Alors voila, je commence une montée de bankroll en FL. Partir de 0$ sur Partypoker en essayant de monter les limites. Pour cela, BRM, patience, discipline et apprentissage sont de rigueur, car le FL est vraiment tout nouveau pour moi.
J'ai commencé fin décembre avec quelques freerolls, puis j'ai commencé le jeu en 0,05/0,10 Full ring, que je viens de finir de battre, c'est à dire gagner exactement 60$. Petit bilan sur cette limite, pour commencer, le graph :

64$ de gains, soit 640 Big Bets en 18000 mains. Winrate de 3,7BB/100. Je suis assez satisfait de ces débuts, et je vais donc attaquer la 0,10/0,20. Au niveau apprentissage, j'ai lu tout les articles des rang basic, bronze et argent, et un seul du rang gold, mais je n'y ai plus accès... J'ai posté 78 mains, soit une moyenne de 1 mains toutes les 250 mains.
Pour la suite, je vais donc m'attaquer à la 0,10/0,20 jusqu'à la 0,25/0,50 en full ring, puis j'essayerai de passer au shorthanded à partir de la 0,5/1. Je ne me donne pas d'objectifs dans le temps, juste d'essayer de tenir au minimum 1BigBet/100 mains, ce que je pense est réalisable, même pour un débutant, si il suit une progression théorique suffisante :).
En bref :
BK : 61,26$
Limite : 0,1/0,2
Volume de jeu : 18k hands.
PartyPoker points : 622/1500 (pour le bonus 100$)
Peace à tous les minraiseurs.