Salut Muthos.
Message original de Muthos
Dans tous les cas, évite les mises qui te mettent en difficulté, soit tu t'impliques et tu es pret à push, soit tu es prudent et tu es pret a fold. A mon sens, tes mises était entre les deux.
Avec des mises plus haute, river tu aurais push.
Du tout, j'essayais de faire de bon value bet de la bonne taille pour le garder avec moi.
Vu le peu de main sur vilain, le peu de read, j'aurai tendance à call, mais je pense pas qu'il y ai de bonne ou de mauvaise décision, ce qui est sur c'est qu'une fois de plus, je me serais épargné cet analyse si j'avais joué ta main.
Dommage, c'est bien d'analyser
Avec les As, il faut être commit rapidement, essaye de cb à la hauteur du pot au flop. Souviens toi de mon AA face à ton JJ comme je l'ai joué, j'ai essayé de t'impliquer un max : tu relances préflop alors que je joue avant toi, gros cb au flop, turn je check pret a fold sur un éventuel set, river je push. C'est carré, pas de doute possible, push or fold. C'est standard, c'est nl5, c'est ev+ à cette limite.
T'as raison, le comitment c'est important, mais dans notre cas, c'était un pot 3 bet, le montant se prêter plus facilement au comitment, là je partais de plus loin, j'ai opté pour de petites value bet sagement dosé.
C'est argumenté certes, mais c'est de la philosophie ( de la bonne ma foi ), ce qu'il nous faut c'est déterminer si c'est EV+
Tiens au passage t'iras lire ma réponseà ton post d'hier soir.