de cash, j'ai pas cliqué une seule fois sur les graphs de courbe. C'est bon ça